roue de secours

jantes, pneus, goujon...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

mike91
Vétéran du webclub
Véhicule : IMPREZA GT 2000

Messagepar mike91 » sam. déc. 06, 2008 17:08

La vache!!! La taille du trou...

C'est lamentable de laisser un truc pareil tel quel. Ils veulent sûrement qu'il y ait un accident pour ENFIN boucher ce trou? :angry: :angry: :angry:

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Messagepar subgtdarkblue69 » sam. déc. 06, 2008 17:12

+1 pour voir avec la mairie pour le remboursement

il y a quelques années une connaissance avait bouzillée une jante sur un nid de poule et obtenu un remboursement aupres de la commune

sauf que la c'est pas un nid de poule mais un impact de meteorite :blink:

manubastia
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt 12/2000

Messagepar manubastia » sam. déc. 06, 2008 18:08

si ça avait eté en periode d'elections il serait surement deja bouché <_< <_< :ph34r: :ph34r:

stymi30
Grand Webclubber

Messagepar stymi30 » dim. déc. 07, 2008 15:01

si la taille des jantes et pneus est equivalente avec celle d origine
moi je vais directement a la mairie et je met bordel et avec la taille du trou ton amorto a du prendre une giffle regazrde bien et fais toi rembourse manu
bonne chance

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » dim. déc. 07, 2008 18:53

Oui enfin c'est bien beau de crier au scandale mais faudrait quand même préciser qu'il pleut non stop depuis deux mois, que la Commune de Furiani a pris TRES TRES chère, que la 4 voies à pris, que les routes \"secondaires\" ont pris aussi, bref c'est le gros gros chantier.

C'est embêtant pour toi c'est certain mais je pense que le trou dans une voie d'accélération secondaire n'est pas leur priorité pour ces deux ou trois semaines -_-

manubastia
Vétéran du webclub

Messagepar manubastia » dim. déc. 07, 2008 19:19

pilou a écrit :Oui enfin c'est bien beau de crier au scandale mais faudrait quand même préciser qu'il pleut non stop depuis deux mois, que la Commune de Furiani a pris TRES TRES chère, que la 4 voies à pris, que les routes "secondaires" ont pris aussi, bref c'est le gros gros chantier.

C'est embêtant pour toi c'est certain mais je pense que le trou dans une voie d'accélération secondaire n'est pas leur priorité pour ces deux ou trois semaines -_-

c'est bien ce que je dis,il y a qu'en periode d'elections que les trous sont prioritaires,puis il vaut mieux passer du temps a accrocher les guirlandes de noel qu'a boucher un trou qui a couté un pneu+jante et a voir pour le paralelisme et l'amortisseur.
la pose d'un panneau de signalisation ça prend combien de temps?2 minutes en restant large............... -_-

pilou
Vétéran du webclub

Messagepar pilou » dim. déc. 07, 2008 20:36

Autant en fait ils ne font qu'accrocher des guirlandes en ce moment.... Ci vulerebe pientà duie seconde ciarte volte.
Les trous ne sont pas prioritaires ces quelques temps, il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour le comprndre.
En plus je suis sceptique sur le fait que l'entretien de la 4 voies soit de la responsabilité de la mairie de Furiani.

manubastia
Vétéran du webclub

Messagepar manubastia » dim. déc. 07, 2008 21:00

pilou a écrit :Autant en fait ils ne font qu'accrocher des guirlandes en ce moment.... Ci vulerebe pientà duie seconde ciarte volte.
Les trous ne sont pas prioritaires ces quelques temps, il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour le comprndre.
En plus je suis sceptique sur le fait que l'entretien de la 4 voies soit de la responsabilité de la mairie de Furiani.

aparament si,la voie d'acceleration appartient a la mairie et pas a la dde.

manubastia
Vétéran du webclub

Messagepar manubastia » lun. déc. 08, 2008 17:47

voilà,je les ai appellé ce matin et le trou a eté bouché.
apres quelques coups de fils a la mairie dde et autres,je dois envoyer un courrier a la collectivité territoriale (qui m'a bien confirmé au telephone que c'etait leur responsabilité) pour me faire rembourser des degats :D :D
Image
Image

Revenir vers « Roue »