Ricopassion a écrit :Geo_WRX a écrit :J'me tâte à vendre ma WRX![]()
![]()
![]()
![]()
A cause de ton APN????![]()
Kilécon

Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
Ricopassion a écrit :Geo_WRX a écrit :J'me tâte à vendre ma WRX![]()
![]()
![]()
![]()
A cause de ton APN????![]()
Geo_WRX a écrit :boursdu78 a écrit :Geo_WRX a écrit :J'me tâte à vendre ma WRX![]()
![]()
![]()
![]()
Grrrrrrrrrrrr Geo si tu savais comme tu me blazec'est la tienne que je veux exactement la meme pas moins pas plus c'est parfait ... mais bleu et or
![]()
![]()
C'est qu'un détail la couleur
Au pire tu la repeint !
et puis les noires sont les plus belles !
boursdu78 a écrit :Geo_WRX a écrit :J'me tâte à vendre ma WRX![]()
![]()
![]()
![]()
Grrrrrrrrrrrr Geo si tu savais comme tu me blazec'est la tienne que je veux exactement la meme pas moins pas plus c'est parfait ... mais bleu et or
![]()
![]()
yokho99 a écrit :boursdu78 a écrit :Geo_WRX a écrit :J'me tâte à vendre ma WRX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui a du gout![]()
![]()
Ricopassion a écrit :Besoin de renfort de la BT * Geo?
Il y à des ptits bleus qui t'embête par ici?![]()
![]()
* Balck Team
ben que se passe t il ?boursdu78 a écrit :Un petit up pour vous dire que j'ai vraiment du mal a trouvé ma princesse![]()
Donc je vai peut etre me rabattre sur une becane pour cet ete et retenté debut automne parce que la y'a vraiment pas moyen!
Biquet73 a écrit :Vache, triste histoire et triste entrée en matière![]()
Le principal est que tu aies récupéré ton argent.
Tu veux un bon conseil? Au moindre truc, la moindre chose qui te fait tiquer, passe ton chemin. Une belle occasion met du temps à se trouver.![]()
Si tu trouves une auto dans le 73 ou le 15, n'hésite pas à me prévenir, si je suis là, j'irais la voir pour toi
t es bien place pour en parler ...tvt a écrit :C'est juste que ici y en a beaucoup qui aiment les hommes![]()
Donc fait quand même attention![]()
Revenir vers « Présentation des nouveaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité