question pour l installe d un mano de richesse
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
question pour l installe d un mano de richesse
petite question au expert... j ai recement acheté un mano de richesse chez mtk il se compose d un mano avec une alim je suppose (fil rouge et noir) d une connection pôur un module deporté jusque la no probleme... la ca se complique sur le module trois fil un rouge un noir et un gris le rouge et noir je suppose que c une alim aussi mais pas sur du tout et le gris alors mystere je pense qu il doit se branché sur le fil de co qui arrive a l ecu mais je ne connait pas la couleur du fil a l ecu....si qq un peut m aider je suis vraiment en galere mano visible sur le site mtk merci d avance a tous pour me sortir du caca............ 

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- nico
- Maître Webclubber
Re: question pour l installe d un mano de richesse
capitanio a écrit :petite question au expert... j ai recement acheté un mano de richesse chez mtk il se compose d un mano avec une alim je suppose (fil rouge et noir) d une connection pôur un module deporté jusque la no probleme... la ca se complique sur le module trois fil un rouge un noir et un gris le rouge et noir je suppose que c une alim aussi mais pas sur du tout et le gris alors mystere je pense qu il doit se branché sur le fil de co qui arrive a l ecu mais je ne connait pas la couleur du fil a l ecu....si qq un peut m aider je suis vraiment en galere mano visible sur le site mtk merci d avance a tous pour me sortir du caca............
DTC