j'en ai vu sur une 2006 et

merci

Modérateur : Moderateurs
SUB BUNNY a écrit :Pour le moment j'en est trouvé que dans une concession SUB...si vous avez un plan il faut que je change mes hankook (ils vont bientôt faire des étincelles ,le métal n'est pas loin![]()
![]()
willevo6 a écrit :hello la populace du webclub , ou(a part DMC) peut on s'en procurer
j'en ai vu sur une 2006 et![]()
merci
[/URL]
Nico-84 a écrit :willevo6 a écrit :hello la populace du webclub , ou(a part DMC) peut on s'en procurer
j'en ai vu sur une 2006 et![]()
merci
[/URL]
Ils sont en monte de série depuis la P.S sur tous les modèles équipés du DCCD!
NOUVEAU: Le pneu de moto - Te demande svp des prix .
LE MEILLEUR PRIX: Nous d égageons (presque) chaque prix autour encore de 3%
Les prix de client privé et les prix de compagnie (base VK3, VK4) se comprennent taxe à la valeur ajoutée et fret inclus.
Notre côté d'Internet pour des revendeurs :
Svp watchout pour notre « coût du fret étranger » sous \" Informationen »
Compagnies telles que le marchand de pneu, le clic de accord de compagnies, de voiture, et de marchand de voiture svp ICI.
Car un client privé vous n'a pas besoin d'un nombre de client. Vous pouvez passer commande directement dans notre magasin en employant les pneus ou d'autres de boutons.
Responsable du contenu des côtés dans le sens de la droite de pression.
- Sebastian Lucon
- Xero Pneus France Distribution
- 68 Avenue des Champs
- 75008 Paris
willevo6 a écrit :c'est clairpouquoi les changer?
mackie07 a écrit :Cyril,
Ton site est à se tordre de rire tellement leur français est... comment dire issu de traduction par un Google bourré. Morceaux choisis :NOUVEAU: Le pneu de moto - Te demande svp des prix .
LE MEILLEUR PRIX: Nous d égageons (presque) chaque prix autour encore de 3%
Les prix de client privé et les prix de compagnie (base VK3, VK4) se comprennent taxe à la valeur ajoutée et fret inclus.
Notre côté d'Internet pour des revendeurs :
Svp watchout pour notre « coût du fret étranger » sous " Informationen »
Compagnies telles que le marchand de pneu, le clic de accord de compagnies, de voiture, et de marchand de voiture svp ICI.
Car un client privé vous n'a pas besoin d'un nombre de client. Vous pouvez passer commande directement dans notre magasin en employant les pneus ou d'autres de boutons.
Responsable du contenu des côtés dans le sens de la droite de pression.
- Sebastian Lucon
- Xero Pneus France Distribution
- 68 Avenue des Champs
- 75008 Paris
Non, sérieusement, ça m'inspire pas du tout confiance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité