
Nankang NS2
Modérateur : Moderateurs
- romdum
- Vétéran du webclub
- Messages : 4570
- Inscription : mer. juil. 28, 2004 22:04
- Véhicule : evo 5 RS400+
- Localisation : 28-chateaudun
- Contact :
- romdum
- Vétéran du webclub
- Messages : 4570
- Inscription : mer. juil. 28, 2004 22:04
- Véhicule : evo 5 RS400+
- Localisation : 28-chateaudun
- Contact :
- Subasax
- Grand Webclubber
- Messages : 208
- Inscription : jeu. mai 13, 2004 00:33
- Localisation : 28
pour te répondre fumiouse de Romdum
juste le slogan de Pirelli suffira : sans maitrise, la puissance n'est rien
un dernier truc et j'arrête de pourrir le post et j'attends la réponse à ma question sur mes NS2 :
perso je préfère n'avoir que 130 cv et les exploiter que d'en avoir presque le double et de m'en servir qu'en ligne droite (et encore sur le sec)
la preuve c'est que je cosomme presqu'autant que toi avec mon p'tit 1.6l atmo


un dernier truc et j'arrête de pourrir le post et j'attends la réponse à ma question sur mes NS2 :
perso je préfère n'avoir que 130 cv et les exploiter que d'en avoir presque le double et de m'en servir qu'en ligne droite (et encore sur le sec)

la preuve c'est que je cosomme presqu'autant que toi avec mon p'tit 1.6l atmo

- romdum
- Vétéran du webclub
- Messages : 4570
- Inscription : mer. juil. 28, 2004 22:04
- Véhicule : evo 5 RS400+
- Localisation : 28-chateaudun
- Contact :
- le_STI
- Webclub Member
- Messages : 3614
- Inscription : ven. nov. 01, 2002 12:55
- Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)
- Localisation : (57)
- BeepBeep
- Webclubber
- Messages : 65
- Inscription : lun. oct. 21, 2002 10:30
- Localisation : 13
- Contact :
- le_STI
- Webclub Member
- Messages : 3614
- Inscription : ven. nov. 01, 2002 12:55
- Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)
- Localisation : (57)
Aujourd'hui j'ai testé à 2.5 devant et 2.3 derrière (205/50*16) sur route sèche, route humide et route légèrement grasse (les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
) et je trouve qu'ils manquaient un peu de grip mais je n'ai plus eu de soucis de trajectoire floue.
Je préfère largement avoir moins de grip mais controler ma trajectoire virage après virage
(quoique je n'ai pas eu l'impression d'avoir moins de grip qu'en les gonflant à 2.3 devant et 2.1 derrière, mais dans l'absolu ils pourraient mieux faire)

Je préfère largement avoir moins de grip mais controler ma trajectoire virage après virage

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités