retour d'expérience concernant la durite d'admission à effet venturi de zero sport : cette durite se situe entre le débitmètre et la durite qui part au turbo.
A la conduite : montée plus vive dans les tours entre 4000 et 5000 RPM. Sensations "positives".
Au P. Dyn : déception, car perte significative de couple et de puissance. J'ai fait un test avant/après (pas aux mêmes heures, pas dans les mêmes conditions de T° et d'humidité...mais tout cela corrigé quand même au PDyn).
Pensez-vous que j'aurais dû laisser l'ECU s'adapter ? J'ai pas fait de reset de l'ECU.
Question : certains d'entre vous connaissent-ils le produit, l'avez-vous déjà installé ?
Question bis : après avoir démonté par curiosité les anti brouillards, je constate qu'il n'y a pas vraiment d'entrée d'air frais derrière l'anti brouillard (sachant que j'ai une admission APS dans l'aile), mais que des restrictions...

Ma config' : essence à indice octane >= 100, admission APS, dump, modif au niveau durite soléno (cf. gegecap).