Faut monter quoi comme mano de pression Turbo sur une GT,on me propose un mano black style,c'est bon çà?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
SUBRIDER a écrit :Yes,c'est un mano Black Style 52mm,suis allé voir et je l'ai trouvé sur www.mtk-tuning.com,je connais pas trop ce genre d'accessoire donc besoin de renseignements.......
subgt73 a écrit :Pour remplacer mon VDO qui déconnait, j'ai pris ce modèle là, que l'on veut voir chez IRESA :
Il est rétro-éclairé.
A noter que si il t'intéresse, tu peux envoyer un MP à fokor sur ce forum, il est sérieux et pourra te le fournir pour moins cher
Raph a écrit :subgt73 a écrit :Pour remplacer mon VDO qui déconnait, j'ai pris ce modèle là, que l'on veut voir chez IRESA :
Il est rétro-éclairé.
A noter que si il t'intéresse, tu peux envoyer un MP à fokor sur ce forum, il est sérieux et pourra te le fournir pour moins cher
dis c'est celui là le "black style"??????
subgt73 a écrit :Oui !! Il est vraiment superbe![]()
Affichage très clair de jour et magnifique la nuit![]()
A noter que la marque est HI-SPEC.
Dès que je peux, je remplace mes 2 autres manos VDO (T° et pression d'huile) par les mêmes modèles.
Fast GT a écrit :Tiens Oliv,il rentre ton nouveau mano dans la console Sub,et les autres,tu crois qu'ils vont rentrer aussi ???![]()
Peux tu mettre une photo,stp,ou par MP ???![]()
Je te dis ca car j'ai la console Sub comme toi,mais pas encore la platine pour les manos,donc je sais pas !!!![]()
Merci
subgt73 a écrit :Oui !! Il est vraiment superbe![]()
Affichage très clair de jour et magnifique la nuit![]()
A noter que la marque est HI-SPEC.
Dès que je peux, je remplace mes 2 autres manos VDO (T° et pression d'huile) par les mêmes modèles.
Tommy l'Ourson a écrit :J'ai installé des consoles 3 manos Iresa black face sur une WRX 01 et une GT 98, et bien le mano de boost déconne complètement !
Iresa c'est de la grosse merde, à fuir de toute urgence.
J'ai fais des tests avec un mano Oreca de grande précision ET aussi avec mon mano Apexi électronique, et à chaque fois le résultat était le même: mano Iresa à la rue totale !! Sur la WRX il déconnait d'environ 0.1 bar et sur la GT c'était carrément 0.2 bar qu'il sous-estimait à 1.4 bar (en réel). Donc tu crois que tu souffles à 1.2 bar et en fait c'est 1.4 bar, donc c'est hyper dangereux pour le moteur.
Je sais que de bons manos électroniques comme les Apexi, Defi, Blitz, etc. coûtent chers, mais au moins ils sont de très bonnes qualité contrairement aux manos Iresa.
Pour la pression et température d'huile je n'ai pas pu comparer avec d'autres manos, alors je ne pourrai pas me prononcer sur l'exactitude des infos données par les manos Iresa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité