impreza73 a écrit :STI a écrit :ben vaut mieux la faire alors sinon crac crac boom boom
moi aussi je fais crac crac boum boum dans mes moments intimes...il me faut une remap aussi?![]()
Ca c'est a toi de voir

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
impreza73 a écrit :STI a écrit :ben vaut mieux la faire alors sinon crac crac boom boom
moi aussi je fais crac crac boum boum dans mes moments intimes...il me faut une remap aussi?![]()
Ricopassion a écrit ::welcome: Remy![]()
Et une Black de plus![]()
C'est vrai qu'on m'a toujours dit que chez sub, si tu commence à modifié la voiture, ligne, turbo...
La remap étais plus que primordial!!
Donc ne réfléchie pas trop et fait la vite, et puis c'est pas plus mal que ce soit toi qu'il le fasse.
On t'a donné les gens à contacter?
STI a écrit :Bienvenue !!! Jolie voiture !!!
tu sors combien de poney avec ton 16g ?
Geoffrey t as vu il a la même que toi... Bon la sienne elle avance mais bon...
renorems a écrit :c est XNWRX , fredlux n' a pas repondu a mon mp
Ondo a écrit :Celle la je la connais. Elle etait sur le boncoin il y a encore deux semaines environ. J'avais hesité mais le prix me semblait louche. Car de memoire dans les 12-13000 soit peu pour ce modele et puis j'etais trop branché gt :-).
Au fait avec ton turbal tu n'as pas trop de lag?
et cette remap c'est prevu alors?
Il y a du potentiel dans ta belle. Prends en soin.
Peace!
renorems a écrit :Ondo a écrit :Celle la je la connais. Elle etait sur le boncoin il y a encore deux semaines environ. J'avais hesité mais le prix me semblait louche. Car de memoire dans les 12-13000 soit peu pour ce modele et puis j'etais trop branché gt :-).
Au fait avec ton turbal tu n'as pas trop de lag?
et cette remap c'est prevu alors?
Il y a du potentiel dans ta belle. Prends en soin.
Peace!
ba si elle part vers 3000 tours en dessous rien mais apres c est decollage!!!![]()
ouias elle etait sur leboncoin , ce qui n etait pas dit dans l annonce c est qu il y avait une remap obligatoire a faire et parechoc arriere a repeindre mais bon
j en suis tombe amoureux
Ondo a écrit :Salut! Alors comment se porte ta belle? Il neige pas vers chevreuse? Si c'est le cas tiens nous au courant qu'on se rapproche de chez toi. Tu vas t'amuser cet hiver!
Revenir vers « Présentation des nouveaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité