Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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GC8LD
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Messagepar GC8LD » mer. janv. 03, 2007 15:21

Ivan555 a écrit :
GC8LD a écrit :
Ivan555 a écrit :Si je comprends bien mon Evo 8 francaise , 265 cv , boite 5 est une grosse daube?


Il est encore temps de te rétracter, non ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


De toute facon, si j'arrive à exploiter ne serait ce que 50% des 265 cv je serai deja bien content...je suis pas le genre à Qui aura la plus grosse...si ce n'est pour pas savoir m'en servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Une caisse de 132.5 cv t'aurait donc suffit ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je te taquine.
C'est surement pas la meilleure de la série, mais c'est forcemment une bonne auto ;-)

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Messagepar RicouSRT » mer. janv. 03, 2007 16:00

je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 16:02

RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » mer. janv. 03, 2007 16:43

Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


c'est la meme chose sans la clim.....:mrgreen:

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Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 16:44

Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


ui mais avec une boite de 6... ^_^ mais on garde les ponts courts de 5... -_-

cherches pas tu peux pas comprendre... :lol:

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 16:45

RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


c'est la meme chose sans la clim.....:mrgreen:


Ricou, dis moi, comme je vais chercher mon E-veau (qui se traine la bite) samedi, sais tu les points de controle à effectuer sur une telle auto (la boite?)

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Messagepar RicouSRT » mer. janv. 03, 2007 16:45

GT4 addicted a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


ui mais avec une boite de 6... ^_^ mais on garde les ponts courts de 5... -_-

cherches pas tu peux pas comprendre... :lol:


psychopathe va ! :mrgreen:

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 16:46

GT4 addicted a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


ui mais avec une boite de 6... ^_^ mais on garde les ponts courts de 5... -_-

cherches pas tu peux pas comprendre... :lol:



C'est vrai je suis qu'un gros con stupide [Mode Joke bien sur...]
Dernière édition par Ivan555 le mer. janv. 03, 2007 16:52, édité 1 fois.

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Messagepar RicouSRT » mer. janv. 03, 2007 16:48

Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


c'est la meme chose sans la clim.....:mrgreen:


Ricou, dis moi, comme je vais chercher mon E-veau (qui se traine la bite) samedi, sais tu les points de controle à effectuer sur une telle auto (la boite?)


embrayage, boite notament, apres comme toute auto : frein, fumée moteur eventuelle, trace de chox etc;.... ;-)

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 16:52

RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


c'est la meme chose sans la clim.....:mrgreen:


Ricou, dis moi, comme je vais chercher mon E-veau (qui se traine la bite) samedi, sais tu les points de controle à effectuer sur une telle auto (la boite?)


embrayage, boite notament, apres comme toute auto : frein, fumée moteur eventuelle, trace de chox etc;.... ;-)


ok merci Ricou, donc pas de points particuliers sur la 8

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Messagepar GT4 addicted » mer. janv. 03, 2007 18:00

Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :
Ivan555 a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


non il parait que c'est la 5 RS :mrgreen:


c'est la meme chose sans la clim.....:mrgreen:


Ricou, dis moi, comme je vais chercher mon E-veau (qui se traine la bite) samedi, sais tu les points de controle à effectuer sur une telle auto (la boite?)


embrayage, boite notament, apres comme toute auto : frein, fumée moteur eventuelle, trace de chox etc;.... ;-)


ok merci Ricou, donc pas de points particuliers sur la 8


nan c qd meme solide... -_- c lent mais solide... :mrgreen:

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 18:06

j'aime bien aller pas trop vite en fait , la 280 cv est trop extreme pour moi :mrgreen:

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Messagepar AGRON25 » mer. janv. 03, 2007 19:16

tu avais la mienne pour a peine plus chere :P
pack luxe aussi
de 2005 et 18600 km :P
et noir
et gros aileron ou petit aileron
et avec deja 320cv a 330cv :D
vu qu apparament tu fais pas de reprise :D

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Re: Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Messagepar STI2003 » mer. janv. 03, 2007 21:26

Ivan555 a écrit :Re :P

Voila, a la base je croyais que la 8 faisait 280 cv comme la 9 ou la 7....et bé je viens d'apprendre qu elle ne faisait "que" 265cv...Vous le croyez ça! Acheter son evo sans connaitre sa puissance lol...
Bref, je vois pas mal de possesseurs d'evo avec des 8 qui sortent 300cv & more...

Bon mon objectif est de faire des modifs super legeres mais qui me permettrait d'obtenir les 280 cv du Japon...

Que mon conseillez vous ? et surtout pour quel budget?
- une ligne? (Perso, je cherche quelque chose de sympa en sonorité mais pas assourdissant, comme j'ai pu test avec mon Madac 76 sur mon ex GT)


Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)

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Re: Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Messagepar AGRON25 » mer. janv. 03, 2007 21:28

STI2003 a écrit :
Ivan555 a écrit :Re :P

Voila, a la base je croyais que la 8 faisait 280 cv comme la 9 ou la 7....et bé je viens d'apprendre qu elle ne faisait "que" 265cv...Vous le croyez ça! Acheter son evo sans connaitre sa puissance lol...
Bref, je vois pas mal de possesseurs d'evo avec des 8 qui sortent 300cv & more...

Bon mon objectif est de faire des modifs super legeres mais qui me permettrait d'obtenir les 280 cv du Japon...

Que mon conseillez vous ? et surtout pour quel budget?
- une ligne? (Perso, je cherche quelque chose de sympa en sonorité mais pas assourdissant, comme j'ai pu test avec mon Madac 76 sur mon ex GT)


Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)

:P
l enfoirer celui la <_< :D

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Re: Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Messagepar RicouSRT » mer. janv. 03, 2007 21:33

STI2003 a écrit :
Ivan555 a écrit :Re :P

Voila, a la base je croyais que la 8 faisait 280 cv comme la 9 ou la 7....et bé je viens d'apprendre qu elle ne faisait "que" 265cv...Vous le croyez ça! Acheter son evo sans connaitre sa puissance lol...
Bref, je vois pas mal de possesseurs d'evo avec des 8 qui sortent 300cv & more...

Bon mon objectif est de faire des modifs super legeres mais qui me permettrait d'obtenir les 280 cv du Japon...

Que mon conseillez vous ? et surtout pour quel budget?
- une ligne? (Perso, je cherche quelque chose de sympa en sonorité mais pas assourdissant, comme j'ai pu test avec mon Madac 76 sur mon ex GT)


Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)


enorme........:mrgreen:

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Re: Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 23:28

RicouSRT a écrit :
STI2003 a écrit :
Ivan555 a écrit :Re :P

Voila, a la base je croyais que la 8 faisait 280 cv comme la 9 ou la 7....et bé je viens d'apprendre qu elle ne faisait "que" 265cv...Vous le croyez ça! Acheter son evo sans connaitre sa puissance lol...
Bref, je vois pas mal de possesseurs d'evo avec des 8 qui sortent 300cv & more...

Bon mon objectif est de faire des modifs super legeres mais qui me permettrait d'obtenir les 280 cv du Japon...

Que mon conseillez vous ? et surtout pour quel budget?
- une ligne? (Perso, je cherche quelque chose de sympa en sonorité mais pas assourdissant, comme j'ai pu test avec mon Madac 76 sur mon ex GT)


Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)


enorme........:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Vous voulez me blaser de mon achat bande de salopards!!!! Je le vois! mais bon prefere rouler en mitsu qu'en sub STI, ca se traine trop la bite les STI

Evo VIII
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Messagepar Evo VIII » mer. janv. 03, 2007 23:29

Salut! moi j'ai une 8 (c'est bien une 8 :P ), et j'ai remplacé le filtre a air, et j'ai mis une ligne Millteck (cata sport) . Au powerdyn, elle sort 310ch. Mais bientot la re-map! je te redirais combien elle sort si tu veux avoir une idée ! :rolleyes:

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Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 23:30

Evo VIII a écrit :Salut! moi j'ai une 8 (c'est bien une 8 :P ), et j'ai remplacé le filtre a air, et j'ai mis une ligne Millteck (cata sport) . Au powerdyn, elle sort 310ch. Mais bientot la re-map! je te redirais combien elle sort si tu veux avoir une idée ! :rolleyes:


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Ah au moins un potentiel ami !!!

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Messagepar Evo VIII » mer. janv. 03, 2007 23:32

euh... tu es pour les 8?


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