[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 17:30

C'est un vf12 le turbal d'origine des leg?
ba le truc c'est que sur le net ,quand déja tu trouve des pièces pour leg ou gt ba c'est en 76mm...

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Messagepar pizza205 » dim. sept. 20, 2009 19:40

yes VF12 ou 10. il y a des lignes aussi en 63mm mais actuellement il y a plus de gens qu'en cherchent que de personnes qui en vendent.

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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 19:49

En neuf ou je peux trouver ca?

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Messagepar Marzan » dim. sept. 20, 2009 20:52

CnamEtienne a écrit :Sinon quelqu'un sais ou est la pompe qui gere le refroidissement de l'intercooler?J'ai l'impression qu'elle ne marche plus!!!

Elle est dans l'aile avant gauche.

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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 21:38

En bas de l'aile avant gauche non?
Car en gros moi je vois le circuit sortir de 'lintercooler et rentrer dans l'aile (sous le phare) et aller sur l'échangeur frontal ;).
J'ai l'impression que les températures sont élevés..Je vais voir si je ne vais pas poser une sonde au niveau des durites pour vérifier la température.

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Messagepar Marzan » dim. sept. 20, 2009 21:52

Oui c'est bien ça, il suffit de suivre les tuyaux. :P

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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 21:53

le truc c'est que ca rentre sous le phare donc on ne voit pas tout le montage^^
ra je sens que je vais etre obligé d'enlever le pare-choc avant!
elles sont ou les vis pour le pare-choc?

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Messagepar pizza205 » lun. sept. 21, 2009 00:09

ligne 386 en 63 mm complète : down inter et silencieux, votre silencieux à l'air d'être pas mal, il vous reste plus qu'un down et inter

http://www.stef-design.com/boutique/fic ... g_fr&num=1

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 08:11

Moi jpenchais plus pour le dp et l'inter devil en 63mm.
Car les lignes gr N je connais...et disons que ca chante un peu trop meme a bas régime^^
Enfin bref ca sera pas avant un moment!
Il nous faut déja finir de reponcer ste bagnole!!!

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Messagepar N3° » lun. sept. 21, 2009 09:36

Pour 240e livré tu as ca , mais je ne sait pas si ca monte sur une Leg , sur gt et wrx oui .
Mais bon la tu est en 76mm ...et ca chante fort .

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 01#1640701

neo

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 12:10

Mais ya pas le dp avec ca non?
LE probleme c'est l'histoire de la longueur des leg' en gros il manque toujours 10cm.
jpense que ca doit etre jouable en prenant un dp de gt et un inter de wrx non?

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Messagepar N3° » lun. sept. 21, 2009 13:01

CnamEtienne a écrit :Mais ya pas le dp avec ca non?
LE probleme c'est l'histoire de la longueur des leg' en gros il manque toujours 10cm.
jpense que ca doit etre jouable en prenant un dp de gt et un inter de wrx non?

oui , c'est sans le dp !
Un dp bellmouth c'est mieux , encore mieux si c'est un catasport , comme ca tu ne sera pas emmerder pour le Ct .
neo

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 13:15

introuvable pour gt dans des prix raisonnable ou d'occaz ;)

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Messagepar pizza205 » lun. sept. 21, 2009 14:08

N3° a écrit :Pour 240e livré tu as ca , mais je ne sait pas si ca monte sur une Leg , sur gt et wrx oui .
Mais bon la tu est en 76mm ...et ca chante fort .

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 01#1640701

neo


Hello N3. As tu une adresse d'un silencieux (uniquement) qui irai sur une ligne en 63. Dans le même genre de prix, genre un silencieux autour de 100 euros de bonne facture.

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 14:18

Truc a la con mais on peut pas mêler 63 et 76?? Genre dp en 76 et le reste en 63??

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Messagepar jeannot25 » lun. sept. 21, 2009 14:49

ben jpens si tu fait sa tu va freiner les gazs d'échappement...ou pe je me trompe.... :huh:

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 14:58

oUai on comandera une ligne complète en 76
sinon juste un dp en 63.

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Messagepar N3° » lun. sept. 21, 2009 18:08

sisi on peut faire des mix' :)
j'avais un chouette pot en 63 carbo , pour pas chere c'était vraiment bien .
je retrouve ca et je te le post'
neo

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 18:47

d'ac montre nous ca!!
Sinon ya pas une présentation complete de ta voiture avec les modifs que tu as faites?car je la trouve super sympa!

Sinon j'ai entouré en rouge les durites se branchant sur l'espece de durite d'induction a 2 balles de la leg.

Image

A quoi correspondent-elle et est-on obligé de les laissé brancher sur l'admission?ou est ce que se sont des vapeur d'huile ou autre?(branchement filtre epuration ou catch can).

merci d'avance ;)

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Messagepar N3° » lun. sept. 21, 2009 18:51

regarde ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/02-03-04 ... ccessories , pour les fdp , demande lui combien.

la mienne tu peut la voir la > http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=3734

Pour les durites , aucune idées ..

neo


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