probleme de ralenti sur gt00
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probleme de ralenti sur gt00
je viens de changer ma batterie et surprise au demarrage le ralenti est carrement instable (limite calage) , alors qu'au paravent rien quelqu'un a t'il deja eu le cas.
- BC5T
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Ce qu'il se passe c'est que l'ECU avait "appris" comment stabiliser le ralenti malgré un problème du genre fuite, débimètre, ou plein d'autres trucs possibles. En changeant la batterie, l'ECU a perdu cet apprentissage et est donc dans les choux. A partir d'un moment ça se stabilisera à nouveau mais le problème de base doit être recherché...
- Alex37
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ralenti
la batterie que j'ai mis est du style tracteur
c'est une bosch qui rentre au chausse pied (par rapport a la batt d'origine).
la masse de la batterie et correctement relié a la caisse et propre.
quelqu'un a t'il des valeur pour la sonde lambda que je puisse les comparer, de meme pour le debitmetre
c'est une bosch qui rentre au chausse pied (par rapport a la batt d'origine).
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- jackydup
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ralenti
ça y est j'ai tester la sonde lambda ras, le debitmetre non plus.
cela tourne correctement depuis hier le ralenti est redevenu stable, sans rien toucher (avant de controler la sonde et le debitmetre).
je ne sais donc pas d'ou cela peu provenir?????
le principal c'est que c'est reparti
cela tourne correctement depuis hier le ralenti est redevenu stable, sans rien toucher (avant de controler la sonde et le debitmetre).
je ne sais donc pas d'ou cela peu provenir?????
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- Raph
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RALENTI
EFFECTIVEMENT EN FAISANT UN RESET LE PROBLEME REAPPARER
LA SONDE LAMBDA ET LE DEBITMETRE CHANGER CELA NE FAIT RIEN DU TOUT TOUUJOURS DES VARIATIONS DE RALENTI DONC IL FAUT QUE JE CHERCHE AILLEURS.
LA SONDE LAMBDA ET LE DEBITMETRE CHANGER CELA NE FAIT RIEN DU TOUT TOUUJOURS DES VARIATIONS DE RALENTI DONC IL FAUT QUE JE CHERCHE AILLEURS.
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