c'est promis jelly je l'enléverai, mais bon comme je l'ai expliquer ça c'est trés trés bien passé pour la reprise , quoi qu'on en dise C'est bien mieux avec Jérome que ce que j'ai connu avec son pere. La couleur c'est bien moi qui l'ai choisi, je pouvais pas me séparer totalement de ce qui me rappel un peu ma STI. mais un petit regret de ne plus l'avoir entre les mains tout de même contrairement à ma GT ou WRX
Michel
10 ans de sub
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : subaru sti 10
-
- Grand Webclubber
le bruit particulier, le souffle du turbo et la PECHE du flat ne m'on pas laisser indifferent , et puis ça faisait + de 10ans , donc ca manque , mais bon faud savoir changer, ceci dit je souhaite à ceux qui ont eu des sub, de finir avec la STI pour vraiment se faire plaisir , ça peu rester qu'un exellent souvenir sans allez chercher les dernieres nouveautées, de toute façon ont ne sera jamais au top, ca évolu sans arret.
- CEVENN
- Maître Webclubber
- Localisation : Ardèche profonde, jamais loin de ma SpecB... qui sent la betterave
-
- Grand Webclubber
remu pas la m.... , tu connais mon gout prononcer pour cette surface, j'avais même pas équipé la STI, et puis la j'ai pas ce qu'il faud pour cette évo, mais c'était quand même un reve d'éssayer les ponts pilotés sur le tapis blanc. pour le pot \"MADAC\", il était en fabrication avant que j'ai la Belle entre les mains.
-
- Vétéran du webclub
michel du monastier a écrit :le bruit particulier, le souffle du turbo et la PECHE du flat ne m'on pas laisser indifferent , et puis ça faisait + de 10ans , donc ca manque , mais bon faud savoir changer, ceci dit je souhaite à ceux qui ont eu des sub, de finir avec la STI pour vraiment se faire plaisir , ça peu rester qu'un exellent souvenir sans allez chercher les dernieres nouveautées, de toute façon ont ne sera jamais au top, ca évolu sans arret.
c'est clair, d'accord avec toi... elle a intérêt à être au top l'EVO X si je ne veux pas être déçu... ou alors je resterai chez Sub

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »