[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
- DoRiKiN
- Grand Webclubber
- Véhicule : Legacy
- jeannot25
- Grand Webclubber
- Véhicule : legacy turbo 1994
- pizza205
- Maître Webclubber
DoRiKiN, j'ai exactement les mêmes jantes qui font être greffé sur ma leg, par contre pourquoi n'a tu pas mis les 5 écrou normale, j'ai regarder sur mon auto il y a un écrou intru de 21 est le reste en taille standard 19. Moi je vais mettre directe les 5 même boulons de GT je vais virer cette écrou de 21 si je peux.
Pour moi les jantes idéal sur legacy sont ceux-ci, c'est à mon gout celle qui s'accorde le mieux sur legacy, mais la plupart qu'on trouve d'occas sont celle de gt 99 5 barre épaisse ou 2000 6 barres épaisse. Après il y a plein de super jantes mais dès que c'est pas du sub c'est ET35 de golf leon etc et c'est pas top.
Je trouve que en 6 baguette fines c'est vraiment jolie.

Pour moi les jantes idéal sur legacy sont ceux-ci, c'est à mon gout celle qui s'accorde le mieux sur legacy, mais la plupart qu'on trouve d'occas sont celle de gt 99 5 barre épaisse ou 2000 6 barres épaisse. Après il y a plein de super jantes mais dès que c'est pas du sub c'est ET35 de golf leon etc et c'est pas top.
Je trouve que en 6 baguette fines c'est vraiment jolie.

- N3°
- Vétéran du webclub
jeannot25 a écrit :ben pour les pneus je pensait prendre des nankang car bcp de monde en est content...
franchement le Nankang ns2 (en + du V , ca suffit sur une leg' turbo ? )et les TNG star performers UHP, c'est vraiment de la merde ...j'ai essayer les 2 en 195/45/15 ...sur une fiesta ...et bien tu les mets sur les chevilles facilement dans chaque rond point , de plus sur la flotte tu sert les fesses ...grave

Mes Kenda KR20, c'est a peine mieux , non franchement les Maxxis sont bien meilleurs !
Dernière édition par N3° le mar. sept. 01, 2009 13:33, édité 1 fois.
- N3°
- Vétéran du webclub
Dorikin , elle est sur le boncoin , c'est la tienne ?
C ac'est pas mal et endurant > http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So
ca c'est bien meilleurs >
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So
Et les Vredenstein vraiment super et pas chere en ce moment !
neo
C ac'est pas mal et endurant > http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So
ca c'est bien meilleurs >
Et les Vredenstein vraiment super et pas chere en ce moment !
neo
- DoRiKiN
- Grand Webclubber
- Véhicule : Legacy
Oui sur leboncoin mais suis pas sur de vouloir la vendre, c'est un autre débat.
Pour les écrous c'est normal car il y a un antivol...
Pour les pneus je n'en ai pas essayé beaucoup mais les RE050 sont impressionnants, pas donné mais je suis surpris de la combinaison avec cette voiture, la tenue de route est impressionnante et les pneus jamais mis en défaut, (suis pas pilote pro non plus)/
Après faut voir ton budget.
Pour les pneus je n'en ai pas essayé beaucoup mais les RE050 sont impressionnants, pas donné mais je suis surpris de la combinaison avec cette voiture, la tenue de route est impressionnante et les pneus jamais mis en défaut, (suis pas pilote pro non plus)/
- N3°
- Vétéran du webclub
DoRiKiN a écrit :Oui sur leboncoin mais suis pas sur de vouloir la vendre, c'est un autre débat.
oui les re050a sont vraiment bon , mais plus chere (c'est ceux que j'ai actuellement)
neo
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- N3°
- Vétéran du webclub
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
Heu en 17 frotttes pas ??
Concernant les jantes en 17 genre Rita c'est horsde prix pour nous.
Hé oui en daylidrive c'est cool. Même si pour nous c'est notre voiture vrom et en dayli c'est 307 pour moi et 406 coupe pour Jeannot
.
Niveau conso la legacy consomme autant que la 406 coupe v6 a jeannot excepte en mode buire dedans a tout bout dchamp ou la subaru pompe beaucoup mdr.
Sinon les sièges sont monte c'est super bien on est trop bien dedans. Même a l'arrière. Le roulement est fait.
Les garnitures ont toutes été enlevé pour teinter la partie en tissu des garnitures de legacy. Et aussi pour faire le glasstint. Photo demain soir
.
Hé oui en daylidrive c'est cool. Même si pour nous c'est notre voiture vrom et en dayli c'est 307 pour moi et 406 coupe pour Jeannot

Niveau conso la legacy consomme autant que la 406 coupe v6 a jeannot excepte en mode buire dedans a tout bout dchamp ou la subaru pompe beaucoup mdr.
Sinon les sièges sont monte c'est super bien on est trop bien dedans. Même a l'arrière. Le roulement est fait.
Les garnitures ont toutes été enlevé pour teinter la partie en tissu des garnitures de legacy. Et aussi pour faire le glasstint. Photo demain soir

- Autopilot off
- Vétéran du webclub
CnamEtienne a écrit :Heu en 17 frotttes pas ??
Hé oui en daylidrive c'est cool. Même si pour nous c'est notre voiture vrom et en dayli c'est 307 pour moi et 406 coupe pour Jeannot.
Les garnitures ont toutes été enlevé pour teinter la partie en tissu des garnitures de legacy. Et aussi pour faire le glasstint. Photo demain soir.
hé, même du 19 ça doit passer, tout est une question de hauteur de flanc ^^
perso en 225/50 17 (heu je crois que c'est ça) ça frotte derrière en appui ou chargé, c'est le même problème que sur GT, maintenant aucun problème
- Etienne25
- Vétéran du webclub
jeannot25 a écrit :c clair qu'en 17 ça serait plus joli....mais bon on fait avec ce qu'on a, vivement qu'elle roule correctement on éspére demain ????
Ba rouler oui mais en espérant surtout que l'on ai pas droit a un nouveau problème

Le roulement est déja refait donc on va pouvoir remonter tout ca..
La jpense qui faut que l'on finisse moteur/intérieur.
Donc en gros pour récapituler il faut monter la dump et le mano turbal lol.
Il ya cette putain dhistoire du klaxon (ca m'énerve un peu lol)
Puis sur l'intérieur pure , il nous faut teinter la partie en tissu des portes(la grosse grosse merde a défaire).On va certainement passer sur une couleur blanc rappelant les sièges

Apres on va recabler un autoradio(les fils ont été coupé a l'arrache).
Et certainement refaire une install audio digne de ce nom.
Il reste le glasstint a faire.Ca va etre un poil casse cou*** pour la lunette arriere

Apres on pourra souffler lol

J'oublais si yen as qui cherche des pièces de rab on en as plein !!!!
-Attache remorque
-4 amortos complet(ressort/coupelle).Les 2 avants sont rincés mais les ressort/coupelle sont récupérable je pense.
-Un intérieur de légacy (2 trou de cendre dans le siège conducteur mais ca se recoud).
et bientot 4 jantes de 15 avec pneus(Avant HS /arriere ok)

Si ca intéresse passez sur besac on vous donnera ca pour presque rien c'est surtout pour nous faire de la place

A ce soir , pour j'espere une vidéo de la titine tournant lol
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub