Voilà presque un mois que j'ai ma STI8... un peu plus de 10'000 km au compteur et j'ai quelques petits soucis.

Second souci, j'ai une odeur de plastique chaud (voire brûlé) qui envahit l'habitacle par la ventilation latérale après avoir roulé un bon moment.

Troisième petit souci pas trop grave : lorsqu'il fait vraiment froid et qu'elle a démarré, je ne peux parfois pas mettre la "2"... elle refuse de passer après la "1". Faut soit démarrer direct en "2", soit faire le saut "1" - "3"... Par contre, après quelques kilomètres, la "2" passe de nouveau... Faut-il utiliser une autre huile de boîte ? Que préconisez-vous ?
Pour résumer, ce sont des petites conneries pas franchement graves, qui ne m'empêchent pas de rouler, mais à 10'000 kiles, pour une voiture de ce prix... c'est un peu limite ! Moi qui m'étais laissé dire que les japonaises étaient plus fiables que les autres... J'aimerais pouvoir y croire encore, parce que si à 10'000 on a déjà des problèmes de démarrage à froid, qu'est-ce que ça sera à 50'000 !!!
J'avoue déchanter un peu ces jours-ci... J'ai quitté une marque peu fiable pour être tranquille et ne plus me retrouver avec ce genre de conneries et c'est reparti... Y'a-t-il encore au monde un constructeur qui fait des bagnoles qui ne commencent pas à déconner 9 mois après leur sortie d'usine !?!?