[MOTEUR]Ma sub chez Heyer Developpement

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

noabe31
Grand Webclubber

Messagepar noabe31 » sam. janv. 31, 2004 13:05

je n'ai que 21 ans et je suis jamais en train de la ramener à dire que ma caisse marche mieux que les autres ...
pour ta sub' beubeu , ça me ferait mal qu'une opel marche mieux quand meme ... en + , c moche une opel !!!

bebeu
Vétéran du webclub
Véhicule : Sub GT

Re:

Messagepar bebeu » sam. janv. 31, 2004 13:34

noabe31 a écrit :je n'ai que 21 ans et je suis jamais en train de la ramener à dire que ma caisse marche mieux que les autres ...
pour ta sub' beubeu , ça me ferait mal qu'une opel marche mieux quand meme ... en + , c moche une opel !!!

Je m'occupe de la partie eletronique de l'auto dans le prochain mois.
ca devrais deja aller mieux.
Je respire un coup puis on s'attaque au bloc.

2.5L powaaaa ! :wub:

ps , pour l'opel de yoyo, il triche , il a l'arriere tout rouillé pour gagner du poid ! :D

verte.gre
Grand Webclubber

Messagepar verte.gre » sam. janv. 31, 2004 13:45

salut beubeu, si tu veus gagner des cv tu devrais alleger au max ta sub il ya pas mal a gagner de se cote la ,les renforts de portes, les sieges,capot et malle ar les jantes A+

wrc78
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar wrc78 » sam. janv. 31, 2004 13:56

noabe31 a écrit :je n'ai que 21 ans et je suis jamais en train de la ramener à dire que ma caisse marche mieux que les autres ...

C'est pour ça que j'ai parlé de 20 ans 'ingrat', dans le sens où certains n'ont pas forcément la maturité mentale qui devrait aller avec l'âge, et on peut leur en enlever facilement 5 à 7 à ce niveau...
Après tout n'est que problème de statistique, on trouve de tout à tout âge, mais pas dans les mêmes proportions.

verte.gre
Grand Webclubber

Messagepar verte.gre » sam. janv. 31, 2004 14:14

c'est normal ,ils grandissent trop vite ,et sont mal formes(1er ou 2eme )c'est la dur verite, quantite ou qualite faut choisir A+

bebeu
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar bebeu » sam. janv. 31, 2004 14:37

verte.gre a écrit :salut beubeu, si tu veus gagner des cv tu devrais alleger au max ta sub il ya pas mal a gagner de se cote la ,les renforts de portes, les sieges,capot et malle ar les jantes A+

j'ai deja retiré tout l'arriere ==> -48kg
j'etudie le capot carbone ou fibre, mais ce n'est pas ma priorité.
merci ;)

Locher
Webclubiste

Re:

Messagepar Locher » lun. févr. 02, 2004 13:41

bebeu a écrit :nan mais c'est pas grave, je laisse pisser
je m'expliquerai directement avec eux.

J'ai meme pas envie de repondre.

Ps : si j'ai essayer d'imposer NicoFR :P

Ps2 : yoyo est un mec sympas qui essaye de faire pour le mieux avec le moins d'argent possible.

Enfin.... moi je m'en branle un max...

Pour yoyo C peut etre bien pour avoir réussi à te passer devant (je préfèrerai l'inverse) mais faudrait il encore qu'il arrive à fiabiliser sa prépa car il se la pète un peu trop à mon gout, et l'instant il vient de tout péter (turbo et pb électrique)

Courage bebeu je te fais confiance d'ici peu de temps tu le fumera les doigts dans le nez et tu lui montrera ce qu'est une sub :P

bebeu
Vétéran du webclub

Messagepar bebeu » lun. févr. 02, 2004 15:47

tu es bien sur?
je viens d'avoir Yoyo sur Msn et il me dit que sa voiture va bien.
il a installer sa prepa phase 3 de chez EDS ce week end
elle est donné pour 315cv.
ca arrette pas de burner il parait....

djkeuska288
Webclubber

Messagepar djkeuska288 » lun. févr. 02, 2004 15:51

je confirme :lol:
merci de pas pourrir le post a bebeu :wacko:

Chewie.STi
Vétéran du webclub

Messagepar Chewie.STi » lun. févr. 02, 2004 16:21

315cv... :lol: :lol: :lol: Pour avoir eu une Calibra Turbo 4x4 je peux dire que ces voitures là c'est de la merde...un moteur d'enfer (une Calibra turbo ne fait pas le poids face à une GT de la même période cad 96) mais un châssis de ce qu'il se fait de plus mauvais... A oublier pour moi

Locher
Webclubiste

Re:

Messagepar Locher » lun. févr. 02, 2004 16:33

djkeuska288 a écrit :je confirme :lol:
merci de pas pourrir le post a bebeu :wacko:

On viens de s'expliquer et on s'était mal compris, il n'a u que qqes petits pb de jeunesse au niveau du montage mais en fait rien de bien méchant

A+

djkeuska288
Webclubber

Messagepar djkeuska288 » lun. févr. 02, 2004 16:38

Bon les gars je voulais pas poster mais la c'est plus fort que moi et promis que ce sera le dernier post
j'ai rien cassé sur ma voiture et aucun probleme de montage comme le sous entendait LOCHER (qui a bien taillé dans mon dos en passant) :rolleyes: .
J'ai juste cassé ma descente de turbo en tapant un dos d'ane :angry: , et j'ai demonté mon electronique pour monter la gestion MTECH -sous traitant EDS-

Maintenant pour les 315 cv , il y'en a de ce forum qui conaisse la voiture nottemment heyer developpement (proto*) , bebeu, et nicof aisin que steeve de jso s'il traine ici :)

Pour ceux qui veulent discuter sans se prendre la tête et sans cracher a tout va sur les autres marque que subaru je suis souvent le weekend chez heyer developpement, j'ai jamais eté un taliban opel ni pretendu avoir la caisse la plus rapide, surtout sur circuit je suis pas con je pretends pas pouvoir jouer avec des 4rm sur circuit. :unsure:

@+

Revenir vers « Moteur »