Merci pour les com,
Pour répondre à tous, pas compliqué à faire, mais un peu long et minutieux.
J'ai poncé au P800, et un coup de scotch brite gris pour la finition. Le plus chiant c'est les coins et recoins, on se fait mal aux doigts
Il faut dire que la finition d'origine des jantes est très correcte et il n'y a pas de défaut à rattraper.
Pour l'étape peinture, il faut bien faire attention à mettre de la peinture partout, dans le moindre recoin. On oublie vite d'en mettre à certains endroits donc, faut être vigilant.
A l'étape du vernis, en plus de rien oublier, faut pas traîner pour ne pas que ça poudre. Et inversement, on surcharge vite, sans s'en rendre compte. Ca se paie par quelques coulures... ça demande un travail en plus, après sèche du vernis.
J'ai peint avec l'équipement \"normal\" du peintre. Compresseur, Pistolet gravité, et pour les produits, je me suis servi là où je bosse. Base mate à l'eau (code couleur subaru 262 tant qu'à faire), et vernis antirayure .
Pour les pneus, j'ai longuement hésité. Je suis tombé sur pleins de tests, et le Dunlop est celui qui avait le plus d'avis positifs. Sur les autres marques/modèles , certains en été content, d'autres non...
Le post de ce pneu sur le forum a fait pencher la balance en sa faveur
Voila pour les renseignements.