Je m'appel Arnaud, j'aurais 28 ans au mois d'octobre,ca passe vite!
Je suis originaire du Jura,et depuis 5 ans sur la région Parisienne.95
Je suis l'heureux possesseur d'une impreza GT série WRC 98(mais pas la série numéroté car j'ai pas trouvé de numéro...).Elle est donc noire avec des jantes dorées en 17 (normal pour une wrc).
Je l'ai acheté équipée : (combinés filetés, freins avant 4 pistons, durites aviations, dump valve Forge, boitier dont je ne sais pas la marque et qui décale la pression de turbo, phares doubles optiques, harnais, un bout de ligne inox,(j'ai remis le cata d'origine,c'est franchement moins sympa qu'avec le tube Afrique, mais nos amis les bleus regardaient bizarre

J'ai mis des disques brembo a l'avant,avec des mintex 1155, j'ai racheté des jantes OZ or racing avec 4 slicks d'occasions, fais la distribution complète, j'hésite à mettre un collecteur inox et un échangeur frontal. Sinon, peut être changer les suspensions car les combinés filetés sont un peu trop raides pour les petites routes du jura .
Voilà,j'adore l'impreza GT,j'ai roulé avec 2 séries 555 quand j'avais la vingtaine, mon père a un garage,fais pas mal de voitures de sports et un de ces potes me prêtait les siennes...Et depuis,j'ai toujours dit que j'en achèterais une,c'est chose fait!
J'espère faire longtemps avec(elle a 190000kms déjà), des sorties promenades et circuit.
Voilà,en espérant bientôt faire votre connaissance, je vous souhaite de bons moments avec vos montures
@+
Arnaud