dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
Autant mettre un kit A'pexi sans huile !
Tu n'as plus ça Dingo ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
gegecap a écrit :Chewie.STi a écrit :J'ai fait un comparatif filtre origine neuf contre filtre BMC (même jour, même condition) et bien le flow baissait d'environ 12 g/s en faveur du BMC
En faveur du BMC ??? Tu veux dire que le BMC donnait 12g/s de moins que le filtre d'origine ?
Chewie.STi a écrit :gegecap a écrit :Chewie.STi a écrit :J'ai fait un comparatif filtre origine neuf contre filtre BMC (même jour, même condition) et bien le flow baissait d'environ 12 g/s en faveur du BMC
En faveur du BMC ??? Tu veux dire que le BMC donnait 12g/s de moins que le filtre d'origine ?
Non quand je dis en faveur c'est que le BMC était supérieur de 12 g/s à l'origine
el.crichon.wrx.27 a écrit :dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
Tu n'as plus ça Dingo ?
el.crichon.wrx.27 a écrit :dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
Tu n'as plus ça Dingo ?
damsbomb a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
Tu n'as plus ça Dingo ?
Oui mais le kit A'pexi si c'est du cone dont tu parles, il reste le problème de la chaleur sous le capot
Dingo a écrit :damsbomb a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :dadou1981 a écrit :autant monter un chtit kit champignon HKS et lui changer sa ptite mousse a lui aussi!
Tu n'as plus ça Dingo ?
Oui mais le kit A'pexi si c'est du cone dont tu parles, il reste le problème de la chaleur sous le capot
Sauf si tu as la boîte APEXI qui isole pas mal le cone (ce que j'avais d'ailleurs).
Maxi attack ce grand fou a dit a écrit :Filtre a air ITG... sur le cul
XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ?
wrc78 a écrit :XNWRX a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'un KAD SVP ?
Ou quand tu as une grand-mère avec 28 résonateurs (bon... /14) [edit: et que le kit est livré avec un beau manchon pour supprimer le gros tas]
Au passage un KAD qui prend l'air chaud. spa bien ça
Mais quand on dit ça parce qu'on en a pas, mais qu'on a un TD04 qui souffle à 1.2bar (voire plus), j'aimerais bien savoir quel truc des 2 amène le plus à avoir un air trop chaudVraiment je vois pas
Sinon un ITG sur le cul, ça doit faire du bien en cas d'irritation, avec cette gélatine
wrc78 a écrit :
Sinon un ITG sur le cul, ça doit faire du bien en cas d'irritation, avec cette gélatine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités