on revient a nos moutons les filles , car ci un modo passe ca va gicler
pour connaitre les 2 mondes (rally et unlimited et oui je nous appel comme ca )
en rally deja le closen n ai pas homologer donc deja boummmm
apres pas mal de pseudo preparateur de rally(je ne vise personne) ,pense tous savoir enfin bref c est un autre debat , car au final enormement de triche pour sortir quelques watts avec une bride faut pas ce voilé la face
dans notre cas pas de config on été testé faite , certaine on tenu d autre pas
le fait de monté un closen sur un 500 + n eviteras aucunement le piston slap , sa evite surtout l eclatement d une chemise sur un 2.0 en lui collant 2 bars
apres certain parte d un 2.0 l pour srtocker en 2.2l ok ca evite de passé sur un bloc 2.5 l un coup en moins
chacun voit midi a sa porte ainsi que sont budget
en terme de fiabilté dite vous qu a ces puissance c est plus ou moins la roulette russe certain tienne 10,20,30,40 milles km et d autre ne depasse pas la fin du mapping
pour les coussinets certe pas assez large, mais quand meme capable de prendre 700+ en tri metal quand on pense qu une bloc est ouvert tout les1200 km de speciale pour etre verifier
combien de km sur piste avec un 500 + avant de deposé le bloc pour les coussinets !!!! et contrairement au rally on est dans les tours en permanence
alors qui a la plus grosse
