Filtre a air ITG... sur le cul

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
el.crichon.wrx.27
Vétéran du webclub
Messages : 4198
Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
Véhicule : LanEvo9
Localisation : 27-Evreux

Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. sept. 23, 2004 09:32

dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!


Autant mettre un kit A'pexi sans huile !

Tu n'as plus ça Dingo ?

Avatar de l’utilisateur
Chewie.STi
Vétéran du webclub
Messages : 4268
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
Localisation : Sur mon fauteuil...

Re:

Messagepar Chewie.STi » jeu. sept. 23, 2004 09:40

gegecap a écrit :
Chewie.STi a écrit :J'ai fait un comparatif filtre origine neuf contre filtre BMC (même jour, même condition) et bien le flow baissait d'environ 12 g/s en faveur du BMC


En faveur du BMC ??? Tu veux dire que le BMC donnait 12g/s de moins que le filtre d'origine ?


Non quand je dis en faveur c'est que le BMC était supérieur de 12 g/s à l'origine

Avatar de l’utilisateur
el.crichon.wrx.27
Vétéran du webclub
Messages : 4198
Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
Véhicule : LanEvo9
Localisation : 27-Evreux

Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. sept. 23, 2004 09:44

Chewie.STi a écrit :
gegecap a écrit :
Chewie.STi a écrit :J'ai fait un comparatif filtre origine neuf contre filtre BMC (même jour, même condition) et bien le flow baissait d'environ 12 g/s en faveur du BMC


En faveur du BMC ??? Tu veux dire que le BMC donnait 12g/s de moins que le filtre d'origine ?


Non quand je dis en faveur c'est que le BMC était supérieur de 12 g/s à l'origine


Moi aussi je me demandais comment comprendre cette déclaration mal alambiquée ! :wacko:

Avatar de l’utilisateur
damsbomb
Vétéran du webclub
Messages : 1944
Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
Véhicule : Impreza gt00
Localisation : 77
Contact :

Re:

Messagepar damsbomb » jeu. sept. 23, 2004 09:45

el.crichon.wrx.27 a écrit :
dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!


Autant mettre un kit A'pexi sans huile !

Tu n'as plus ça Dingo ?


Oui mais le kit A'pexi si c'est du cone dont tu parles, il reste le problème de la chaleur sous le capot :wacko:

Feedback
Vétéran du webclub
Messages : 1851
Inscription : lun. janv. 12, 2004 21:01

Messagepar Feedback » jeu. sept. 23, 2004 09:49

http://www.club-amateurs-subaru.com/for ... php?t=1437


Une commande groupée par le CAS,...

Avatar de l’utilisateur
ju 69
Maître Webclubber
Messages : 654
Inscription : mar. sept. 09, 2003 17:55
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar ju 69 » jeu. sept. 23, 2004 10:27

Il y a aussi le Pipercross... ;)

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re:

Messagepar Dingo » jeu. sept. 23, 2004 12:31

el.crichon.wrx.27 a écrit :
dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!


Autant mettre un kit A'pexi sans huile !

Tu n'as plus ça Dingo ?


Non, j'ai opté, pour l'instant pour un filtre ITG. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re:

Messagepar Dingo » jeu. sept. 23, 2004 12:33

damsbomb a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :
dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!


Autant mettre un kit A'pexi sans huile !

Tu n'as plus ça Dingo ?


Oui mais le kit A'pexi si c'est du cone dont tu parles, il reste le problème de la chaleur sous le capot :wacko:


Sauf si tu as la boîte APEXI qui isole pas mal le cone (ce que j'avais d'ailleurs). ;)

Avatar de l’utilisateur
damsbomb
Vétéran du webclub
Messages : 1944
Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
Véhicule : Impreza gt00
Localisation : 77
Contact :

Re:

Messagepar damsbomb » jeu. sept. 23, 2004 13:16

Dingo a écrit :
damsbomb a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :
dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!


Autant mettre un kit A'pexi sans huile !

Tu n'as plus ça Dingo ?


Oui mais le kit A'pexi si c'est du cone dont tu parles, il reste le problème de la chaleur sous le capot :wacko:


Sauf si tu as la boîte APEXI qui isole pas mal le cone (ce que j'avais d'ailleurs). ;)



Oui dans ce cas c'est différent ;)

Invité

Re: Filtre a air ITG... sur le cul

Messagepar Invité » jeu. sept. 23, 2004 15:01

Maxi attack ce grand fou a dit a écrit :Filtre a air ITG... sur le cul


Mais Alain c'est avant le MAF qu'il faut le mettre pas sur le cul voyons.

Avatar de l’utilisateur
nick555
Vétéran du webclub
Messages : 1554
Inscription : ven. mars 26, 2004 07:20
Véhicule : gt96, gt97, supra
Localisation : Auvergne 63 & 03
Contact :

Messagepar nick555 » jeu. sept. 23, 2004 15:24

ben moi ça fait 40000km que g un KAD green, aucuns soucis de débitmetre je précise :D , et là, je vais remettre la boite a air d'origine avec un ITG pour voir la différence ...je vous tiens au courant de mes impressions .... ^_^

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » jeu. sept. 23, 2004 15:28

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ? <_<

Avatar de l’utilisateur
Funky Duck
Vétéran du webclub
Messages : 3224
Inscription : mer. mars 24, 2004 11:42
Localisation : (S)watch Country
Contact :

Messagepar Funky Duck » jeu. sept. 23, 2004 15:41

En plus en Suisse, un KAD, en cas de contrôle de flics, ça fait vitre très cher...alors quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, pourquoi prendre autre chose ? :o

Legal et efficace !

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Re:

Messagepar Trantran » jeu. sept. 23, 2004 15:42

XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ? <_<


Ben quand t'as un frontal tu peux plus garder la boite à air d'origine :rolleyes: :P

Voyons xavier c'est pourtant évident :lol:

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » jeu. sept. 23, 2004 16:03

XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ? <_<

Ou quand tu as une grand-mère avec 28 résonateurs (bon... /14) [edit: et que le kit est livré avec un beau manchon pour supprimer le gros tas]


Au passage un KAD qui prend l'air chaud. spa bien ça -_-
Mais quand on dit ça parce qu'on en a pas, mais qu'on a un TD04 qui souffle à 1.2bar (voire plus), j'aimerais bien savoir quel truc des 2 amène le plus à avoir un air trop chaud :mrgreen: Vraiment je vois pas :rolleyes:


Sinon un ITG sur le cul, ça doit faire du bien en cas d'irritation, avec cette gélatine :lol:
Dernière édition par wrc78 le jeu. sept. 23, 2004 16:04, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » jeu. sept. 23, 2004 16:11

wrc78 a écrit :
XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ? <_<

Ou quand tu as une grand-mère avec 28 résonateurs (bon... /14) [edit: et que le kit est livré avec un beau manchon pour supprimer le gros tas]


Au passage un KAD qui prend l'air chaud. spa bien ça -_-
Mais quand on dit ça parce qu'on en a pas, mais qu'on a un TD04 qui souffle à 1.2bar (voire plus), j'aimerais bien savoir quel truc des 2 amène le plus à avoir un air trop chaud :mrgreen: Vraiment je vois pas :rolleyes:


Sinon un ITG sur le cul, ça doit faire du bien en cas d'irritation, avec cette gélatine :lol:


Ahhh, si tu n'étais pas là, je m'ennuierai souvent ici Fabrice :mrgreen:
(non, j'exagère, avec Xaz et Bertrand c'est pas mal quand même ;))

Avatar de l’utilisateur
Sylvain58
Administrateur
Administrateur
Messages : 6889
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:48
Véhicule : Impreza Sti 2001
Localisation : Essonne-Nièvre
Contact :

Re:

Messagepar Sylvain58 » jeu. sept. 23, 2004 16:17

wrc78 a écrit :
Sinon un ITG sur le cul, ça doit faire du bien en cas d'irritation, avec cette gélatine :lol:


je voulais la faire mais je suis dit "non ce n'est pas la peine de pourrir le post"

et bien trop tard

bon alors ça fait quoi un ITG sur le cul, c'est plus confortable ?

:D

Trantran
Vétéran du webclub
Messages : 4410
Inscription : lun. oct. 14, 2002 13:51
Contact :

Re:

Messagepar Trantran » jeu. sept. 23, 2004 16:29

Sale raclure de paidai de merde de Gazzz a écrit :(non, j'exagère, avec Xaz et Bertrand c'est pas mal quand même ;))


:wub:

Avatar de l’utilisateur
Dingo
Vétéran du webclub
Messages : 6712
Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
Localisation : Jamais là ou on m'attend.

Re:

Messagepar Dingo » jeu. sept. 23, 2004 16:43

XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ? <_<


Aucune s'il n'y a pas Olivier. :unsure: :ph34r:


Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :P :D

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » jeu. sept. 23, 2004 17:26

Bien vu Dingo :lol:
Bon je vois bien l'intérêt d'un KAD <_< ...mais uniquement pour les très grosses prépas ou dans les cas cités par Fab de Liège ;)


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités