Ayant galerer un peu pour installer un autoradio sur ma wrx 2004 j'ai decidé de vous expliquez comment faire pour ceux qui on peur comme moi de tout peter voila la methode a suivre:
_Tout d'abord devisser le porte gobelet situer au dessus a l'aide d'un tournevis cruciforme et le tirez doucement
_Tirer doucement sur la console centrale qui est tenu par quatre agrafes situées sur chaque angle de la console
_Une fois ceci effectué vous aurez face a vous l'autoradio double DIN tenu par un support composé de 6 Vis (6 vis permettant de fixer le support de l'autoradio sur la console, devissez les 6 vis (sans devissez la peitie plaque delimitant qui est tenu par 2 autres vis situé en dessous)
_Enlever l'autoradio qui sera acommpgné de son support
_ L'autoradio est tenu par 8 vis (soit quatre vis de chaque coté)
_Devissez les 8 vis et les garder precieusement
_Débrancher l'autoradio et le mettre de coté.
Pour se qui est de la depose d'un autoradio de taille classique:
_Acheter un vide poche centrale chez subaru (cout environ 30€),un faisceau ISO (cout environ 6€)
_Sans utilisez le contour de façade,et le contour qui sert a l'extraction du poste
_Vissez le poste sur un coté du support a l'aide des petites vis qu'il fallait garder precieusement,refaire la meme manipulation avec l'autre coté.
_Ensuite prendre le vide poche centrale (commandé chez sub) et le faire glisser de part et d'autre des pattes de chaque coté du support
_Remonter le tout.
Si vous avez des question sur le montage n'hesitez pas
@+