[help]probleme electrique[resolu]

faisceau électrique, câblage, ...

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v tec
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[help]probleme electrique[resolu]

Messagepar v tec » dim. mars 11, 2007 21:35

bonjour j ai eu un soucis ce soir


j explique:

je roule,voiture chaude d un coup,plus de compte tour,de compteur,de temp,plus de cligno,plus de vitre.....

merde


je continu,je roule sur la voie rapide,1.2bar en 4/5 no soucy
des que je passe en 3,coupure a 1bar environ

plustard je m arrete debranche le wp,test en 1ERE coupure a 0.3bar environ,test en 4 coupure a 1.25 bar environ :wacko:


j arrive cher moi,deja le ventilo fonctionne tout le temps,regarde les fusible et celui qui est tout en bas,le deuxieme en partant de la droite un 15amp,est niqué,je le change,part faire un tour,plus de soucis,et il recrame a nouveau,meme symptome



comment je peut faire pour tester ce qui va pas,que y a t il sur cette ligne?

merci de m aider svp
Dernière édition par v tec le mar. mars 13, 2007 22:55, édité 1 fois.

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Messagepar sub.tito » dim. mars 11, 2007 22:02

J'avais eu le même soucis quand mon faisceau avait brûlé.. ^_^ .
Celui qui passe sous le radiateur d'eau.

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delgado
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Messagepar delgado » dim. mars 11, 2007 22:05

sub.tito a écrit :J'avais eu le même soucis quand mon faisceau avait brûlé.. ^_^ .


Chris quand je te dis que ta caisse pete le feu :wub: :wub: :lol:

v tec
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Messagepar v tec » dim. mars 11, 2007 22:09

brulé carement!!!!


pour quelle raison il aurait brulé?


sinon d autre piste?


normalement le fusible aurait du recramé aussi sec,mais il a tenu pendan 2km

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delgado
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Messagepar delgado » dim. mars 11, 2007 22:10

Collecteur inside ^_^

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Messagepar sub.tito » dim. mars 11, 2007 22:12

Et oui..

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Messagepar v tec » lun. mars 12, 2007 08:47

qqun pourrait me dire dans quel coin chercher?sous le capot


car les collecteur ne sont pas si pres du radiateur


ca arrive souvent avec les collecteur d origine?

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Messagepar sub.tito » lun. mars 12, 2007 10:16

v tec a écrit :
ca arrive souvent avec les collecteur d origine?


Non, d'autant plus que sur celui d'origine y a des "carters de protection".

As-tu fait des modifs sur ta caisse? si oui, quoi et quand?

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Messagepar v tec » lun. mars 12, 2007 10:37

donc petite nouvelle apres qq test avec des fusible d occaze

c est mon cligno droit qui fait tout sauter,je met le fusible tt fonctionne,je fai mes test et lorsque je met le cligno droit j entend un sale bruit au niveau de la centrale de cligno et tt saute,mais mon klaxonne ne fonctionne plus du tout


donc qu est ce qui peut faire ca?une ampoue grillé?non je ne pense pas

derniere modif le wp

v tec
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Messagepar v tec » lun. mars 12, 2007 18:22

donc une piste,si ca peut aider y a 15jours environ,j ai eu un soucis de pompe a essence aparament le fil se serai couper entre la pompe et le relais,donc j ai tirer un nouveau cable



est ce que le cligno droit,pompe a essence,et klaxonne(a gauche) passe dans le meme faisceau


si oui ou?pour que je puisse regarder

v tec
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Messagepar v tec » lun. mars 12, 2007 22:24

up

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Messagepar v tec » mar. mars 13, 2007 22:54

pb resolu,un fil du clignotant au niveau du comodo etaint pincé

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Messagepar mackie07 » mar. mars 13, 2007 23:50

Ben dis donc, c'est vicieux comme panne ça ! :rolleyes:

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Messagepar v tec » mar. mars 13, 2007 23:54

mackie07 a écrit :Ben dis donc, c'est vicieux comme panne ça ! :rolleyes:


mdr c est clair,mais au moin je sais comment demonter une sub :D


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