Personnellemnt, je ne crois pas. Car s'il est vrai que le sujet abordé correspond à une réunion de personnes, il ne s'agit en aucun cas d'une "sortie" planifiée, organisée.
Je pensais que la rubrique "SORTIES SUBARU" était un support de communication pour des projets au minimum à moyen terme. D'ailleurs, je ne consulte pas systématiquement cette rubrique, compte tenu de son orientation plutôt "calendrier"...
Par contre, un message qui ne veut pas vivre plus d'une journée, qui concernerait une proposition de RDV, pour le soir même, de façon tout à fait improvisée (style on se fait un kart ce soir? :wink: ), ne perturberait pas la vie du forum, et y trouverait sa place aussi bien que des sujets du type "vous êtes assurés chez qui" (assurance) ; "JunAuto" (prépa); "Faire du bruit en silence" (échappement); "Down-pipe Madac interdit par Subaru !!" (échappement) ; "Courroie distribution: précisions prix et divers" (Entretien); "un site pour les accessoire subaru" (éléments de carosserie); ... je m'arrête là, je ne vais pas tous les faire

J'aurais peut être pas du m'excuser de poster ce sujet dans le forum, ça serait peut être alors passé inaperçu. Maintenant, on se retrouve avec un post dans les sorties qui ne sera pas lu pas tous les intéressés dans le délai utile et qui fait tâche parmi les messages de sorties subaru. Cela aurait été carrément plus logique de le supprimer.