[ROUE] peinture jantes
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
très joli le kangoo
ca lui va bien les jantes mais c'est vrai aussi que la photo est pourrie
non sérieux on se rends pas compte du rabaissement, tu a laissé les BC Racing tel qu'ils étaient pré-réglés ?
j'avais oublier de te préciser quand tu m'avais poser des questions dessus, qu'il aurai été bien de découper les ptits bout de plastiques qui empêchent l'accès aux réglages de dureté à l'arrière, sans ca tu es obliger de démonter la banquette arrière pour y avoir accès...mais bon tout est relatif sur ptite route, mettre en mode hard c'est mission impossible ou mission suicide au choix

ca lui va bien les jantes mais c'est vrai aussi que la photo est pourrie

j'avais oublier de te préciser quand tu m'avais poser des questions dessus, qu'il aurai été bien de découper les ptits bout de plastiques qui empêchent l'accès aux réglages de dureté à l'arrière, sans ca tu es obliger de démonter la banquette arrière pour y avoir accès...mais bon tout est relatif sur ptite route, mettre en mode hard c'est mission impossible ou mission suicide au choix

- yoyoyo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2000
Je fais sûrement des \"vraies\" photo cet aprèm...
Pour le rabaissement, je les ai laissés tels qu'ils sont livrés, et ça va parfaitement je trouve. Ca fait du -30mm environ.
Pour le plastique, t'inquiètes, je l'ai fait pendant le montage, au moins il n'y a plus à y revenir...
La pour commencer je suis sur le plus soft, on sent que c'est plus sec (mes anciens ont quasi 100000km) mais ce n'est pas franchement inconfortable.
Par contre, au niveau du débattement, il y a 10cm environ de moins Il faudra voir si j'arrive à garder les 4 roues au sol sur nos petites routes...
PS: je vais mettre mes jantes d'origine en vente si jamais des fois ça intéresse quelqu'un...>mp
Pour le rabaissement, je les ai laissés tels qu'ils sont livrés, et ça va parfaitement je trouve. Ca fait du -30mm environ.
Pour le plastique, t'inquiètes, je l'ai fait pendant le montage, au moins il n'y a plus à y revenir...
La pour commencer je suis sur le plus soft, on sent que c'est plus sec (mes anciens ont quasi 100000km) mais ce n'est pas franchement inconfortable.
Par contre, au niveau du débattement, il y a 10cm environ de moins Il faudra voir si j'arrive à garder les 4 roues au sol sur nos petites routes...

PS: je vais mettre mes jantes d'origine en vente si jamais des fois ça intéresse quelqu'un...>mp
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- yoyoyo
- Vétéran du webclub
C'est un ET45. J'avais peur que ça sorte de trop, mais ça va là... On verra si ca frotte, une fois les pneus rodés
Sinon, voici les photos toutes fraîches de cet aprem
Bonus:

Sinon, voici les photos toutes fraîches de cet aprem

Bonus:

Dernière édition par yoyoyo le sam. mai 23, 2009 19:42, édité 1 fois.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- yoyoyo
- Vétéran du webclub
Un petit up!
La fièvre acheteuse sévit en cette année 2009! ... et le toc de repeindre toutes les pièces neuves aussi
Au programme:
Barres Antiroulis 22mm avant et arrière réglable WHITELINE
Supports renforcés pour la BAR arrière
Links avant WHITELINE
Links arrière GTSPEC (Les whiteline n'étaient pas dispo)
et silent-blocs de direction WHITELINE
Voici les photos (finish) des quelques dessous pour habiller la ptite sub
Manque plus qu'à nous casquer et vous rejoindre sur la piste
La fièvre acheteuse sévit en cette année 2009! ... et le toc de repeindre toutes les pièces neuves aussi

Au programme:
Barres Antiroulis 22mm avant et arrière réglable WHITELINE
Supports renforcés pour la BAR arrière
Links avant WHITELINE
Links arrière GTSPEC (Les whiteline n'étaient pas dispo)
et silent-blocs de direction WHITELINE
Voici les photos (finish) des quelques dessous pour habiller la ptite sub

Manque plus qu'à nous casquer et vous rejoindre sur la piste

- Bisounours
- Vétéran du webclub
- glabandit
- Vétéran du webclub
- BRUNO MARTINS
- Webclubber
- Véhicule : sub gt
- tchucky
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 10 quasi stock
superbe comme d'hab
elle va commencer à aller très bien cette auto
petite question : tu n'a pas peur de conserver le coté sous vireur de la caisse en mettant une barre avant et une barre arrière identique
perso, après discussion avec maître Lolo, je commencerais uniquement par la barre arrière + links et supports voir si le comportement me plais plus

elle va commencer à aller très bien cette auto

petite question : tu n'a pas peur de conserver le coté sous vireur de la caisse en mettant une barre avant et une barre arrière identique

perso, après discussion avec maître Lolo, je commencerais uniquement par la barre arrière + links et supports voir si le comportement me plais plus

- yoyoyo
- Vétéran du webclub
Ca commence à être bien en effet
J'ai changé av + ar car même avec les combinés, elle avait tendance a prendre encore du roulis...et j'en voulait plus!
Les barres sont réglables. 2 positions pour l'avant et 3 pour l'arrière. Je pourrai tester et changer pour améliorer le comportement.
Pour l'instant, c'est pas sur les 5km qui me sépare du boulot que je pourrai dire si c'est mieux ou pas.
Sinon, les silent-blocs de direction, ça apporte un plus niveau feeling. J'en avais un qui été moisi, et ça remontait dans le volant dans les virages bosselés. Ceux qui ont 100000km, n'hésitez pas à les changer!
Sinon, ouais, ça fait 30 ans qu'on s'est pas vu...
J'ai vu sur le forum japan power qu'une sortie au luc été organisé le 19 décembre je crois. Il y a du monde qui prévoit d'y aller? Ca me démange d'essayer titine sur piste

J'ai changé av + ar car même avec les combinés, elle avait tendance a prendre encore du roulis...et j'en voulait plus!
Les barres sont réglables. 2 positions pour l'avant et 3 pour l'arrière. Je pourrai tester et changer pour améliorer le comportement.
Pour l'instant, c'est pas sur les 5km qui me sépare du boulot que je pourrai dire si c'est mieux ou pas.

Sinon, les silent-blocs de direction, ça apporte un plus niveau feeling. J'en avais un qui été moisi, et ça remontait dans le volant dans les virages bosselés. Ceux qui ont 100000km, n'hésitez pas à les changer!
Sinon, ouais, ça fait 30 ans qu'on s'est pas vu...
J'ai vu sur le forum japan power qu'une sortie au luc été organisé le 19 décembre je crois. Il y a du monde qui prévoit d'y aller? Ca me démange d'essayer titine sur piste

- yoyoyo
- Vétéran du webclub
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8