[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jeannot25
- Grand Webclubber
- Véhicule : legacy turbo 1994
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
un super lien pour les ET de jantes http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353
neo
neo
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Bien il n'y aura pas beaucoup de photos lol
Pour le moment le temps a passer sur la titine va beaucoup baisser.
En effet , je viens de changer de situation au niveau professionnelle et jeannot aussi.Donc nos horaires ont beaucoup changé.
Les budgets sont gelés sur la subaru pour le moment.
Je pense que l'on va se Re-focaliser sur la peinture avant de partir ddans tous les sens^^
Pour le moment le temps a passer sur la titine va beaucoup baisser.
En effet , je viens de changer de situation au niveau professionnelle et jeannot aussi.Donc nos horaires ont beaucoup changé.
Les budgets sont gelés sur la subaru pour le moment.
Je pense que l'on va se Re-focaliser sur la peinture avant de partir ddans tous les sens^^
- N3°
- Vétéran du webclub
- Marzan
- Grand Webclubber
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
CnamEtienne a écrit :Moi de mon coté je rentre dans l'entreprise avec un lion devant..^^pour faire mon master :=)
C'est pas Boxer qu'il s'appelle, chez Peugeot??

Tiens ça me rappelle il y a deux ou trois ans, je roule dans Rennes et en passant devant la concession du Lion je vois une grosse affiche, "LE NOUVEAU BOXER EST ARRIVE !!!". "Put1" je me dis, "ça y est Peugeot sort du lot et nous sort un moteur boxer?

Bon j'ai vite déchanté quand j'ai compris.

Fin de la parenthèse boulet.

- N3°
- Vétéran du webclub
- scoobylegacy
- Grand Webclubber
salut etienne et jeannot ca faisait un ptit moment que j'avais pas suivi ce post bah vous avez bien avancer et essuyer quelques miseres bravo !!
sinon vous m'avez fait mourir de rire avec les etriers pour le remplacement de plaquettes avec les deux vis d'etrier
il y a une vis et hop le corp de l etrier pivotte pour changer ses plaquettes !!
sinon la leg d'origine a bien un vf12 il a un carter en alu comparer au vf 10 qui equipe les forester aussi qui spool plus tot tu na pas besoin de changer de turbo sauf si sa maladie est felure du carter au niveau de la wasgate !
Vous pouvez sortir 300 cv de votre mamie juste avec une ligne si 76 pas grave ce sera remap derriere !
la pompe a essence est 200l/h est bonne pour 300 cv ainsi que l intercooler air eau qui se purge juste en enlevant le bouchon et des qu il y a plus de bulle en faisant le niveau c est purger un peu comme le radiateur d 'eau moteur !
Pour la pompe a eau de l intercooler il est effectivement dans l aile avant gauche et tu y accede tout de suite en demontant le passage de roue !
pour les pneus c'est bien 215/45/17 OU 225/45/17 moi meme etant en 225/45/17 je te confirme que ca passe avec amortos standar et meme si tu rabaisse par la suite il te suffirat de rabattre les bords des ailes comme moi au maillet caoutchou ca va bien !
je touchai mais j étais a 1 cm de l aile ,l ideal est 215/45/17 !
Pour les pro race 1.2 team dynamics je t'ai fait une chtite photo si tu en veux appel moi
et tu vois bien que c est du 225 sur la mienne:
Appel moi si ta besoin ,d'ailleur jete pas les glissieres de siege ca peut m interresser et j ai encore des DS 2500 dans leur boite si tu veux que ca freine sinon c'est pour legacy au cas ou ca interresse quelqun

sinon vous m'avez fait mourir de rire avec les etriers pour le remplacement de plaquettes avec les deux vis d'etrier

sinon la leg d'origine a bien un vf12 il a un carter en alu comparer au vf 10 qui equipe les forester aussi qui spool plus tot tu na pas besoin de changer de turbo sauf si sa maladie est felure du carter au niveau de la wasgate !
Vous pouvez sortir 300 cv de votre mamie juste avec une ligne si 76 pas grave ce sera remap derriere !
la pompe a essence est 200l/h est bonne pour 300 cv ainsi que l intercooler air eau qui se purge juste en enlevant le bouchon et des qu il y a plus de bulle en faisant le niveau c est purger un peu comme le radiateur d 'eau moteur !
Pour la pompe a eau de l intercooler il est effectivement dans l aile avant gauche et tu y accede tout de suite en demontant le passage de roue !
pour les pneus c'est bien 215/45/17 OU 225/45/17 moi meme etant en 225/45/17 je te confirme que ca passe avec amortos standar et meme si tu rabaisse par la suite il te suffirat de rabattre les bords des ailes comme moi au maillet caoutchou ca va bien !
je touchai mais j étais a 1 cm de l aile ,l ideal est 215/45/17 !
Pour les pro race 1.2 team dynamics je t'ai fait une chtite photo si tu en veux appel moi

et tu vois bien que c est du 225 sur la mienne:

Appel moi si ta besoin ,d'ailleur jete pas les glissieres de siege ca peut m interresser et j ai encore des DS 2500 dans leur boite si tu veux que ca freine sinon c'est pour legacy au cas ou ca interresse quelqun

- N3°
- Vétéran du webclub