vous en voulez d'autre ?

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DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit
DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit
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