Accouts au démarrage à froid

faisceau électrique, câblage, ...

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zdrk
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Accouts au démarrage à froid

Messagepar zdrk » mer. janv. 10, 2007 19:44

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis (enfin je crois). A froid, ma WRX a tendance à donner des accouts au démarrage. J'ai un ami qui a la même voiture et lui pareil, même soucis.
PLZ help me, PANIQUE A BORD :angry:

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fisch
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Messagepar fisch » mer. janv. 10, 2007 19:54

salut a toi B)
je crois qu'elle le font toutes plus ou moins a froid c'est pour cela que certains reprennent les masses du moteur.
voila

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GC8LD
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Messagepar GC8LD » mer. janv. 10, 2007 19:59

Si c'est l'embrayage qui \"racle\", c'est normal alors...

zdrk
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Messagepar zdrk » mer. janv. 10, 2007 20:11

Ok, je suis rassuré. :D Merci pour ces réponses.

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jullien
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Messagepar jullien » mer. janv. 10, 2007 20:26

a moi aussi ça le fait..

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Messagepar STI2003 » mer. janv. 10, 2007 20:34

GT, WRX et STi même combat... ça broute un peu à froid et parfois !

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Kimble
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Messagepar Kimble » mer. janv. 10, 2007 23:32

Oui ...regarde si ta sonde lambda n'en a pas un coup ... car j'avais ce symptome avant qu'elle ne soit HS ;-)

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Cyril82
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Messagepar Cyril82 » ven. nov. 16, 2007 09:59

Kimble a écrit :Oui ...regarde si ta sonde lambda n'en a pas un coup ... car j'avais ce symptome avant qu'elle ne soit HS ;-)



salut après avoir effectué la fonction recherche, j'ai les mêmes symptomes sur la wrx de mon frère :
- accoup au démarrage à froid
- voyant CE qui s'allume puis s'éteint au redémarrage suivant
- la sub consomme de l'essence au taquet :P le double de d'habitude

J'ai changé le débitmètre, commander des bougies.
Je n'ai pas le wspm et personne dans le coin non plus. Chez subaru ils ont pas le temps de la passer à la valise -_- . et c'est pas à côté <_<


Cela vient de la sonde lambda ??

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Messagepar RouliO34 » ven. nov. 16, 2007 11:04

Au pire tu la débranche ta sonde et tu vois....

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Messagepar Cyril82 » ven. nov. 16, 2007 11:36

RouliO34 a écrit :Au pire tu la débranche ta sonde et tu vois....



je vais voir quoi ???

je dois observer quoi ?

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Messagepar Mateogt » ven. nov. 16, 2007 13:27

si y a plus d'accoup ;-)

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Messagepar Cyril82 » ven. nov. 16, 2007 14:30

la lambda c'est bien la sonde sur le downpipe ?

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Messagepar bic » ven. nov. 16, 2007 14:59

oui

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Messagepar Karkace » ven. nov. 16, 2007 16:44

pas donné la sonde dans les 160€ de mémoire!

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Messagepar Cyril82 » ven. nov. 16, 2007 16:50

Karkace a écrit :pas donné la sonde dans les 160€ de mémoire!



Je vais en avoir une d'occasion. sinon j'ai la sonde large bande innovate que je gardais pour la sti mais bon elle va aller sur la wrx. :D
comme ça je verrais précisément la richesse ; car elle consomme ces temps-ci ;-)

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Messagepar damdam » ven. nov. 16, 2007 19:48

fisch a écrit :salut a toi B)
je crois qu'elle le font toutes plus ou moins a froid c'est pour cela que certains reprennent les masses du moteur.
voila


moi aussi elle le fait.

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Messagepar manubastia » ven. nov. 16, 2007 19:53

idem pour moi ^_^

nic
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Messagepar nic » lun. août 03, 2009 17:08

up! :rolleyes:
moi ausssi ça le faisait, pas de \"voyant ce\" mais,
dans les premiers démarrages broutage et/ou accoup entre 1000 et 2000 tr/min,
impossible de trouver jusqu'a aujourd'hui,
c'etait enfet c'est la vis qui tient l'antibasculement moteur qui etait dévisser,
aprés ressérage de cet vis, la voiture ne broute plus du tous,
un vrai régal de démmarrer :2)
voila une photo de cet vis qui se situe sous l'échangeur,
et merci a ceux qui m'ont aidé :2)
Image

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Messagepar psychepilgrim » ven. août 07, 2009 10:27

Idem sur ma GT 98, pb résolu avec un plein de SP 98 et decrassage sur autoroute, marche nickel maintenant, je crois que je vais rester au SP98, ciao.


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