jantes type rs4 sur sti
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jantes type rs4 sur sti
voila savoir si quelqu'un a deja essayé des rouestype rs4 en ET35 en 7.5par17 sur une sti si ca passe au niveaux des etriers ?
merci de vos réponses (c'est pour faire du circuit )
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niveau poids ca sera pas plus lourd que des sti d'origine et niveau refroidissement je pense que ca devrait allez mon pote a ca sur ca s4 avec des freins de porsche 996 et jamais eu de soucis sur circuit
pour ce qui est d'eesayé je voudrait bien mais les jantes sont a 600kms de chez moi
c'est juste la forme des batins qui m'inquiete pour savoir si ca se monte ou pas
l'entraxe est bon ,la taille de jante aussi ,le deport de 35,le diametre de moyeux est plus grand bref en theorie ca devrait passer mais dans la pratique j'aurais voulu un avis
pour ce qui est d'eesayé je voudrait bien mais les jantes sont a 600kms de chez moi
c'est juste la forme des batins qui m'inquiete pour savoir si ca se monte ou pas
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Niveau poids il faut savoir que les jantes STI ont un rapport poids/solidité excellentBOIS a écrit :niveau poids ca sera pas plus lourd que des sti d'origine et niveau refroidissement je pense que ca devrait allez mon pote a ca sur ca s4 avec des freins de porsche 996 et jamais eu de soucis sur circuit
pour ce qui est d'eesayé je voudrait bien mais les jantes sont a 600kms de chez moi
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l'entraxe est bon ,la taille de jante aussi ,le deport de 35,le diametre de moyeux est plus grand bref en theorie ca devrait passer mais dans la pratique j'aurais voulu un avis

Sinon pour la monte desolé je ne sais pas
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Karkace a écrit :sur Gt sur ça passe pas sur sti8 j'ai déjà vue de sjante en ET35 mais ça començais a frotouillé sur les gros appuie ... perso je tenterais pas un ET35 ça commence a faire vraiment beaucoup de déports
bah dans mon cas, ca a frotté fort lors du premier virage du tour de chauffe, donc pas un appui super violent... apres c sur que je suis rabaissé mais si rabaissé, ca touche en roulant pépère, sur une caisse de hauteur normal ca touchera en virage appuyé... ou alors faut monter des pneus en 205 ou 195 de large :p
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une prodrive 2002 a des aile arriére plus large qu'une Gt, pour la passage des frein sti le principal soucis va ce situé au niveau de la forme des baton, aprés si c'ets pour tourné sur circuit perso je chercherais pas a prendre autre chose que des jante d'origien sti que ce soit pour la taille ou pour le prix
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