problème d'assurance

Tout ce qui parle d'assurance, de consommation, d'entretien, de garage, de concessions Subaru...

Modérateur : Moderateurs

Subarsouille
Grand Webclubber

problème d'assurance

Messagepar Subarsouille » mar. avr. 16, 2002 01:04

Je viens de recevoir mon assurance a payer pour l'année a venir et cet en...... d'assureur me demande 700Frs de plus que l'année derniere alors que mon bonus est passer de 20 a 25%, j'en ai donc conclu que ses tarifs avaient augmenter.<br><br>Avant de lui passer un petit coup de tel pour lui rappeller que c'est pas parce qu'on a une Sub qu'on est plein de tune et qu'il faudrait pas qu'il tire trop sur la corde (sinon il va se la prendre dans la gueule quand elle va casser), j'ai besoin de savoir un petit truc:<br><br>Je sais que pour resilier une assurance il faut envoyé un courier au moins 2 mois avant la date anniversaire, mais j'ai entendu dire que si l'assureur augmentait ses tarif on pouvait alors resilier le contrat sans préavis.<br><br>Si l'un d'entre vous a déjà eu ce cas.......<br>je compte sur vous les Subistes!<br><br>Fred (Subarsouille)<br><br>

34 rudy 34

Re: problème d'assurance

Messagepar 34 rudy 34 » mar. avr. 16, 2002 11:00

Exact, en cas de hausse de tarifs (autres que perte de bonus), tu peux resilier immediatement ton contrat. Ceci fai partie du code des assurances.<br><br>@+<br>Rudy

Subarsouille
Grand Webclubber

Re: problème d'assurance

Messagepar Subarsouille » mar. avr. 16, 2002 11:05

c'est cool<br><br>merci de ta reponse

Revenir vers « Forum Pratique »