distribution evo 6

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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makinaym
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distribution evo 6

Messagepar makinaym » dim. nov. 26, 2006 23:25

je vais faire une distrib sur ma 6

g trouve une courroie renforce hks a 120 euros

faut il changer d autres courroies ??? (alternateur,pompe a eau ...)

SI OUI LESQUELLES ET FAU IL DES RENFORCES AUSSI

PEUT ON METTRE DES RENFORCES SANS POULIES REGLABLES

faut il mettre des courroies de meme marques ou peut importe???

avant j avais une delta et a la 1ere distrib g enleve la courroie d equilibrage

FAUT IL EN FAIRE AUTANT SUR L EVO 6 ???

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GT4 addicted
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Messagepar GT4 addicted » lun. nov. 27, 2006 10:41

il faut changer aussi la courroie d'arbre d'equilibrage... et gaffe à bien reperer le calage de la pompe à huile aussi qui partis de l'equilibrage... -_-

si tu veux supprimer l'arbre d'equilibrage il ne suffit pas d'enlever la courroie il faut aussi le demonter et le remplacer par un bouchon... les pieces se trouvent chez Mitsu mais c qd meme un peu plus de taff que changer une distri... :rolleyes:

ça me fait penser que j'ai la mienne à faire... peut etre meme une autre d'ailleurs... :mrgreen:

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rallyesax
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Messagepar rallyesax » lun. nov. 27, 2006 20:25

Ah bon???? :whistling

:mrgreen:

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » lun. nov. 27, 2006 20:53

Personne n'a jamais monté des arbres neutres sur une EVO ?

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » lun. nov. 27, 2006 21:41

rallyesax a écrit :Ah bon???? :whistling

:mrgreen:


fait toi la main JY, on sait jamais.....ne dit on pas jamais 2 sans3 ? :D

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Messagepar GT4 addicted » lun. nov. 27, 2006 22:11

StiNdeuzO a écrit :Personne n'a jamais monté des arbres neutres sur une EVO ?


tu parles sans doute du kit pour supprimer l'arbre equilibrage? :rolleyes:

2 roulements, un faux axe et un bouchon... le tout dispo chez Mitsubishi... :wub: si on fait de gros travaux sur le moteur ça vaut le coup de le faire en meme temps... mais si tu fais juste la distri c qd meme pas mal de taff en plus... -_-

Ricou je m'inquiete pas tu les garde pas assez longtemps pour changer la distri... :mrgreen:

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » lun. nov. 27, 2006 22:12

GT4 addicted a écrit :
StiNdeuzO a écrit :Personne n'a jamais monté des arbres neutres sur une EVO ?


tu parles sans doute du kit pour supprimer l'arbre equilibrage? :rolleyes:

2 roulements, un faux axe et un bouchon... le tout dispo chez Mitsubishi... :wub: si on fait de gros travaux sur le moteur ça vaut le coup de le faire en meme temps... mais si tu fais juste la distri c qd meme pas mal de taff en plus... -_-

Ricou je m'inquiete pas tu les garde pas assez longtemps pour changer la distri... :mrgreen:


je peux ruser, je peux en acheter une qui en ait besoin...:mrgreen:

Rudy
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Messagepar Rudy » mar. nov. 28, 2006 13:03

Il faut effectivement aussi changer la courroie d'arbre d'équilibrage et celle d'accessoires mais tu peux reprendre celle de Mitsu, pas problèmes...
Changer aussi le galet de la courroie d'arbre à cames et celui de la courroie d'arbre d'équilibrage...

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Messagepar GT4 addicted » mar. nov. 28, 2006 15:00

RicouSRT a écrit :
GT4 addicted a écrit :
StiNdeuzO a écrit :Personne n'a jamais monté des arbres neutres sur une EVO ?


tu parles sans doute du kit pour supprimer l'arbre equilibrage? :rolleyes:

2 roulements, un faux axe et un bouchon... le tout dispo chez Mitsubishi... :wub: si on fait de gros travaux sur le moteur ça vaut le coup de le faire en meme temps... mais si tu fais juste la distri c qd meme pas mal de taff en plus... -_-

Ricou je m'inquiete pas tu les garde pas assez longtemps pour changer la distri... :mrgreen:


je peux ruser, je peux en acheter une qui en ait besoin...:mrgreen:


tu fais chier toi... -_- :lol: suis sur que tu le fait expres pour m'emmerdé en +... :ph34r:

pour rudy... faut peut etre aussi changer le tendeur hydraulique non? :huh:

Rudy
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Messagepar Rudy » mar. nov. 28, 2006 20:31

Effectivement, c'est très souhaitable, je l'avais oublié...


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