[FREIN] CL RC6-E

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Re: CL RC6-E

Messagepar cali s2000 » ven. janv. 11, 2013 15:10

RC6-e commandé pour moi B)

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Re: CL RC6-E

Messagepar Le DOG » sam. janv. 12, 2013 10:40

jujuloulou a écrit :Merci pour les prix ;)
Par contre, j'ai 169€ pour l'arrière et 167€ pour l'avant pour RC6 en wrx8 (prix hors réduc)

Pourquoi y a une telle différence de prix wrx/sti pour l'arrière? c'est pas les même?


oui pas les mêmes car étriers brembo.

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Re: CL RC6-E

Messagepar jujuloulou » sam. janv. 12, 2013 13:11

ah ok ok :)
C'est un comble alors; les plaquettes pour étriers brembo sont moins chéres que celles pour les oem! mdr

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Re: CL RC6-E

Messagepar Fabien10 » sam. janv. 12, 2013 14:53

jujuloulou a écrit :ah ok ok :)
C'est un comble alors; les plaquettes pour étriers brembo sont moins chéres que celles pour les oem! mdr



Je viens de trouver la raison en regardant le catalogue CL http://www.cl-brakes.com/catalogues/auto.php?page=4

Les étriers oem sont uniquement montés sur impreza (GT turbo)

Les plaquettes pour étriers Brembo sont sur beaucoup de modèles, tel que STi, 350Z, lancer V,VI,VII,VII, speedster, elise...
Plus de voitures fournies = coût de fabrication diminué


Après pourquoi les RC6-E AR pour brembo sont si chère... Mystère

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Re: CL RC6-E

Messagepar Ricopassion » sam. janv. 12, 2013 15:34

Avec la remise ça fait 195€ avt et 220€ ar
Oui l'arriere est plus cher c'est comme ça.

Première retour après 200km
Ça couine déjà pas mal :whistling pour le reste, on verra le 03/02 ;-)

les arr étaient en stock Cali?

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Re: CL RC6-E

Messagepar XNWRX » sam. janv. 12, 2013 17:46

Comment ça ça couine :huh:
Tu as nettoyé et graissé les plaques de protection avant montage ?

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Re: CL RC6-E

Messagepar jujuloulou » sam. janv. 12, 2013 17:48

Fabien10 a écrit :
jujuloulou a écrit :ah ok ok :)
C'est un comble alors; les plaquettes pour étriers brembo sont moins chéres que celles pour les oem! mdr



Je viens de trouver la raison en regardant le catalogue CL http://www.cl-brakes.com/catalogues/auto.php?page=4

Les étriers oem sont uniquement montés sur impreza (GT turbo)

Les plaquettes pour étriers Brembo sont sur beaucoup de modèles, tel que STi, 350Z, lancer V,VI,VII,VII, speedster, elise...
Plus de voitures fournies = coût de fabrication diminué


Après pourquoi les RC6-E AR pour brembo sont si chère... Mystère



Merki pour les explications :bow:

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Re: CL RC6-E

Messagepar Ricopassion » sam. janv. 12, 2013 19:08

XNWRX a écrit :Comment ça ça couine :huh:
Tu as nettoyé et graissé les plaques de protection avant montage ?

Oui, tout est propre tu me connais :P
Mais j'ai pas graissé par contre :unsure:

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Re: CL RC6-E

Messagepar XNWRX » sam. janv. 12, 2013 21:41

Rohhhh...il faut toujours mettre de la graisse pour freins sur le dos des plaquettes, et entre chaque plaque (3 au total), et donc y compris sur la dernière plaque qui est en appuis sur les pistons. Forcément sans, ça couine, mais c'est normal ;-)

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Re: CL RC6-E

Messagepar NeTheR » sam. janv. 12, 2013 22:09

tu met quoi comme graisse xn?

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Re: CL RC6-E

Messagepar Le DOG » sam. janv. 12, 2013 22:29

vaseline pour lui :mrgreen:


désolé c'etait trop tentant :lol:

graisse cuivrée au dos des plaquettes et sur les portées ;-)

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Re: CL RC6-E

Messagepar cali s2000 » sam. janv. 12, 2013 23:41

Ricopassion a écrit :Avec la remise ça fait 195€ avt et 220€ ar
Oui l'arriere est plus cher c'est comme ça.

Première retour après 200km
Ça couine déjà pas mal :whistling pour le reste, on verra le 03/02 ;-)

les arr étaient en stock Cali?


je n'ai pris que les avants.. B)

pour l''arrière, je vais rester en XP10 (pour l'instant) ;-)

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Re: CL RC6-E

Messagepar Le DOG » dim. janv. 13, 2013 00:01

pour ma calinette faut des plaquettes en mousse :mrgreen:

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Re: CL RC6-E

Messagepar cali s2000 » dim. janv. 13, 2013 12:25

:smartass:

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Re: CL RC6-E

Messagepar Ricopassion » dim. janv. 13, 2013 13:00

XNWRX a écrit :Rohhhh...il faut toujours mettre de la graisse pour freins sur le dos des plaquettes, et entre chaque plaque (3 au total), et donc y compris sur la dernière plaque qui est en appuis sur les pistons. Forcément sans, ça couine, mais c'est normal ;-)

Je vais faire ça, en plus j'ai un pot de graisse bleu prévu spécialement pour ça que Alain (xtrem-parts) m'avait conseillé.

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Re: CL RC6-E

Messagepar XNWRX » dim. janv. 13, 2013 14:02

Ricopassion a écrit :
XNWRX a écrit :Rohhhh...il faut toujours mettre de la graisse pour freins sur le dos des plaquettes, et entre chaque plaque (3 au total), et donc y compris sur la dernière plaque qui est en appuis sur les pistons. Forcément sans, ça couine, mais c'est normal ;-)

Je vais faire ça, en plus j'ai un pot de graisse bleu prévu spécialement pour ça que Alain (xtrem-parts) m'avait conseillé.


Et tu le gardais pour le manger ? :mrgreen:

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Re: CL RC6-E

Messagepar Ricopassion » dim. janv. 13, 2013 14:31

Le mecano de chez Dany m'avais déconseillé d'en mètre vu la guelle de mes freins la dernière fois :unsure:

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Re: CL RC6-E

Messagepar Onibi » dim. janv. 13, 2013 23:03

Elles se font pour étriers Alcon Prodrive 4 pistons ces plaquettes ?

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Re: CL RC6-E

Messagepar cali s2000 » lun. janv. 14, 2013 14:30

plaquette commandées vendredi après midi et recues ce matin B) B)

montage fin de semaine. :P

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Re: CL RC6-E

Messagepar cali s2000 » lun. janv. 14, 2013 14:31

Onibi a écrit :Elles se font pour étriers Alcon Prodrive 4 pistons ces plaquettes ?


pour ton enclume, il te faut des rc6-eee (triple endurance) :lol: :lol: :lol: :usflag:


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