Avis Otto-mobiles
Modérateur : Moderateurs
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
Avis Otto-mobiles
Salut, je viens de recevoir ma R11 zender de la marque OTTO-Mobiles et franchement je trouve la qualité bof
, avez vous des miniatures de cette marque? Qu'en pensez vous?

- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza GTT99WRC
Re: Avis Otto-mobiles
oui,205Rallye (superbe) et franchement, elles sont plutot top, surtout a ce prix. j'attends l'A110 au 12é debut juillet
- kodiac
- Vétéran du webclub
Ben niveau realisme, j'adhere pas trop aux roues qui braquent pas , aux portieres et capot fermés ainsi qu'au coulées de peintures.
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
pour les parties ouvrantes, y'a pas de surprise a39€,mais l'interieur est tres bien détaillé , model artisanal en résine oblige. pour la peinture, j'ai jamais eu de mauvais echo, moi elle est nickel, tres tres belle peinture. quelques fois y'a quelques traces de colle sur les vitres c'est tout. appelles les, ils te l'echangeront. je connanis des collectionneur qui prennent presque tous les models et ne se plaignent pas. beaucoup les revendent sur Ebay le double du prix d'achat apres quelques mois, quand les series sont (tres vite) épuisées!
- kodiac
- Vétéran du webclub
Oué bon c'est sure qu'il faut pas s'attendre a de l'auto art. Sinon c'est claire que niveau modeles ils ont fait fort!! Des sportives françaises souvent délaissées par d'autres marques. Et puis une R11 ZENDER
Bientot 306 S16, c'est pas toi qui en chercher une?

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
Mon père travail avec eux en exclusivité sur certain salons, la qualité est pas trop mal, l'intérêt est qu'il ressorte des modèles inexistant ou introuvable.
Ce que je pige pas, pourquoi les fabriquants mette autant de temps avant de comprendre que certaine voiture sont très très attendu et qu'il n'y à toujours pas ou plus de moule
En tout cas la r11 turbo et très demander ainsi que la R5 gt turbo phase2 1/43
Ce que je pige pas, pourquoi les fabriquants mette autant de temps avant de comprendre que certaine voiture sont très très attendu et qu'il n'y à toujours pas ou plus de moule

En tout cas la r11 turbo et très demander ainsi que la R5 gt turbo phase2 1/43

- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- kodiac
- Vétéran du webclub
Ben c'est claire que plutot qu'ils devraient peut être penser au patrimoine automobile français et c'est pour celà que je trouve le concept d'ottomobiles interessant: y a t'il beaucoup de modeles de saxo vts au 1/18eme voire même de clio williams? Perso, j'ai ma zender et je la garde
Pour la GTT il existe le modele de chez UT il me semble, elle me fais bien envie mais faut que je la trouve.
Pour la GTT il existe le modele de chez UT il me semble, elle me fais bien envie mais faut que je la trouve.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
J'avais commencé la collection des Otto, et bien déçu par la qualité très variable et le body-sealed.
Mais le niveau de détail n'est pas mauvais, sauf pour les jantes (405, 106, R21, 306).
A prix équivalent, je privilégie les Norev qui ont fait de très bons progrés ces derniers mois.
Mais le niveau de détail n'est pas mauvais, sauf pour les jantes (405, 106, R21, 306).
A prix équivalent, je privilégie les Norev qui ont fait de très bons progrés ces derniers mois.
- julien909
- Grand Webclubber
perso je viens de recevoir une super 5 gt turbo gr n de chez norev et je trouve aussi que niveau qualité ils ont fait beaucoup de progres.
Par contre je me laisserai bien tenté par la r5 turbo de chez otto..a voir
- kodiac
- Vétéran du webclub
julien909 a écrit :perso je viens de recevoir une super 5 gt turbo gr n de chez norev et je trouve aussi que niveau qualité ils ont fait beaucoup de progres.
Elle me tente bien aussi mais a la noel :d

- tomcat 13
- Vétéran du webclub
je viens de recevoir l'A110. elle est dantesque!!!!!!!!!!!!!!!!! hormis l'absence d'ouvrants (dur avec la resine) elle est tout bonnement PARFAITE. un reve a ce prix (deja en vente au double du prix sur EBay) je peux pas vous mettre des photos (car non membre) mais ce liens devrait suffir http://www.lemagauto.fr/Alpine-Renault- ... a2023.html
- kodiac
- Vétéran du webclub
Effectivement trés belle, parcontre je rencontre un soucis en ce moment: je n'ai plus de place pour mes voitures donc je ne sais pas ou trouver une vitrine a prix raisonnable, si vous avez un bon plan, pensez a moi 

- thierry85
- Vétéran du webclub
j'en n'ai 3 de chez eux
r5 alpine turbo
106 xsi
309 gti 16
et bien moi je l'ai trouve plutot bien reussi
r5 alpine turbo
106 xsi
309 gti 16
et bien moi je l'ai trouve plutot bien reussi
- kodiac
- Vétéran du webclub
Bientot clio rs et 205GTI griffe
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
R5turbo maxi commandée!
- kodiac
- Vétéran du webclub
Sa y est recu, la clio rs bof, les jantes, pneus et interieur pas terrible....
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
Les nouvelles 1/18 de chez Otto sont pas mal du tout
306 S16, 205 griffe, A610 Le Mans, Rally3, R11 Turbo, R11 Zender, Clio V6 R5Turbo et bien d'autres...
J'ai donné un coup de main à mon père à Loheac pour les 30 ans de la R5 Turbo, ces modèles ont fait un malheur

306 S16, 205 griffe, A610 Le Mans, Rally3, R11 Turbo, R11 Zender, Clio V6 R5Turbo et bien d'autres...
J'ai donné un coup de main à mon père à Loheac pour les 30 ans de la R5 Turbo, ces modèles ont fait un malheur

- kodiac
- Vétéran du webclub
Si celà interesse quelqun je revends ma 205 gti griffe, neuve, juste deballée pour verifier l'état. MP si interessé 

- tomcat 13
- Vétéran du webclub
Reçu aujourdhui la R5MaxiTurbo philips Tour de Corse; MAGNIFIQUE!
quelques pieces a recoller, retro, deflecteur arriere et coin de parebrise, pourtant bien emballé mais c'est pas grave et les decals "Rothman" a mettre sois méme, publicité tabac oblige! a 39€, rien a dire! je vais commander l'Alpine V6 calberson de Frequelin!
quelques pieces a recoller, retro, deflecteur arriere et coin de parebrise, pourtant bien emballé mais c'est pas grave et les decals "Rothman" a mettre sois méme, publicité tabac oblige! a 39€, rien a dire! je vais commander l'Alpine V6 calberson de Frequelin!
Revenir vers « Miniatures et modélisme »