petite prepa sti

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deamon06
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petite prepa sti

Messagepar deamon06 » ven. août 20, 2004 11:03

Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?

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cbgti
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Re: petite prepa sti

Messagepar cbgti » ven. août 20, 2004 11:05

deamon06 a écrit :Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?


Ca c'est principalement pour eviter des Méga Overshoot si tu decatalises une STI7.
Dernière édition par cbgti le ven. août 20, 2004 11:55, édité 1 fois.

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Messagepar Chewie.STi » ven. août 20, 2004 11:21

Décidément les choses ne sont toujours pas comprises: STi7 et 8 c'est la même chose... le problème d'overshoot vient du carter de turbo point barre

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. août 20, 2004 11:26

t'es obstiné ou borné ?

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241

le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !

Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?

Mais peut-être tu en auras pas !

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Messagepar Fbartolo » ven. août 20, 2004 11:36

el.crichon.wrx.27 a écrit :t'es obstiné ou borné ?



Bha les deux ... pourquoi... :usflag: Ha c'est pas de moi qu'on parle... :beta:

deamon06
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Messagepar deamon06 » ven. août 20, 2004 11:42

el.crichon.wrx.27 a écrit :t'es obstiné ou borné ?

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241

le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !

Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?

Mais peut-être tu en auras pas !


J'ai pose la question car dans un autre post :

XNWRX a écrit :Il semblerai que certaines STi8 n'aient plus le pb du boost creep. Le carter des Turbo auraient été modifié...mais il faut la monter pour le savoir !


Donc je vais tester car ma STI est un VD mais elle a à peine 2 mois ...
Donc si modif il y a eut la mienne l'est forcément

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Messagepar Chewie.STi » ven. août 20, 2004 11:43

Fait attention quand même tu peux n'avoir droit qu'à un essai -_- -_-

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. août 20, 2004 11:46

Scuse, j'avais mal compris le sens du post.

mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout


pour avoir plus de watts encore !

au moindre cout ? oui, le mieux c'est un restricteur, une fuite ou un dawes device

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Messagepar cbgti » ven. août 20, 2004 11:57

Chewie.STi a écrit :Décidément les choses ne sont toujours pas comprises: STi7 et 8 c'est la même chose... le problème d'overshoot vient du carter de turbo point barre


Oui... Tu as raison.. J'ai confondu avec le soucis des STI7 avec le passage en Open Loop apres avoir roulé cool et qu'on repart fort d'un coup... -_-

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Messagepar cbgti » ven. août 20, 2004 11:58

Et c'est quoi VD? :unsure:
Vehicule de Demonstration?
Dernière édition par cbgti le ven. août 20, 2004 11:59, édité 1 fois.

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. août 20, 2004 12:02

Véhicule de Direction !

Ca dépend si tu es Vendeur ou Directeur ! :P

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Messagepar StiNdeuzO » ven. août 20, 2004 12:19

Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche :D .

L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.

Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot ;) d'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...

Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES ^_^ avec cat-back supersprint non ?

On pouras toujours te la passer au WPSM ;) et si trop de boost il suffira de changer la bibille ;)

Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).

deamon06
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Messagepar deamon06 » ven. août 20, 2004 14:12

C'est un VD vu que 6000 au compteur est jamais immatriculée . Par contre le silencieux est d'origine c'est sur, mais les reste j'en sais rien .
Ce qui est sur c'est que je trouve qu'elle marche vraiment bien ...

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Messagepar vroumz » ven. août 20, 2004 16:31

StiNdeuzO a écrit :Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche :D .

L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.

Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot ;) d'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...

Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES ^_^ avec cat-back supersprint non ?

On pouras toujours te la passer au WPSM ;) et si trop de boost il suffira de changer la bibille ;)

Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).


t'as pas 0.9 tout le temps quand meme :blink: ??? au maxi tu prends combien ;)


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