Quelques news, depuis le temps :
Le gars du scooter m'a filé 500 euros, et doit me filer la même chose dans 10 jours. Je suis soulagé et j'ai de la chance
J'ai commandé un pare choc tout neuf chez Stef Design, reçu aujourd'hui au boulot avec l'emballage à moitié ouvert, merci le transporteur...
J'attends donc le complèment financier du scooter et j'immobilise l'auto en carrosserie, je ferais repeindre tout la face avant (capot, ailes).
D'ailleur, à ce sujet, comment ça se passe pour la couleur et les codes de couleur ? Car je n'y connais absolument rien en peinture auto
Je devrais aller voir glabandit un de ces 4 pour qu'on se penche sur mon soucis d'accoups, même si ça le fait beaucoup moins souvent. J'ai toujours cette sensation de manque de puissance et quasiment plus de coup de pied au cul, c'est trop linéaire et plus comme avant.
Voilà les news de Germaine
Ah oui j'allais oublier, je vous présente la plus belle, celle qui m'accompagne au boulot tous les jours
Attention au choc
La magnifique Renault 9 GTD (5l/100), achetée 450 euros avec CT ok.
Elle marche super bien et c'est top pour aller au boulot, Germaine fait ainsi moins de km et c'est tant mieux