[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
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- Etienne25
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Toi aussi tu as cette impression hein ?
Moi jtrouve qu'elle avance bien quand meme mais niveau pression jpense pas que le mano foire autant.J'ai véritablement l'impression que la pression est trop legere.
Alors déja estce que le joins de downpipe pourrais avoir une incidence?Jeannot me disait qu'il le voyait bouffé.
Jsens qu'on va changer les joints en préventif.
Pour la pression aurais tu un schéma precis des durites?
Pour les Dp que tu montre : ca s'adapte sur légacy?^^
Moi jtrouve qu'elle avance bien quand meme mais niveau pression jpense pas que le mano foire autant.J'ai véritablement l'impression que la pression est trop legere.
Alors déja estce que le joins de downpipe pourrais avoir une incidence?Jeannot me disait qu'il le voyait bouffé.
Jsens qu'on va changer les joints en préventif.
Pour la pression aurais tu un schéma precis des durites?
Pour les Dp que tu montre : ca s'adapte sur légacy?^^
- N3°
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Le lien pour la video fonctionne ^^ !
Ouaip , les joints ca se change , c'est pas chere ! , elle siffle pas dans la video , c'est deja bon signe
A mon avis elle est réelement a 500grammes ... une histoire de restricteur surement , voir de seleno mal branché ....
Une chose est sur , elle avance pas comme une qui a 1 bar ... , mais sur une video c'est difficile de juger
neo
Ouaip , les joints ca se change , c'est pas chere ! , elle siffle pas dans la video , c'est deja bon signe

A mon avis elle est réelement a 500grammes ... une histoire de restricteur surement , voir de seleno mal branché ....
Une chose est sur , elle avance pas comme une qui a 1 bar ... , mais sur une video c'est difficile de juger
neo
- Etienne25
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N3° a écrit :Le lien pour la video fonctionne ^^ !
Ouaip , les joints ca se change , c'est pas chere ! , elle siffle pas dans la video , c'est deja bon signe
A mon avis elle est réelement a 500grammes ... une histoire de restricteur surement , voir de seleno mal branché ....
Une chose est sur , elle avance pas comme une qui a 1 bar ... , mais sur une video c'est difficile de juger
neo
Ba on fera un rasso pour voir ca

Il va falloir que je regarde précisement les durites et surement changer la totalité ...
ya pas de concession sub a besac!!!!
edit : en vrais elle siffle légèrement mais ca je pense que c'est normal c'est le turbo qui se déclenche ce n'est pas un gros sifflement donc pas un joint

- N3°
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Regarde ce post , a mon avis tu as le meme probleme
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0
neo
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neo
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N3° a écrit :A mon avis elle est réelement a 500grammes ... une histoire de restricteur surement , voir de seleno mal branché ....
Une chose est sur , elle avance pas comme une qui a 1 bar ... , mais sur une video c'est difficile de juger
neo
La Leg c'est pas 1 bar, c'est 0,73.

Comment vérifie t-on un carter de turbo? Parce-que j'arrive à 135000 km avec la mienne, turbo d'origine, j'aimerais bien lui faire un check-up de ce côté.
- Etienne25
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- Etienne25
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Celle d'origine ne faisait aucune bruit!!!!
Bref y doit manquer dla pression.
Ca va msouler staffaire ca va finir avec un nouveau turbo direct!
mais bon il faut remapper direct apres et la le budget en prend plein la tronche^^
n'oublions pas que nous avons une peinture a faire avant ca va déja nous couter un bras!!!
Tu aurais une vidéo de ta leg ou on entend la décharge???
Bref y doit manquer dla pression.
Ca va msouler staffaire ca va finir avec un nouveau turbo direct!
mais bon il faut remapper direct apres et la le budget en prend plein la tronche^^
n'oublions pas que nous avons une peinture a faire avant ca va déja nous couter un bras!!!
Tu aurais une vidéo de ta leg ou on entend la décharge???
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Petit up on est sur le probleme.
Test en normal : 0.3bar
Test en débranchant la durite restricteur(j'ai débrancher au niveau du restricteur) : 0.4bar
Bon en faisant le tour au niveau des durites de soleno tous semble brancher.
Cependant la durite en bas se branchant sur le résonateur on dirait quelle se barre avec la pression.
En soufflant dans le résonateur cela semble bouché est ce normal?
Quelqu'un aurait til un schéma pour un soleno 3 voies de leg' merci d'avance.
On va tenter de nettoyer le soleno pour voir.
Test en normal : 0.3bar
Test en débranchant la durite restricteur(j'ai débrancher au niveau du restricteur) : 0.4bar
Bon en faisant le tour au niveau des durites de soleno tous semble brancher.
Cependant la durite en bas se branchant sur le résonateur on dirait quelle se barre avec la pression.
En soufflant dans le résonateur cela semble bouché est ce normal?
Quelqu'un aurait til un schéma pour un soleno 3 voies de leg' merci d'avance.
On va tenter de nettoyer le soleno pour voir.
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Bon donc le restricteur est bien dessus apres meme en pincant on a °0.5bar..
On a nettoyé la soleno...Bref d'ou peut venir ce soucis!!!!
On commence a manquer d'idée!!!
cela peut etre lié au bouchon sur l'admission que l'on place apres changement de dump valve?On a fait le test avec celle d'origine et on avait 0.5 aussi.On a pas essayé en pincant le restricteur avec la dump d'origine je doute que cela vienne de la.
On a nettoyé la soleno...Bref d'ou peut venir ce soucis!!!!
On commence a manquer d'idée!!!
cela peut etre lié au bouchon sur l'admission que l'on place apres changement de dump valve?On a fait le test avec celle d'origine et on avait 0.5 aussi.On a pas essayé en pincant le restricteur avec la dump d'origine je doute que cela vienne de la.
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Un peu de lecture
http://impreza-passion.blogspot.com/
et un site interessant pour les Leg
http://bbs.legacycentral.org/viewtopic. ... a2e4377c53
neo
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Cnametienne> c'est pas si surprenant que ca 0.5 bar, c'est rare une legacy qui a plus de 100 000 bornes est qui fasse 0.65 bar de pression est 0.70 pendant un régime comme cela a été calibrer sur la legacy. Je t'aurai bien fait une video de la mienne qui est toujours stock pour comparer mais j'atends un putain de tuyaux de fuite du soleno qui arrive toujours pas. Merci la poste. Je pensais le recevoir ce matin est rien
. Je suis sure que je dépasse pas 0.6bar.
Elle sifle pas trop sur la video, je pense pas que cela doit être le joint.
Essaye aussi de faire un check engine on sais jamais si ca te donne une info. Tu branche les deux connectiques noirs sous le tableaux de bord et tu compte le nombre de fois que check engine clignote. En long et en court.
Attention au changement de turbo, si tu mets un TD05 de GM ca changera guère sans gestions spécifique, si tu mets un TD04 il faudra un boost controler avcr avec safc ou autres. Le spool est différents et tu risque de rouler archi pauvre en début de régime quand le turbo du td04 chargera , en plus il charge très tôt. De toute facon si changement de turbal il faut gestion approprier.
Une leg si tu change de turbo tu seras obliger de changer la gestions d'origine car tous a été calibrer pour 200 chevaux est pas plus, déjà qu'apparemment c'est limites avec une ligne et quelques bricoles.
Ça peut pas venir du bouchon.




Elle sifle pas trop sur la video, je pense pas que cela doit être le joint.
Essaye aussi de faire un check engine on sais jamais si ca te donne une info. Tu branche les deux connectiques noirs sous le tableaux de bord et tu compte le nombre de fois que check engine clignote. En long et en court.
Attention au changement de turbo, si tu mets un TD05 de GM ca changera guère sans gestions spécifique, si tu mets un TD04 il faudra un boost controler avcr avec safc ou autres. Le spool est différents et tu risque de rouler archi pauvre en début de régime quand le turbo du td04 chargera , en plus il charge très tôt. De toute facon si changement de turbal il faut gestion approprier.
Une leg si tu change de turbo tu seras obliger de changer la gestions d'origine car tous a été calibrer pour 200 chevaux est pas plus, déjà qu'apparemment c'est limites avec une ligne et quelques bricoles.
Ça peut pas venir du bouchon.

- Etienne25
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Bon du coté du moteur , on a fait un check engine en reliant 2 coses vertes.
Il ny a rien qui c'est affiché de particulier(pas de clignotement).
Niveau pression le mano est a -0.1 de base donc en gros on a 0.6bar en charge.
Bref on voit pas d'ou vient le probleme ca devient tres chiant lol.
Le soleno a été nettoyé et celui-ci semble fonctionner correctement.
Je pense qu'on va investir dans un Evoscan pour vérifier la pression que trouve l'ECU.
Bon sinon voici le début du taff sur les vitres teintés,on a fait ca histoire de se changer les idées^^

Il ny a rien qui c'est affiché de particulier(pas de clignotement).
Niveau pression le mano est a -0.1 de base donc en gros on a 0.6bar en charge.
Bref on voit pas d'ou vient le probleme ca devient tres chiant lol.
Le soleno a été nettoyé et celui-ci semble fonctionner correctement.
Je pense qu'on va investir dans un Evoscan pour vérifier la pression que trouve l'ECU.
Bon sinon voici le début du taff sur les vitres teintés,on a fait ca histoire de se changer les idées^^
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