Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 13:09

Re :P

Voila, a la base je croyais que la 8 faisait 280 cv comme la 9 ou la 7....et bé je viens d'apprendre qu elle ne faisait \"que\" 265cv...Vous le croyez ça! Acheter son evo sans connaitre sa puissance lol...
Bref, je vois pas mal de possesseurs d'evo avec des 8 qui sortent 300cv & more...

Bon mon objectif est de faire des modifs super legeres mais qui me permettrait d'obtenir les 280 cv du Japon...

Que mon conseillez vous ? et surtout pour quel budget?
- une ligne? (Perso, je cherche quelque chose de sympa en sonorité mais pas assourdissant, comme j'ai pu test avec mon Madac 76 sur mon ex GT)

Avatar de l’utilisateur
GC8LD
Vétéran du webclub
Messages : 4457
Inscription : lun. juil. 18, 2005 23:54

Messagepar GC8LD » mer. janv. 03, 2007 13:25

Quitte à modifier, autant espérer plus... :rolleyes:

Sinon, les 15 chevaux manquant, une ligne décat, et roule ma poule...

C'est ça alors, la fameuse é-veau 8 ???

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 13:37

il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 14:32

GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


oui bah à 26 000 roros pour 23 000 kms c bien qd meme non?

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 14:33

GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


et ya pas de Check engine..?? Combien la modif à ton avis?

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 14:34

Mais il parait que c etait la sportive de l année 2005 :P

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » mer. janv. 03, 2007 14:35

GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


En rapport prix / performance surement une des meilleures... <_<

A part ca une ligne, une reprog et tu es au niveau des autres evo...pour beaucoup moins chère... ;-)

Même si cela en énerve certains... :P

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 14:37

a_bloc a écrit :
GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


En rapport prix / performance surement une des meilleures... <_<

A part ca une ligne, une reprog et tu es au niveau des autres evo...pour beaucoup moins chère... ;-)


héhé...et puis entre une STI 9 et une Evo 8...j'ai fait le choix de l'ultime ;-) (non pas taper..aie aie)

Avatar de l’utilisateur
GC8LD
Vétéran du webclub
Messages : 4457
Inscription : lun. juil. 18, 2005 23:54

Messagepar GC8LD » mer. janv. 03, 2007 14:38

http://petites-annonces.321auto.fr/Peti ... mAnnonce=2

Celle de Ricou est partie à un bon prix aussi ;-)

J'aurais été plus partant pour la jaune. Les quelques 20 000 bornes de plus, c'est que dalle. Avec la différence de prix, y'a de quoi \"rajouter du matos\" dessus

Enfin, si tu l'as prise dans un garage, tu as dû avoir une reprise, ce q'un particulier ne peut pas faire ;-)

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » mer. janv. 03, 2007 14:50

GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


J-Yves...qu'est-ce qui te prends...pourquoi tu dis des choses comme ca ?

C'est pas parce que ricou avec son evo8 allait plus vite sur magny-cours que ta 5RS qu'il faut dire des choses comme ca... :blink:

Tu sais trés bien que cette voiture à le même potentiel que toutes les autres...

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 15:03

a_bloc a écrit :
GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


J-Yves...qu'est-ce qui te prends...pourquoi tu dis des choses comme ca ?

C'est pas parce que ricou avec son evo8 allait plus vite sur magny-cours que ta 5RS qu'il faut être comme ca... :blink:


ben ecoutes... toutes les evos sorties depuis la 4 faisait 280cv... la 8 française: 265 sur le MLR ils ont eu aussi une version 260cv avec la pack luxe (cuir et petit aileron)... toutes les evos 8 ont eu la boite 6... pas la version française... l'evo 8 a eu le "petit" turbo... alors que les 5/6/7 et 9 ont eu le gros...

je ne dis pas que la 8 française est une mauvaise auto... bien au contraire... mais de toutes les Evos depuis la 4 c certainement celle qui a été le plus negligée par MMC... ^_^ bon ok ça a été la premiere importée et vendue officiellement par le reseau... :mrgreen:

je soulignais juste ça vis à vis de la surprise de Ivan qd à la puissance de l'auto... apres avec tres peu on la fait avancer c sur... mais stock ça aurait pus etre mieux (version GSR 280cv boite 6 comme ailleurs ds le monde)

pour la sortie avec Ricou... la video que tu as vue a été faite alors que je venais d'arriver et que je tournais pour la premiere fois là bas avec mon Evo alors que Ricou avait tourné le matin de la meme journée... :rolleyes: on aurait du remettre ça en fin de journée... mes marques etaient prises... ^_^

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 15:04

GC8LD a écrit :http://petites-annonces.321auto.fr/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321134408&pageorigine=liste&type=critere&Marque=35&MarqueName=Mitsubishi&Modele=365&ModelName=Lancer&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=&NumAnnonce=2

Celle de Ricou est partie à un bon prix aussi ;-)

J'aurais été plus partant pour la jaune. Les quelques 20 000 bornes de plus, c'est que dalle. Avec la différence de prix, y'a de quoi "rajouter du matos" dessus

Enfin, si tu l'as prise dans un garage, tu as dû avoir une reprise, ce q'un particulier ne peut pas faire ;-)


Non pas de reprise mais perso je n'accroche absolument pas sur la couleur. D'ailleurs, l'idée est de ne pas trop me faire remarquer avec ma lancer surtout à Paris...donc je garde aussi mon petit aileron ;-)

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 15:05

Ivan555 a écrit :
GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe... -_-

l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie... ^_^


oui bah à 26 000 roros pour 23 000 kms c bien qd meme non?


tout à fait c pas mal placé comme prix...

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 15:06

Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 15:07

Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


euuuuuuu tu fais expres ou pas? -_- :rolleyes:

ui ds la gamme des evos, sportivement, c la pire... voilà... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 15:11

GT4 addicted a écrit :
Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


euuuuuuu tu fais expres ou pas? -_- :rolleyes:

ui ds la gamme des evos, sportivement, c la pire... voilà... :mrgreen:


ok merci

et non je ne le fais pas expres.

Avatar de l’utilisateur
GC8LD
Vétéran du webclub
Messages : 4457
Inscription : lun. juil. 18, 2005 23:54

Messagepar GC8LD » mer. janv. 03, 2007 15:11

Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


Il est encore temps de te rétracter, non ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 15:18

GC8LD a écrit :
Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


Il est encore temps de te rétracter, non ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


De toute facon, si j'arrive à exploiter ne serait ce que 50% des 265 cv je serai deja bien content...je suis pas le genre à Qui aura la plus grosse...si ce n'est pour pas savoir m'en servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon , a entendre certains, ya que la 5 ou la 6 qui vaut le coup mais bon ya mon cher assureur qui aurait fait la gueule et puis pour avoir de la maintenance chez Mitsu je l'aurais eu dans l'os, donc je ne regrette pas mon choix que je trouve raisonnable.

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 15:19

Ivan555 a écrit :
GT4 addicted a écrit :
Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


euuuuuuu tu fais expres ou pas? -_- :rolleyes:

ui ds la gamme des evos, sportivement, c la pire... voilà... :mrgreen:


ok merci

et non je ne le fais pas expres.


mais rassure toi ça aurais pus etre pire... -_- tu aurais pus acheter une STI... :mrgreen:

et ça se soigne tres bien... comme l'a dis Fred, une ligne, un remap et ça allume fort... ^_^ et les qualités du chassis sont aussi bonnes que les autres Evos donc largement superieures au reste... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 15:21

Ivan555 a écrit :
GC8LD a écrit :
Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


Il est encore temps de te rétracter, non ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


De toute façon , a entendre certains, ya que la 5 ou la 6 qui vaut le coup ...


s'pas vrai... :rolleyes: y'a la 9 aussi... :mrgreen: perso... :wub: mais trop chere pour moi pour le moment... <_<


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités