jantes type rs4 sur sti

jantes, pneus, goujon...

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BOIS
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jantes type rs4 sur sti

Messagepar BOIS » dim. juil. 20, 2008 20:20

voila savoir si quelqu'un a deja essayé des rouestype rs4 en ET35 en 7.5par17 sur une sti si ca passe au niveaux des etriers ?
merci de vos réponses (c'est pour faire du circuit )

BOIS
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Messagepar BOIS » dim. juil. 20, 2008 22:21

alors jamais personne a essyer pour voir si c'etait beau et surtout si ca passait
je demande ca parcequ'ele se trouve pas chere ces jantes et pour faire du circuit ca ira tres bien ;-)

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Toinou62
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Messagepar Toinou62 » dim. juil. 20, 2008 22:23

Ben moi j'ai déja une GT équipée de jantes de golf R32 ca rendait super bien :wub:

Mike688
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Messagepar Mike688 » dim. juil. 20, 2008 22:30

tu va faire combien de posts pour ces jantes?

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Messagepar BOIS » dim. juil. 20, 2008 22:36

et bien autant qu'il le faudra pour avoir une réponse ou un debut de réponse :P

Mike688
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Messagepar Mike688 » dim. juil. 20, 2008 22:40

mouai.... mais c'est pas super top pour la lecture ...

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Messagepar Autopilot off » dim. juil. 20, 2008 23:01

elles sont pas un peu lourdes ces jantes pour faire de la piste? et niveau refroidissement des freins je crois pas que ce soit top

sinon pour voir si déjà niveau moyeu ça passe, tu \"empruntes\" une jante de golf 4 (5 trous il me semble) et tu la fous sur ta sub voir si ça se monte ;)

BOIS
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Messagepar BOIS » dim. juil. 20, 2008 23:08

niveau poids ca sera pas plus lourd que des sti d'origine et niveau refroidissement je pense que ca devrait allez mon pote a ca sur ca s4 avec des freins de porsche 996 et jamais eu de soucis sur circuit
pour ce qui est d'eesayé je voudrait bien mais les jantes sont a 600kms de chez moi
c'est juste la forme des batins qui m'inquiete pour savoir si ca se monte ou pas
l'entraxe est bon ,la taille de jante aussi ,le deport de 35,le diametre de moyeux est plus grand bref en theorie ca devrait passer mais dans la pratique j'aurais voulu un avis ;-)

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Messagepar Autopilot off » dim. juil. 20, 2008 23:53

quel boulet, des jantes rs4 mais oui!

je sais pas pourquoi mais dans mon esprit l'image qui m'est venue ce sont les jantes VAG \"miroir\" genre chromées (les jantes de kikoo pas fait pour la piste x)
erreur réparée, je sors ==> [- ]

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Messagepar frenchyyii » lun. juil. 21, 2008 04:35

BOIS a écrit :niveau poids ca sera pas plus lourd que des sti d'origine et niveau refroidissement je pense que ca devrait allez mon pote a ca sur ca s4 avec des freins de porsche 996 et jamais eu de soucis sur circuit
pour ce qui est d'eesayé je voudrait bien mais les jantes sont a 600kms de chez moi
c'est juste la forme des batins qui m'inquiete pour savoir si ca se monte ou pas
l'entraxe est bon ,la taille de jante aussi ,le deport de 35,le diametre de moyeux est plus grand bref en theorie ca devrait passer mais dans la pratique j'aurais voulu un avis ;-)
Niveau poids il faut savoir que les jantes STI ont un rapport poids/solidité excellent ;-)

Sinon pour la monte desolé je ne sais pas

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Messagepar Carlito » lun. juil. 21, 2008 12:36

bon, je me lance et je dis que c'est mort...

j'ai essayé des jantes en ET37 pour faire de la piste, et au premier virage j'ai creusé une jolie rigole sur l'extérieur de la bande de roulement avec le rebord de mon aile :)

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Messagepar Karkace » lun. juil. 21, 2008 14:39

sur Gt sur ça passe pas sur sti8 j'ai déjà vue de sjante en ET35 mais ça començais a frotouillé sur les gros appuie ... perso je tenterais pas un ET35 ça commence a faire vraiment beaucoup de déports

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Messagepar Carlito » lun. juil. 21, 2008 14:44

Karkace a écrit :sur Gt sur ça passe pas sur sti8 j'ai déjà vue de sjante en ET35 mais ça començais a frotouillé sur les gros appuie ... perso je tenterais pas un ET35 ça commence a faire vraiment beaucoup de déports


bah dans mon cas, ca a frotté fort lors du premier virage du tour de chauffe, donc pas un appui super violent... apres c sur que je suis rabaissé mais si rabaissé, ca touche en roulant pépère, sur une caisse de hauteur normal ca touchera en virage appuyé... ou alors faut monter des pneus en 205 ou 195 de large :p

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Messagepar Karkace » lun. juil. 21, 2008 14:52

dans tout les cas c'est pas bon pour utilisation circuit ça passe trop fin

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Messagepar BOIS » lun. juil. 21, 2008 19:28

alors sur une gt avec freins de sti qu'est ce qu'il existe comme jante a pars bien sur celles de sti ;-)
sur une prodrive de 2002 sur circuit en ET35 ca passait bien sans frotter et pourtant les amortos sont d'origine
si vous avez des modeles a me dire pour une gt alors n'hesiter pas ;-)

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Messagepar Karkace » mar. juil. 22, 2008 11:26

une prodrive 2002 a des aile arriére plus large qu'une Gt, pour la passage des frein sti le principal soucis va ce situé au niveau de la forme des baton, aprés si c'ets pour tourné sur circuit perso je chercherais pas a prendre autre chose que des jante d'origien sti que ce soit pour la taille ou pour le prix


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