subaru gt 450cv
Modérateurs : LE PHYSIONOMISTE, JFO, Moderateurs
- lacadien
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 400++
Re: subaru gt 450cv
Pas de bicartho dans cette GT donc uniquement du e85!!!
Pour le reste, va voir la voiture et vois avec lui..
Chacun est libre de faire son prix, meme si elle fait pas 450cv, monte dedans, c'est autre chose qu'une rs4...ca pousse tout le temps, ca coute rien en carburant et assurance, et la voiture est fiable.
En bref fais toi ton propre avis
Chacun est libre de faire son prix, meme si elle fait pas 450cv, monte dedans, c'est autre chose qu'une rs4...ca pousse tout le temps, ca coute rien en carburant et assurance, et la voiture est fiable.
- Hondo
- Vétéran du webclub
lacadien a écrit :Pas de bicartho dans cette GT donc uniquement du e85!!!
+2000!!!

-
- Webclubiste
- Véhicule : SUBARU GT
ok j'irai voir ça avec lui,mais bon e85 ca me refroidi pas mal on en trouve pas partout et sur autoroute faut faire son itinéraire avant de partir lol!!!!
Petite question pourquoi E85 quel est l'intéret par rapport au SP98 ?
Petite question pourquoi E85 quel est l'intéret par rapport au SP98 ?
- lacadien
- Vétéran du webclub
Le prix a la pompe!!!!! Et l'e85 permet de sortir plus de puissance qu'avec le sp98...
Ah oui, et ce n'est pas une voiture pour faire de l'autoroute, enfin de long trajet...c'est une voiture de sport pur et dur
Ah oui, et ce n'est pas une voiture pour faire de l'autoroute, enfin de long trajet...c'est une voiture de sport pur et dur
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Salut franck31,
Je ne connais pas cette prépa, mais bon les 400+ demande un entretien rigoureux si on veut les utiliser quotidiennement
Personnellement, vu tes commentaires, tu ne connais ni la prépa, ni le monde subaru, dans ce genre de conditions, acheter une 400+ ca parait un peu fou
Ce genre de GT pousse très fort, bien plus qu'une RS4 c'est non stop et c'est beaucoup plus léger, bref niveau perfs ya pas à dire ca envoie du gros.
Je ne connais pas cette prépa, mais bon les 400+ demande un entretien rigoureux si on veut les utiliser quotidiennement

Personnellement, vu tes commentaires, tu ne connais ni la prépa, ni le monde subaru, dans ce genre de conditions, acheter une 400+ ca parait un peu fou

Ce genre de GT pousse très fort, bien plus qu'une RS4 c'est non stop et c'est beaucoup plus léger, bref niveau perfs ya pas à dire ca envoie du gros.
-
- Webclubiste
Je ne m'en servirai pas au quotidien, c'est juste pour les ballades ou autres mais bon partir en vacances c'est mieux avec sa voiture pour l'entretient c'est pas un soucis il y a des préparateurs pour çà.
Effectivement je connais pas trop la subaru mais beaucoup de personnes en ont dans mon entourage,pour les perfs ayant posséder déja 2 groupe A en rallye et 2 slk AMG le 32 et le V8 avant mon 350Z que je possède toujours,je me doute de ce que ca doit donner.
Ton commentaire CNAMETIENNE sous entend que subaru est fragile ou qu'il faut toujours la régler où qu'il faut un gros portefeuille.
Pour le ça pousse plus fort que le RS4, oui STOCK à 380cv, mais je recherche une KSF/MRC et celle que j'ai vu va déposer la sub.
Mais je te conçois que celle là tient une S4/RS4 MRC 500 sans problème l'actuel proprio me la confirmer.
Je recherche avant tout une voiture plaisir et je fais moins de 5000 kms par an.
Je ne pense pas qu'il faille être mécano pour posséder une sub,les personnes que je connais ont des prépas fiable et puissantes et pourtant aucunes connaissances dans le monde de la prépa ou des sub.
cordialement
Effectivement je connais pas trop la subaru mais beaucoup de personnes en ont dans mon entourage,pour les perfs ayant posséder déja 2 groupe A en rallye et 2 slk AMG le 32 et le V8 avant mon 350Z que je possède toujours,je me doute de ce que ca doit donner.
Ton commentaire CNAMETIENNE sous entend que subaru est fragile ou qu'il faut toujours la régler où qu'il faut un gros portefeuille.
Pour le ça pousse plus fort que le RS4, oui STOCK à 380cv, mais je recherche une KSF/MRC et celle que j'ai vu va déposer la sub.
Mais je te conçois que celle là tient une S4/RS4 MRC 500 sans problème l'actuel proprio me la confirmer.
Je recherche avant tout une voiture plaisir et je fais moins de 5000 kms par an.
Je ne pense pas qu'il faille être mécano pour posséder une sub,les personnes que je connais ont des prépas fiable et puissantes et pourtant aucunes connaissances dans le monde de la prépa ou des sub.
cordialement
- Fred848
- Traine Bite officiel
- Véhicule : catch perd rien à attendre :)
Je me permets d'intervenir, mais Etienne, je pense veux simplement dire que (COMME TOUTE VOITURE QUE L'ON POUSSE A L'EXTREME), la mécanique étant tellement et fortement sollicitée, il faut toujours avoir conscience d'être extrêmement attentif à son entretient régulier et rigoureux !
Ce n'est ni plus ni moins fragile que n'importe quelle autre marque/modèle de voiture qui passe de 200 à 400+ Cv !!! C'est une simple logique !
Ce n'est ni plus ni moins fragile que n'importe quelle autre marque/modèle de voiture qui passe de 200 à 400+ Cv !!! C'est une simple logique !

- lacadien
- Vétéran du webclub
C'est pas specialement fragile, il faut juste vidanger regulierement, controler le debimetre,nettoyer le filtre a air, verifier aux manos si les AFR,EGT sont corrects..pour la boite, le moteur, l'embrayage, no soucy tout est prevu pour cette puissance..
Pour une rs4 mrc600, la faut un tres gros portefeuille, et il y a pas mal de pannes aussi, mais le V6 bi faut etre mecano pour bosser dedans...
Par contre la sub contre la rs4 sur piste, le rs4 va pas suivre longtemps, surtout avec le chassis de cette gt
Pour une rs4 mrc600, la faut un tres gros portefeuille, et il y a pas mal de pannes aussi, mais le V6 bi faut etre mecano pour bosser dedans...
Par contre la sub contre la rs4 sur piste, le rs4 va pas suivre longtemps, surtout avec le chassis de cette gt
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Fred848 a écrit :Je me permets d'intervenir, mais Etienne, je pense veux simplement dire que (COMME TOUTE VOITURE QUE L'ON POUSSE A L'EXTREME), la mécanique étant tellement et fortement sollicitée, il faut toujours avoir conscience d'être extrêmement attentif à son entretient régulier et rigoureux !
C'est exactement ma pensée oui.
Il faut un entretien minutieux et régulier c'est tout.
Dire qu'une sub est fragile, mouai...les taudi yen a beaucoup au garage donc bon

-
- Webclubiste
oui pas de problème pour entrtien,mes voitures sont trés suivies et temps de chauffage arret respecté et je suis pas un bourrin de la vitesse.
la dessus vidange tous les 5000 kms aprés je me renseignerai ou la faire suivre si je la prend.
petite question lacadien vu que c'est ton ancienne voiture a tu pris plus puissant en subaru ?
la dessus vidange tous les 5000 kms aprés je me renseignerai ou la faire suivre si je la prend.
petite question lacadien vu que c'est ton ancienne voiture a tu pris plus puissant en subaru ?
- lacadien
- Vétéran du webclub
J'ai repris plus recent et un peu plus puissant...
Mais dur de retrouver les sensations que l'on a dans cette GT!
Mais dur de retrouver les sensations que l'on a dans cette GT!
-
- Webclubiste
ok, en plus récent il y avait une WRX STI de 2004 je crois en bleu avec 450cv et bi carto dans le 69 à tassin la demi lune
trés belle voiture,vous devez la connaitre certainement
cdlt
trés belle voiture,vous devez la connaitre certainement
cdlt
- lacadien
- Vétéran du webclub
Il y en a plusieur des sti 400+, d'ailleur il y en a une en vente sur le forum, une sti8 grise en bicarto qui developpe 470cv au bio
-
- Webclubiste
oui elle est trés belle et bien aboutie.
Je vais d'abord vendre mon 350 Z et aprés je me pencherai bien sur la question, car même s'il faut reconnaitre que la GT est trés légère la STI 8 correspond plus à mes attentes surtout la bi cartographie !!!!!!
Et la gueule vac cette face avant est pour moi la plus belle
cdlt
Je vais d'abord vendre mon 350 Z et aprés je me pencherai bien sur la question, car même s'il faut reconnaitre que la GT est trés légère la STI 8 correspond plus à mes attentes surtout la bi cartographie !!!!!!
Et la gueule vac cette face avant est pour moi la plus belle
cdlt
-
- Vétéran du webclub
Bonjour Franck, c'est normal que tu te renseignes sur une voiture auprès de son ancien proprio. Mais il semble que tu habites aussi en région parisienne, et que la voiture s'y trouve toujours. Pose tes fesses dedans et dis ensuite ce que tu en penses !Ensuite, c'est sur que si tu veux faire des runs au feu rouge, tu trouveras certainement mieux qu'une Impreza.
Vas essayer une GT préparée, essaye aussi une STI 8 préparée, tu verras par la suite
[PS] je parle des runs au feu rouge parce que tu dis qu'une RS4 à 100 000€ va manger une GT à 15 000€, et il y a de grandes chances que tu ais raison sur une ligne droite.
Vas essayer une GT préparée, essaye aussi une STI 8 préparée, tu verras par la suite

[PS] je parle des runs au feu rouge parce que tu dis qu'une RS4 à 100 000€ va manger une GT à 15 000€, et il y a de grandes chances que tu ais raison sur une ligne droite.
- lacadien
- Vétéran du webclub
Et encore, meme en ligne droite, faut taper du mrc 550 mini mais c'est plus du tout le meme budget...sur cette gt il manque plus qu'un bon turbo, elle a toujours un vf43....
-
- Webclubiste
Pour les runs au feu rouge c'est pas mon truc du tout et au vu de ma profession,je pense pas que ça passe et pour la sub effectivement je vais l'essayer il sera en perm le 23 décembre
Par contre en RS4 je parle du B5 et pour ma part je recherche une S4/RS4 MRC/ksf B5 berline, j'en ai trouvé une pour 22000 euros à 620 cv et à 22000 euros on est loing des 100 000.
Mais je recherche une voiture puissante,bien équipée et n'étant pas adepte des runs ou autres,juste une accélération de temps à autres c'est tout.
cordialement
Par contre en RS4 je parle du B5 et pour ma part je recherche une S4/RS4 MRC/ksf B5 berline, j'en ai trouvé une pour 22000 euros à 620 cv et à 22000 euros on est loing des 100 000.
Mais je recherche une voiture puissante,bien équipée et n'étant pas adepte des runs ou autres,juste une accélération de temps à autres c'est tout.
cordialement
-
- Vétéran du webclub
Ok, du coup ce sont des "vieilles" RS4 que tu parles. Ben franchement, si tu arrives à essayer les 2, dis nous comment tu t'es senti dans chacune ! La légèreté de la GT lui donne un avantage au niveau agilité, et c'est assez facile à prendre en mains. Je ne connais pas la RS4.
Enfin, c'est déjà une chance que de pouvoir tester une GT 400+ !
Enfin, c'est déjà une chance que de pouvoir tester une GT 400+ !
-
- Webclubiste
oui et j'en suis conscient
pour les perfs l'ausi RS4 620CV fait le 0 à 310 en 21s !!!!
vidèo à l'appui
vidèo à l'appui
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
FRANCK31 a écrit :Mais je recherche une voiture puissante,bien équipée et n'étant pas adepte des runs ou autres,juste une accélération de temps à autres c'est tout.
cordialement
FRANCK31 a écrit :oui et j'en suis conscient
vidèo à l'appui
Et tu vas le faire ou ton 0 a 310 ?? sur circuit, oublies et sur route encore moins donc vraiment inutile comme caisse

Sii c'est pour dire " j'ai une caisse de 620cv", tu as raison, prends une audi, c'est pas trop la philosophie des subaristes et encore moins du wcs

Revenir vers « Présentation des nouveaux »