je suis interressé par les jtes parotech mygales en 18 pour ma STI et elles passent sans mettre de cales avec les brembo mais en ET 35......on est loin de 53 d'origine
donc je voudrais savoir si ça craint ou pas ?????? Il me semble avoir déjà entendu que ET 48 était le mini a mettre et descendre en dessous
jtes mygales avec ET 35 pour STI
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Raph
- Vétéran du webclub
- Messages : 4355
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 20:10
- Véhicule : GT99
- Localisation : 57
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
- Messages : 2113
- Inscription : sam. janv. 17, 2004 15:23
- Localisation : FORBACH 57
Mois je les ai en 17 et franchement , j'ai un meilleur filing au niveau de la direction moins de flou , je pense que c'est du à l'ET 35 . Les jantes sortent plus . Ca m'a fait même chier de remettre mes jantes d'origine . D'ailleurs en rally les caisses sont très larges .
Je suis pas le seul à apprécier ce déport, ex: kevinhos :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &&start=20
Je suis pas le seul à apprécier ce déport, ex: kevinhos :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &&start=20
- Raph
- Vétéran du webclub
- Messages : 4355
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 20:10
- Véhicule : GT99
- Localisation : 57
je viens de retrouver un post qui explique les conséquences sur la modification de l'ET......je crois que je vais laisser tomber cette jante
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66251

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66251
- Meloman
- Webclubber
- Messages : 76
- Inscription : mer. mars 12, 2008 21:03
- Véhicule : Legacy 3.0R Executive
- Localisation : Lajoux JU
- Contact :
J'étais passé de ET35 à ET25 (en 15\") sur ma MR2, j'ai tout de suite remis mes ET35...
Certes, elle avait un look d'enfer, mais à rouler ce n'était plus la même voiture, mon amortissement était ramoli, la réaction en virage était plus lente... Si tu veux élargir alors c'est ton train avant qu'il faut modifer, mais ça peut vite faire cher.
Un pote a, sur une Legacy Turbo Sedan, allongé ses trapèzes de 1cm c'est bestial !
Certes, elle avait un look d'enfer, mais à rouler ce n'était plus la même voiture, mon amortissement était ramoli, la réaction en virage était plus lente... Si tu veux élargir alors c'est ton train avant qu'il faut modifer, mais ça peut vite faire cher.
Un pote a, sur une Legacy Turbo Sedan, allongé ses trapèzes de 1cm c'est bestial !
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
- Messages : 2113
- Inscription : sam. janv. 17, 2004 15:23
- Localisation : FORBACH 57
Raph a écrit :je viens de retrouver un post qui explique les conséquences sur la modification de l'ET......je crois que je vais laisser tomber cette jante![]()
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66251
On est deux ( qui te parle en connaissance de cause étant donné qu'on les a monté ) à te donner un avis super positif maintenant tu fais comme tu veux .
En plus il y a en a d'autres qui les ont acheté pour la STI tu peux leur demander leur point de vu.
Tu ne peux te faire ta propre opinion qu'après les avoir monté toi même .
Moi je ne me suis pas posé toutes ces questions .
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les prendre en 18

Maintenant faudrait voir si le 18 passe et ne frotte pas contre l'aile en étant rabaissé voir même sans rabaissement .

- Ptitmarc76
- Vétéran du webclub
- Messages : 2134
- Inscription : mer. oct. 25, 2006 21:11
- Véhicule : Impreza Gt 98
- Localisation : Rouen
- Raph
- Vétéran du webclub
- Messages : 4355
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 20:10
- Véhicule : GT99
- Localisation : 57
SEB THE FURIOUS a écrit :Raph a écrit :je viens de retrouver un post qui explique les conséquences sur la modification de l'ET......je crois que je vais laisser tomber cette jante![]()
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66251
On est deux ( qui te parle en connaissance de cause étant donné qu'on les a monté ) à te donner un avis super positif maintenant tu fais comme tu veux .
En plus il y a en a d'autres qui les ont acheté pour la STI tu peux leur demander leur point de vu.
Tu ne peux te faire ta propre opinion qu'après les avoir monté toi même .
Moi je ne me suis pas posé toutes ces questions .
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les prendre en 18
Maintenant faudrait voir si le 18 passe et ne frotte pas contre l'aile en étant rabaissé voir même sans rabaissement .
c'est pas sur le comportement de l'auto que je voulais avoir des renseignements (d 'ailleurs qui sont positifs ) mais plus sur les pièces comme les roulements par exemple qui vont plus souffrir.....J'étais parti sur des mygales a cause de son prix assez attractif mais l'ET n'est vraiment pas adapté aux STI
je vais plutot partir sur des rota tarmac GR-A plus appropriés a la STI puisque ET 48
- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités