[Présentation] Not Hybrid

Afin d'avoir accès au Forum du WCS merci de vous présenter!

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
calico
Grand Webclubber
Messages : 137
Inscription : dim. déc. 26, 2010 21:10
Véhicule : GT SW 99 & kawa ZX7R

Re: Dans la dentelle

Messagepar calico » mar. mars 22, 2011 21:19

Le Z06 :wub: ça poussait sec ce machin....

Avatar de l’utilisateur
gewurtz
Grand Webclubber
Messages : 442
Inscription : ven. févr. 11, 2011 23:28
Véhicule : ej25 - lander victorinox 450+
Localisation : entre le siege et le volant , beaucoup !

Re: Dans la dentelle

Messagepar gewurtz » mer. mars 23, 2011 23:47

voila donc un homme , aussi fraichement venu que moi ,
voila donc un homme ,qui definit l'auto mieux que les rois

quel ode a la sub ,
quel est bonne la sub,

du hemi tout rond au flat tout plat
il vogue entre style et voiture de l'audela .....

bienvenu a toi cher ami ,
c'est ici que l'on va bavarder , se lacher , gueuler , voir se faire moderer ......

c'est donc tout a ton honneur de ne pas faire etalage de tes moyens , mais bel et bien de partager ta passion.
j'ai eu le privilege d'essayer plein de destriers des plus fougueux au plus rares , grace a des gens comme toi .
bon courage dans l'attente de ta sti , et mort au tdi ....

Avatar de l’utilisateur
Not Hybrid
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : ven. mars 18, 2011 15:51
Véhicule : Challenger Srt8

Re: Dans la dentelle

Messagepar Not Hybrid » jeu. mars 24, 2011 10:08

gewurtz a écrit :voila donc un homme , aussi fraichement venu que moi ,
voila donc un homme ,qui definit l'auto mieux que les rois

quel ode a la sub ,
quel est bonne la sub,

du hemi tout rond au flat tout plat
il vogue entre style et voiture de l'audela .....

bienvenu a toi cher ami ,
c'est ici que l'on va bavarder , se lacher , gueuler , voir se faire moderer ......

c'est donc tout a ton honneur de ne pas faire etalage de tes moyens , mais bel et bien de partager ta passion.
j'ai eu le privilege d'essayer plein de destriers des plus fougueux au plus rares , grace a des gens comme toi .
bon courage dans l'attente de ta sti , et mort au tdi ....



Une seule chose à dire : CLAP CLAP CLAP !!!

Au plaisir de te rencontrer de façon totalement politiquement incorrecte :D
Du genre pendant un rassemblement de Velib, ou nous aurons une grande jouissance de faire burner les 4 pneus en même temps, dans une fumée épaisse et puante pour
rendre souriant les écolos avec leur pantalons en velours, chemise à fleurs et espadrille en cordelette d'Asie importé grâce au commerce équitable bien évidemment.




Pour ceux qui n'aurai pas vu j'avais posté des photos, mais sans réaction, j'imagine que personne
n'a vu ce lien ou bien qu'il y avait trop de jalousie pour réagir, donc c'est ICI




PS: Ne pas oublier votre humour sur la paillasson en arrivant sur cette présentation.

Biaggi
Grand Webclubber
Messages : 123
Inscription : dim. mars 20, 2011 03:54
Véhicule : Subaru Impreza Prodrive

Re: Dans la dentelle

Messagepar Biaggi » jeu. mars 24, 2011 10:50

petite question d'ailleurs pourquoi 3 s2000?

Avatar de l’utilisateur
Not Hybrid
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : ven. mars 18, 2011 15:51
Véhicule : Challenger Srt8

Re: Dans la dentelle

Messagepar Not Hybrid » jeu. mars 24, 2011 13:06

Biaggi a écrit :petite question d'ailleurs pourquoi 3 s2000?


J'ai acheté la première par coup de cœur, ensuite au bout de 3 ans j'ai voulu la changer,
j'ai essayé les "équivalences" de l'époque, Z3, TT, Slk et autres trucs exotiques...

Je fus déçu, pas de sensation, pas d'envolé lyrique dans les tours, pas de direction
précise au rasoir, bref rien de plaisant à conduire. Du coup j'ai racheté une S2000
"seconde" génération, il y avait quelques petites modifications esthétiques et des
tarages de suspensions et de directions un peu différentes.

Là encore au bout de 3 ans j'ai voulu la changer et rebelote, avec Z4, Boxster, Slk etc...
Arf même conclusion, rien qui me fasse vibrer, pas de feeling, pas de sensation façon
moto à 4 roues. J'ai donc replongé une troisième fois avec une version RJ, la blanche
série limité, restylé et tout le toutim. Là encore je fus ravi de ce scalpel de la route.

Mais....Mais....Mais..... j'ai fais la grave erreur de passer devant une concession Corvette.
J'ai vu la Z06 en vrai et pas qu'a travers des vidéos et des articles et là coup de foudre.
Sans même l'essayer, j'ai signé le chèque en me disant: "whaou, là je vais m'amuser
avec cet objet d'art qui glougloute". En effet je me suis fais plaisir, j'ai littéralement
déposé des voitures que je croyais intouchable niveau performances. La Z06 m'a fait
mal au bras à l'accélération. Je me souviens d'un 6-3 à 130km/h pour emmerder une M3
qui me collé au c*l. Ce fut fulgurant, une sensation de puissance incroyable.

Nous nous sommes regardés avec mon passager et on à éclaté de rire, et les phares de la M3
dans le rétro ressemblaient à deux lampes torche. Bref tout ça pour dire, qu'il à fallu du
très lourd pour me faire oublier la S2000. Ceci dit en dehors de ce plaisir catapultesque
de la Z06, j'ai préféré la S2000 pour le fun du châssis et les sensations grisantes.

C'est une auto exceptionnelle, plein de qualité, de charme, avec un moteur génial,
un châssis ultra rigoureux, une direction très précises, la meilleur boite de vitesse
que j'ai essayé. Courte, rapide, le levier tombe sous la main sans forcer grâce à l'avant bras
posé sur le tunnel central. Un mouvement du poignet suffit à passer la vitesse, avec un double
clac qui fait penser à un revolver que l'on arme.

Bref, c'est une auto qui n'a pas d'équivalence, polyvalente, fiable, amusante, rigoureuse.
Intemporel avec ses lignes qui furent dessinées il y à plus de 13 ans. Si tu as l'opportunité
de monter dedans, n'hésites pas à demander faire un tour (en passager), tu connaitras
des sensations incomparable. J'ai un ami journaliste auto, qui m'a dit à l'époque: "Ce n'est
pas compliqué, tu as de l'argent tu prends une Modena cabriolet, tu en as moins tu prends
une S2000". Il faisant allusion au sensation moteur et à la monté en régime, car concernant
la précision du châssis et la fiabilité, la nippone est très très loin devant.
C'est une voiture d'ingénieur, conçu pas des passionnés (et inversement).

Oula, le temps passe, je m'emporte et il est midi 10, je suis en retard.

Bonape.

NH.

PS: Heu ça va j'ai répondu à la question ou pas, car j'ai peut être fais un peu de hors sujet.
Et si tu veux voir ce que ça donne voici une vidéo avec une S2000 menée de mains de maitre
par un ami nommé William ICI

Biaggi
Grand Webclubber
Messages : 123
Inscription : dim. mars 20, 2011 03:54
Véhicule : Subaru Impreza Prodrive

Re: Dans la dentelle

Messagepar Biaggi » jeu. mars 24, 2011 15:52

Pour te répondre j'en ai déjà conduite une peu de temps avant l'arrêt de production et effectivement prendre autant de tours d'origine c'est simpa (en meme temps chez honda c'est toujours dans les tours).Pour la partie châssis je suis dans l'ensemble d'accord avec toi cependant ayant longtemps rouler sur la 996 Gt3 ph2 381Hp(de mon père) je dois t'avouer que je ne met pas la s2000 devant (certes l'investissement n'est pas le même ).J'ai été passager dans une 111R élise et force est de constater que c'est un kart à vitesse et que niveau châssis c'est quelque chose.J'ai eu des écho du châssis de la speedster (pas les version porsche , l'opel) et on ma dit que le châssis aussi vu le poids est sympa. Le coté ou je te donne mille fois raisons c'est le coté fiabilité (les japs blague pas!!!!). Je te demande tout cela car un proche craque dessus depuis quelques semaine et je pense qu'il va franchir l'obstacle , qui n'est autre que : en trouver une FULL stock.

Avatar de l’utilisateur
Not Hybrid
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : ven. mars 18, 2011 15:51
Véhicule : Challenger Srt8

Re: Dans la dentelle

Messagepar Not Hybrid » jeu. mars 24, 2011 17:09

Biaggi a écrit :Pour te répondre j'en ai déjà conduite une peu de temps avant l'arrêt de production et effectivement prendre autant de tours d'origine c'est simpa (en meme temps chez honda c'est toujours dans les tours).Pour la partie châssis je suis dans l'ensemble d'accord avec toi cependant ayant longtemps rouler sur la 996 Gt3 ph2 381Hp(de mon père) je dois t'avouer que je ne met pas la s2000 devant (certes l'investissement n'est pas le même ).J'ai été passager dans une 111R élise et force est de constater que c'est un kart à vitesse et que niveau châssis c'est quelque chose.J'ai eu des écho du châssis de la speedster (pas les version porsche , l'opel) et on ma dit que le châssis aussi vu le poids est sympa. Le coté ou je te donne mille fois raisons c'est le coté fiabilité (les japs blague pas!!!!). Je te demande tout cela car un proche craque dessus depuis quelques semaine et je pense qu'il va franchir l'obstacle , qui n'est autre que : en trouver une FULL stock.


La GT3 est faite pour le circuit et effectivement ce n'est pas le même budget. La S2000 reste polyvalente, mais si tu la prépares façon piste
avec des renforts au châssis, une suspension plus ferme et plus basse, des pneus semi slicks, des gros freins, bref ce qui fait le caractère
typique d'une Gt3 tu auras énormément de sensations et plus que dans des voitures qui ont 100 à 200cv supplémentaires.

Le sujet est long et il faut comparer ce qui est comparable, mais dés lors qu'on la prépare un petit peu pour faire de la piste, elle devient
redoutable et d'origine sur route ouverte, elle est dans le top 10 des donneuses d'adrénaline sans rouler comme un fou et sans devoir dépenser 100.000€.

Mais attention la S2000 se conduit à un rythme normal, mais se "pilote" à rythme élevé, le premier qui à le réflexe de relâcher l'accélérateur
quand elle commence à glisser, est bon pour finir en 360 au milieu d'un champs dans le meilleur des cas.

Bref, ici c'est une rubrique de présentation et en l'occurrence sur un forum Sub, je vais essayer de pas me faire modérer au bout de 3 jours.
Je te conseil donc d'aller sur le S2000.fr et si cela est trop contraignant, tu peux me faire un mp, je te répondrai avec joie ;-)
Dernière édition par Not Hybrid le ven. mars 25, 2011 11:09, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar Subarix » jeu. mars 24, 2011 19:53

bienvenue en esperant te voir dans un prochain rasso avec ta gloutonne de 98

Avatar de l’utilisateur
m@rco123
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8144
Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
Véhicule : GT99
Localisation : 95

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar m@rco123 » jeu. mars 24, 2011 20:27

salut et bienvenue à toi !
Je poserai bien mon posterieur dans une S2000 ....
Quoique ... c'est peut etre pas le moment ! ... :unsure:

Avatar de l’utilisateur
tvt
Vétéran du webclub
Messages : 3710
Inscription : dim. nov. 18, 2007 19:55
Véhicule : MX-5 NA
Localisation : 95 - IDF
Contact :

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar tvt » jeu. mars 24, 2011 21:09

Bon ben tout simplement, bienvenue à toi !

Très sympathique passé auto qui donne envie :wub:

N'hésite pas à passer à des rassos, même si tu as une séat leon ou une lada :mrgreen:

Tant que tu viens avec la bonne humeur alors tout ira bien :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
Not Hybrid
Webclubiste
Messages : 10
Inscription : ven. mars 18, 2011 15:51
Véhicule : Challenger Srt8

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar Not Hybrid » ven. mars 25, 2011 00:07

STI a écrit :bienvenue en esperant te voir dans un prochain rasso avec ta gloutonne de 98


Je l'espère aussi, mais d'ici là je ne l'aurai peut être plus.... A suivre.... ;-)

m@rco123 a écrit :salut et bienvenue à toi !
Je poserai bien mon posterieur dans une S2000 ....
Quoique ... c'est peut etre pas le moment ! ... :unsure:


Merci pour l'accueil. Pourquoi pas le moment pour poser ton
fondement dans une S2000, tu as une fracture de la raie? :P


tvt a écrit :Bon ben tout simplement, bienvenue à toi !

Très sympathique passé auto qui donne envie :wub:

N'hésite pas à passer à des rassos, même si tu as une séat leon ou une lada :mrgreen:

Tant que tu viens avec la bonne humeur alors tout ira bien :wavetowel


Merci à toi aussi pour l'accueil, ne t'inquiète pas tu ne me verras jamais en TDi.
Mais tu ne me verras pas non plus en Seat, par contre en Lada why not, c'est l'une
des seules voitures qui démarre par -30C°10 fois sur 10 et qui arrive à supporter les nids
de poules de la banlieue de Moscou pendant 20 ans. Certains constructeurs tricolores
devraient prendre de la graine sur ce type de robustesse au lieu de se faire chier à faire des
planches de bords moussé qui se déforme au soleil....


PS: Pas de nom, pas de polémique, que des initiales: P.S.A.... :D

Avatar de l’utilisateur
Ptitrenard
Vétéran du webclub
Messages : 2554
Inscription : sam. déc. 06, 2008 20:03
Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
Localisation : Environs d'Albertville (Savoie)

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar Ptitrenard » ven. mars 25, 2011 10:12

Ahhh les fameux tableaux de bords moussés qui sont la spécialité Française et dont Auto-Moto fait l'apologie quasie systématique lors des comparos avec les marques étrangères.... :rolleyes:

Tiens sa me rapelle un comparo entre la C6 et la Jaguar, rien que ça.... Et devinez qui a la mieux?.... :wacko:

Avatar de l’utilisateur
m@rco123
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8144
Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
Véhicule : GT99
Localisation : 95

Re: [Présentation] Not Hybrid

Messagepar m@rco123 » ven. mars 25, 2011 18:42

Not Hybrid a écrit :
m@rco123 a écrit :salut et bienvenue à toi !
Je poserai bien mon posterieur dans une S2000 ....
Quoique ... c'est peut etre pas le moment ! ... :unsure:


Merci pour l'accueil. Pourquoi pas le moment pour poser ton
fondement dans une S2000, tu as une fracture de la raie? :P


Nan nan, t'inquiete pas, du coté de la raie ca va !


Revenir vers « Présentation des nouveaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités