faut il mettre une sonde ?

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

faut il mettre une sonde ?

Messagepar RicouSRT » jeu. juin 30, 2005 19:41

vu qu'il y a une sonde egt sur les wrx, est ce utile d'en mettre une sur un up pipe sur une gt ?

vous en voulez d'autre ? :mrgreen:

DCMA
Vétéran du webclub

Messagepar DCMA » jeu. juin 30, 2005 20:39

tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)

Alex37
Vétéran du webclub

Messagepar Alex37 » jeu. juin 30, 2005 20:42

parfait arnaud, tout compris B)

fred racing
Vétéran du webclub
Véhicule : sti 7 prodrive 400+

Messagepar fred racing » jeu. juin 30, 2005 20:45

dtc :P

desolé eric j'ai pas pu m'empecher ;)

RicouSRT
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar RicouSRT » jeu. juin 30, 2005 20:54

DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)

arretes le lsd ! :mrgreen:

dit donc fred, faudra voir a respecter les plus jeunes ! :mrgreen:

Dingo
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar Dingo » jeu. juin 30, 2005 22:37

DCMA a écrit :tout depend de ce que tu recherche, eventuellement, car comme sur toute voiture, qui ce compose d'un echappement et d'un turbo, la dilatation du niveau culasse, ce viendra en complement de toutes autre valeur de chaleur, comme quoi les flex serve a quelque chose, mais la sonde doit etre placé selon une prolongation de facteur valable sur un coeficient fixe d'une veine gazeuse et tout en découlera, tu obtiendra ton point fixe de filtration du flex par-rapport a ton point stable de tube et ton point de mobilité moteur/exhaust/chassis, ce qui arrive a te donner ensuite ton point de chaleur max dans le tube interne, tu aurra aussi le facteur richesse du mélange de ta composition air/essence qui pourra evnetuellement tout chambouler, car tu n'aurra plus le même point de chaleur au même niveaux, et oui la dilatation en sortie de culasse ce fera completement différement de fait d'une veine differente du premier facteur, la theorie et la pratique seront en contradiction complete, en plus sur la GT tu as un up-pipes completement differnet de la WRX qui elle a un pré-cata incorporé qui va avoir un point chaud bien superieur a une GT qui n'en a pas du tout elle, donc tu pourra le visualiser avec une sonde qui aurra bien sur été etudié selon la cote ci-dessus, et tu aurra tout les reponces a la con que je vient de te donner, si xav passe par là, tu lui demande si il a tout compris ce que j'ai dit ;)

:wacko: :blink: :wacko:

Qui a pris le pseudo de DCMA pour répondre. :angry: :angry:

Rendez-nous notre blagueur... ;) :P :D :lol:

RicouSRT
Vétéran du webclub

Messagepar RicouSRT » jeu. juin 30, 2005 22:41

david75 sort de ce corps qui n'est pas le tiens..sort....allez vas y.....n'ai pas peur......

..en plus t'es dans la peau d'une blonde là couillon ! :mrgreen:

DCMA
Vétéran du webclub

Messagepar DCMA » jeu. juin 30, 2005 22:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

smallsub
Vétéran du webclub

Messagepar smallsub » jeu. juin 30, 2005 23:31

10/10??????????????????????

Revenir vers « Intérieur »