Salut,
Ayant acheté ma Sub GT00 avec une seule clé à transpondeur, j'aimerais savoir si qqu'uns d'entres vous avez déjà refait faire une clé...
Je suis passé chez un cordonnier, qui fait les clés avec transpondeur, il m'a dit que la clé était cryptée et qu'il ne pouvait pas la reprogrammée...
Il a ajouté que certaines clés de Ford étaient aussi cryptées, et qu'il fallait suivre une procédure en mettant la clé sur le contact pour la programmer...
Est ce qu'une telle procédure existe pour les subaru?
Aurélien
Clé transpondeur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- alfonce
- Webclubber
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Re: Clé transpondeur
alfonce a écrit :Salut,
Ayant acheté ma Sub GT00 avec une seule clé à transpondeur, j'aimerais savoir si qqu'uns d'entres vous avez déjà refait faire une clé...
Je suis passé chez un cordonnier, qui fait les clés avec transpondeur, il m'a dit que la clé était cryptée et qu'il ne pouvait pas la reprogrammée...
Il a ajouté que certaines clés de Ford étaient aussi cryptées, et qu'il fallait suivre une procédure en mettant la clé sur le contact pour la programmer...
Est ce qu'une telle procédure existe pour les subaru?
Aurélien
Un peu cela oui, tu es obligé de passer chez Subaru, ou bien par "remaping" supprimer le code de transpondeur, plus de soucis, mais plus l'antivol non plus!

- ICEMAN02
- Vétéran du webclub
- alfonce
- Webclubber
- Alex37
- Vétéran du webclub
- ICEMAN02
- Vétéran du webclub
alfonce a écrit :90€, c'est bcp mieux que les 150 ou 200€ avancés sur d'autres POST
Qu'elles sont les infos que Sub t'a demandé pour refaire ta clé? Il leur faut juste le # de série, ou il faut passer avec sa voiture?
Je ne me rapelle plus ceux qu'il fallait que j'emmène, la clé n'étant pas urgente j'ai pas retenue tout ce qu'il me disait a part le prix
- lolotazoun
- Vétéran du webclub