[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

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N3°
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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 09:58

Elles sont pas evidentes a trouver avec moins de 200000km a 3000e ...
Moi je regarde regulierement , j'ai vu une chouette a 5500e mais nickel avec seulement 80000km .
neo

stoechio
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Messagepar stoechio » mer. sept. 02, 2009 11:13

Salut,

Très sympa ton projet.

si ça peut t'aider : www.bbs.legacycentral.org

ça c'est d'enfer également : www.rdlperformance.co.nz/silverfern_blog.htm

stoechio
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Messagepar stoechio » mer. sept. 02, 2009 11:36

Quelques idées :

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 14:36

Bon petit problème la dump ne pshiit pas. Il faut mettre des cales au niveau du ressort??
Je pense que c'est lie au fait qu'il n'y a que 0.7bar.
Sinon pour le mano ou le brancher?? Il a un bouchon visse a un endroit mais il faudrai trouver quelque chose qui se visse dedans et qui fini en embourbes conique pour plugger le tuyaux.
Sinon avec le t on peut se brancher ou??

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 14:47

CnamEtienne a écrit :Bon petit problème la dump ne pshiit pas. Il faut mettre des cales au niveau du ressort??
Je pense que c'est lie au fait qu'il n'y a que 0.7bar.
Sinon pour le mano ou le brancher?? Il a un bouchon visse a un endroit mais il faudrai trouver quelque chose qui se visse dedans et qui fini en embourbes conique pour plugger le tuyaux.
Sinon avec le t on peut se brancher ou??


plus tu mets de contrainte au niveau du ressort (donc des cales ou des ressorts plus ferme) moins elle spritzera :)
tu as le ressort vert ou jaune a l'interieur ?

Le bleu ne sert quasiment a rien pour des caisse stock ou legerement remappé , le rouge a que dalle :)
Tu a mis ton T sur quelle conduite ?

Chaque coupelle rajouté majore d'environ 150 grammes le tarage

les pressions de travail pour chaque ressort
vert: 0.3 bar à 1 bar
jaune : 1 bar à 1.58 bar
bleu : 1.58 bar à 2.07 bars
rouge : plus de 2.07 bars

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 1&start=20

neo

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 14:49

Le mano de Turbo se branche apres le papillons , sur la pieuvre
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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 15:00

Ha merde j'ai rien vu sur la pieuvre. Je regarderai miux demain.
Pour la dump je n'ai eu que 1 ressort.
Que faire ?? Couper celui donne ou essayer Den trouver un??
Kk a un don de ressort a faire? Rapidement si possible LOL.

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 16:01

Deja regarde lequel est dedans , ca s'ouvre avec une petite clé allen .
sinon on peut les acheters chez Stef il me semble
neo

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 17:53

Ptit up du mercredi!!!

Bon déja on a jeté le superflux :
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Tout ca pour faire le teintage de vitre.
Mais aussi s'occuper de ces endroit de garnitures si moches et pas en ton avec notre tout beau intérieur.

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Le nouvel intérieur :
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Désolé pour la qualité mais en intérieur j'ai tres peu de place pour faire de belle photos pour le moment ;)

le nouveau levier de GT momoter pour rentrer dans une leg(jeannot au commande du momotage ^^)
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Le jeannot qui bosse et qui refait le roulement ;)
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Le mano vous le préferez a quel endroit???
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Ho la belle dump!
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Remplacement des durites en mauvais état par de la durite bleu!
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Ps : je tenais a dire que j'ai commandé sur axauto et ils sont super rapide et super sympa ;)

Par contre la dump pshiit pas sniff.faut dire on doit avoir 0.7bar..et selon axauto ca pshiit que a partir de 880gr.
Bref soit on trouve un ressort (stef vend un ensemble a 36€ je trouve que cela fait chere,j'ai juste besoin de 1 ressort que beaucoup n'utilise pas lol )...soit on augmente la pression a 1bar(sur la tige de wastegate ou par robinet de fuite?)

Pour le branchement du mano ,j'ai juste tiré le tuyaux en passant par la ou le gars avait fait passer son cable de sono ;)
Je peux soit me brancher en direct sur la pieuvre si il y a un branchement sur leg sinon je peux pas passer par un T?mais ou???

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 19:28

Pour le mano , dans la bouche du milieu , ca gene moins en hiver .
La durite de ta dump , tu peut brancher ton mano dessus :)

C'est du beau boulot ! n'oublier pas l'ecrou du cardant cette fois :)
Il vous faut un ressort vert pour votre dump , > section \"recherche\"

neo

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 19:58

Ouai le mano on souhaitais vraiment le mettre dans la bouche du milieu mais ca a l'air detre juste voir trop petit...a voir au moment de la pose.

Le cardan c'est bon c'est bien serré et la voiture peut enfin rouler!!!
Pour le ressort de dump j'ai vu ca:
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-35mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342627QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb063&_trksid=p3286.c0.m14
ou
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-50mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342793QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb109&_trksid=p3286.c0.m14

ca irait ce genre de truc?
Si quelqu'un passe par la et a son ressort vert ou jaune je sais pas lequel il faut enfin pour pression de 0.7bar bien on est preneur ;)

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Messagepar pizza205 » mer. sept. 02, 2009 20:13

Tiens j'ai fait un mix des photo que j'avais stocké ou tu as des manos qui pourrai convenir sur leg

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C'est quoi comme dump moi j'installe la mienne demain, j'espère que çà va pshité. Tiens ton mano me dit quelque chose, c'est le type R de ebay, si tu vois 0.8 bar c'est normale apparemment il rajouterai 0.1 bar de pression.
Dernière édition par pizza205 le mer. sept. 02, 2009 20:17, édité 1 fois.

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 20:16

C'est une double piston type Forge universelle.
Bon moi yavais pas d'autres ressort..Donc elle ne pshiit pas car le ressort est pour 880gr.
Bref demain je vais regarder et aller en acheter d'autres au mr brico si j'en trouve.

Ouai donc en gros c'est mission impossible pour trouver un ressort en magasin...Ca va etre difficile st'affaire...
Jvé déja essayer de ramollir le ressort et si ca ne marche pas bien j'irai directement acheter chez stef un kit de ressort.

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Messagepar Geo31 » mer. sept. 02, 2009 20:34

Tu dois pouvoir trouver ce ressort \"vert\" auprès d'un membre qui ne l'utilise pas et qui possède bien évidement une dump Forge.

Poste dans la partie recherche, c'est souvent très efficace :rolleyes:

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 21:27

Tu n'as pas de chance ...je l'ai deja donner a ploof ... et j'utilise le jaune ...comme dit passe le message dans la section recherche !
neo

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 21:38

tiens chtite question au niveau du fonctionnement;
Au niveau des aérations de la dump elle doivent etre fermé a bas régime et en haut s'ouvrir lors d\"une accélération non?

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Messagepar toyo205 » mer. sept. 02, 2009 21:46

Elle doivent être ouverte quand tu lâches les gaz (papillon fermé=>dépression=>ouverture). Plus d'infos ici

++, bonne

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 02, 2009 22:55

Bon petit soucis , jean me dit qu'il a monté le mano en sorti de durite de dump(la chtite avec un T)
Cependant la pression est a -0.8b au ralenti et a 0 a fond (5000tr ou plus).
Dou vient le probleme????
Il y a un timer avant que le turbo ne s'enclenche??

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Messagepar pizza205 » jeu. sept. 03, 2009 00:25

Fait gaffe que sa soit pas ton mano qui couille, j'ai reconu ton mano est les type R de ebay, sur 5 il y en a 3 qui fonctionne correctement est 2 qui délire totalement. Pleins de gens avec ce mano on eu des données aléatoire.
Bon c'est peut être pas ca, mais si tu as bien mis sur la durite de la dump est qu'il n'y a pas de fuite, c'est étrange.

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Messagepar Etienne25 » jeu. sept. 03, 2009 07:16

Je ne sais pas!!
soit le mano pete un cable ,soit c'est au niveau du dump qu'il ya une fuite.
A mon avis le ressort étant trop dur la dump ne s'ouvre pas en conincidence.
donc pas de pression turbo.


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