Marié, 1,9 enfat pour le moment, le second garçon devant arriver d'ici quelques semaines...
Passionné de mécanique auto, moto depuis mon jeune âge.
J'ai possédé plusieurs auto assez eloignées du monde de la Subaru mais qui m'ont procuré de bonnes sensations :
Austin mini 1988 "remapée"

Westfield prelit 1700 kent 1978
Lotus Elise S1 111S (véhicule loisir et trackday actuel)
Ducati 851 strada
Niveau boulot et géographie, je suis parisien et commercial depuis un peu plus de 7 ans.
Mais ça y est, je quitte le merdier pour rentrer dans ma région d'origine : Lyon
Les raisons de ma venue sur le forum :
Pour dire la vérité, je ne suis pas (encore) spécialement passionné par Subaru, mais je suis à la recherche d'infos. Je suis plutôt axé Chapman et sa formule LIR.
Mais en tant que commercial, j'avais une auto de fonction, et vue que je quitte mon taf, je la rends et je suis donc à la recherche d'un daily.
Vous l'aurez bien compris, il est inconcevable pour moi que ce daily se concrétise en C4 hdi ou autre 308 break !!!
Donc je suis à la recherche d'autos répondant à mes critères :
- un agrément de conduite chassis/moteur qui me permette de me faire plaisir (d'ou le banissement des autos citées juste au dessus
- assez de place pour emmener la famille en week end et mettre le VTT
- un budget d'achat raisonnable
J'ai un peu lorgné du côté des teutonnes, du genre 328i ou 330, en version touring.
Et il se trouve que parmi mes anciens collègues de travail, on retrouve un des modo de ce forum, avec qui j'ai commencé à discuter du projet d'achat (et qui a déjà pris pas mal de temps pour répondre à mes questions) et l'impreza peut devenir une alternative intéressante.
Bref, je suis là pour profiter du savoir et de l'expérience des membres afin de trouver mon bonheur

Alors merci par avance de votre accueil !
Ju