Problème ligne MADAC

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slater
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Problème ligne MADAC

Messagepar slater » mer. oct. 05, 2005 08:51

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : ma ligne MADAC est dessoudée sur l'intermédiaire après le pare-flames. Est-il vrai que ça se ressoude au MIG à l'INOX 302 ?

En attendant que je la répare, est-ce que ça se monte ? down pipe MADAC + inter ORIGINE + silencieux ORGINE ????

Merci pour vos réponses

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » mer. oct. 05, 2005 09:17

Pas la peine de crier, on est pas sourd! :rolleyes:

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Messagepar cé-tauto-matix » mer. oct. 05, 2005 10:06

le mieux, c'est de regarder le diametre de qhaque éléments ;-)

Renard fou
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Messagepar Renard fou » mer. oct. 05, 2005 10:15

oui ca se resoude au mig mais fo le fair bien car aprés le probléme du mig c'est que ta soudure tiendra mais ca va cassé tout au tour de la soudure avec le temps (j'ai fait l'experience la soudure a cassé dans le ferie pour allez en corse hey ben je peux vous dire que ca fait du bruit :D )

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Messagepar remylionel » mer. oct. 05, 2005 17:39

primo ton inter madac c de l inox donc tu peux le souder a l arc mais avec une baguette inox!! c ce que j ai fais sur le miens!! defaut de fabriquation.... secondo le montage que tu sites c le miens sur ma gt donc un dp madac plus l inter d origine ca passe nickel !! meme mieux que avec l inter madac!! perso je l ai retire (une fois resouder) car j avais plus rien en bas... le turbo partais plus qu a 3800 tr... voila .... :2) lio

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slater
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Messagepar slater » sam. oct. 15, 2005 23:08

Je confirme que down pipe MADAC plus inter et silencieux origine ça se monte pas sur WRX :angry: Plus 10 cm sur le down pipe MADAC

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Messagepar remylionel » dim. oct. 16, 2005 15:13

je parlais d une gt moi .... pas vu que cela etais pour une wrx :wacko:


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