MANO Defi encore : Branchement électrique?
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MANO Defi encore : Branchement électrique?
Valà je commence le montage des DEFI... Seul prob je prends ou pour que ça fonctionne au niveau du contacteur de clés? Direct sur les fils derrière le cylindre? Ou alors y'a une autre place plus directe et mieux?
Merchi.
Jo
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Je suppose que tu parles du +12V après contact.
En général moi je le prends sur le faisceau de l'autoradio, comme ça, ça n'abîme pas les fils de la voiture. En fait, moi je branche les 4 fils de la centrale Defi sur le faisceau de l'autoradio et il y a tout
En plus c'est les mêmes couleurs, alors tu ne peux pas te tromper.
En général moi je le prends sur le faisceau de l'autoradio, comme ça, ça n'abîme pas les fils de la voiture. En fait, moi je branche les 4 fils de la centrale Defi sur le faisceau de l'autoradio et il y a tout

En plus c'est les mêmes couleurs, alors tu ne peux pas te tromper.
- AsterixUT
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Etant donné que la pose de la console 3 manos supprime l'horloge, j'ai utilisé l'alimentation de l'horloge. Et en plus c'est plug'n play.
Et cerise sur le gateau, la commande de réduction de luminosité des afficheurs fonctionne avec les manos: leur éclairage diminue fortement quand on l'actionne et le passager peut dormir tranquille.
Et cerise sur le gateau, la commande de réduction de luminosité des afficheurs fonctionne avec les manos: leur éclairage diminue fortement quand on l'actionne et le passager peut dormir tranquille.
- warp7
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StephWRX a écrit :Sur l'horloge il y a 4 fils... avec un multimetre c'est facile de les retrouver
Il doit y avoir:
Masse
12v permanant
12v contacte
Phares
J'ai trouvé sur l'autoradio avec un multimètre mais les couleurs correspondent pas... Pas grave

Par contre reste à passer les câbles des sondes sacré saloperie! Y'a pas de place dans ce moulin, j'ai bien vu par ou passer mais après j'arrive pas retrouver les câbles par ou ils viennent dans le moteur c'est inaccessible... Faut que je la lève et que j'aille par dessou?
JO
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Re:
StephWRX a écrit :C'est pas compliquer a trouver
Tu vois ta dump? Il y a la grosse dutite qui arrive dessou et un petit qui arrive sur le coter... ben c'est celle la
Tip top me semblait mais j'étais pas sur... COUPE COUPE

Tout est monté reste plus que la plaque sandwich pour fixé les sondes d'huile. Par contre j'ai l'alerte de la pression d'huile qui bip tout le temps, en mettant au min et au max l'alarme ça change rien ça bip toujours... La sonde est à l'air libre mais ça devrait pas biper ou bien?
Jo
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Re:
StephWRX a écrit :C'est normal... a l'ai libre tu est a 0 bar relatif... donc ca bip...
Pour la pression tu aurais pu la mettre a la place de celle d'origine... surtout si tu as une alerte...
Fallait-il encore que je la trouver LOL

JO
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Tout bon c'est monté reste plus que la sonde de pression et de température huile à brancher mais le reste fonctionne parfaitement
! Je fais le reste demain ou mardi.
Merci à ceux qui m'ont aidé, spécialement à Steph avec l'aide en live
, et à Mac94 et Stifan pour le changement des mes durites à 2 balles
!
Nickel ces DEFI ça le fait, je ferai un manuel complet du montage j'ai fais plein de photos, et après pleins de choses en même temps LOL!
Jo

Merci à ceux qui m'ont aidé, spécialement à Steph avec l'aide en live


Nickel ces DEFI ça le fait, je ferai un manuel complet du montage j'ai fais plein de photos, et après pleins de choses en même temps LOL!
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