elle a pas mal de fonctions en plus dont en autre le demarrage a distance ainsi que le turbo timer.
je viens de la recevoir donc je suis allé chez un installateur d alarme pour lui faire poser.
j ai eu comme reponse que c etait tres complexe de monter une alarme autre que les marques classiques (enfin les marques qu il pose surtout

franchement je suis septique. je ne pense pas que ma gt 99 soit multiplexé.
je me trompe????
et quand bien meme, en parcourant le forum j ai vu qu il etait possible de monter soit meme sont alarme en se branchant sur les centrales d immobilisation et de verouillage.la marque de l alarme importe donc peu je suppose, non??
j ai une autre question. un jour on m a dit que les clefs de sub etaient codées et qu on ne pouvait pas demarrer electroniquement la voiture sans elle.
est ce exact?
si cela est vrai la fonction demarrage a distance de mon alarme ne va donc pas fonctionner vu que la clef ne sera pas dans le contact (remarquez c est pas vraiment indispensable comme fonction

par contre je suppose que la fonction turbo timer va fonctionner vu que ce genre d accessoire fonctionne sur les sub.
j en deduit que la clef codés est indispensable pour demarrer mais qu elle n est plus utiles une fois le moteur tournant (sinon impossible de temporiser l arret du moteur une fois la clef retirer)
mon raisonnement est il correct???
le schema electrique de l alarme me fait poser des relais avant le newman pour la gestion du demarrage et du turbo timer.
ca ne va pas poser de probleme si je rajoute de circuit en parralele en plus?
merci d avance