ricardodu30 a écrit :tu connais gégé, et lui sur ce qu'on dit de bien ou de mal, il s'en bat le noeud, il a autre chose a foutre, mais une chose est sure, il ne m'a jamais parler de toi en mal , tu sais qu'il a de quoi s'amuser tout les jours, donc prend pas de rancune envers lui, je savais meme pas que tu avais appris a mapper![]()
,
ok, alors, j'aimerais que ça s'arrête, j'entends de partout qu'il m'a tout appris, et c'est la première fois que je me lache, tu a fais déborder le vase

donc pour ma phrase, je parle bien de la cylindrée 2.2 litre, en kit stroke, hein !!!,
ok, j'avais compris 2.2b !
et je pense que l'on va etre daccord, que le 2 litre, coutera moins cher qu'un 2.2 litres, qui coutera moins qu'un 2.5 qui coutera moins qu'un 2.7 ou + !!!!, augmentation de cylindrée, augmentation de conduit , changement de pieuvre, plus grosses soupapes, etc..., faut faire sortir la cylindrée superieure, donc au final, si on cherche 500+, au moins cher, on fait sur le 2 litres cd, si on a beaucoups de monnaie, ben on met le flat 6 , ou un gros kit stroke !
ne t'inquiete pas , je suis meme pas a un seul moteur fait par mes mains, donc je risque pas de t'apprendre a les monter![]()
et les regler
oui, forcément ce sera plus cher en augmentant la cylindrée.
seul truc, les grosses puissances sur les 2.0, 2.2, et 2.33 en conservant les culasses 2.0 (adaptées), elles finiront pas se fissurer, ça rallongera le budget

pour le 2.5, si on veut du 500+, c'est soit de bons AAC et mieux des culasses Cosworth ou travaillées du même type, budget aussi

par contre, si le closed deck est solide, on peut faire de même avec un 2.5, y a des trucs à y faire, pas très cher, et avec les bonnes culasses (cité au dessus), ça prendra des tours sans soucis

on revient donc au technique