Modérateur : Moderateurs
SUBRIDER a écrit :Justement çà m'intéresse tout çà,j'aimerais bien une STI 2006 ou une EVO 9 dans le futurque pensez vous de Stan Auto en Alsace qui les vends les 2 autour des 35000 euros?EFJIE c'est pas la peine,j'ai déjà donné.....
Gawin a écrit :Essai ce matin d'une EVO 9 chez MITSU NIMES,grise véhicule de démo avec 4500 kms environ.
C'est un combat contre la machine,cette auto vous fait transpirer c'est phénoménal,une moto sur 4 roues ,enfin !!!
Les commandes sont bien placées,le volant me semble petit (c'est peut-etre qu'une impression)mais ergonomique.
Les sièges ont une trés bonnes tenus avec un appui lombaire trés confortable,inexistant sur subaru.
La visibilté est parfaite une fois que l'on accepte cette énorme aileron dans le rétroviseur.
L'accélération et le sifflement du turbo vous donne la chair de poule,le freinage est puissant la direction est précise,la boite courte est bien étagée,la tenue de route fabuleuse, le chassis presque agréable,on saute moins d'une bosse sur l'autre en disant "oui" de la tete comme avec ma WRX 2006!
C'est un rail cette EVO 9.
Point noir pour moi l'aileron gigantesque,la conso lors de l'essai une demi graduation pour 30 km c'est beaucoup.
Enfin j'adore meme si sur trajet quotidien c'est un peu extreme quand meme,non?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités