
GT stock
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- Asgard
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Re: GT stock
On est d'accord, mais il ressemblerait à quoi cet échangeur de prépa PPP ? Après il a peut-être été changé entre temps, je n'ai la voiture que depuis 8 mois
.

- THE SHADOW
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Re: GT stock
Fais une recherche sur le fofo,mais je ne me souviens pas de la moindre modif,au niveau du tmic 

- Asgard
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Re: GT stock
Donc elle est bien stock... 

- meti
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Re: GT stock
c’était une carto soft, et une ligne avec une pompe, si mes recherches sont bonnes 

- jackydup
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Re: GT stock
Tout est expliqué dans le PDF... Carto à peine retouchée, silencieux + inter Prodrive et nouveau piping (pas nouvel échangeur), à savoir Y alu je pense.
- cali s2000
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Re: GT stock
toutes les GT du forum sont totalement stock.....
si si, je vous dis, absolument tous disent ça quand le gendarme le demande


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- THE SHADOW
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- alcyon
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Re: GT stock
J'adore cette prépa Prodrive....
Vous savez si c'est encore commercialisé ?
Autant je suis frileux au niveau modifications mécaniques, mais un upgrade de ce style vendu par Subaru et qui ne fait pas sauter la garantie constructeur...j'adore.
Je vais passer un coup de fil à ma concession histoire de leur poser la question.
Vous savez si c'est encore commercialisé ?
Autant je suis frileux au niveau modifications mécaniques, mais un upgrade de ce style vendu par Subaru et qui ne fait pas sauter la garantie constructeur...j'adore.
Je vais passer un coup de fil à ma concession histoire de leur poser la question.
- Hondo
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Re: GT stock
Ça m'étonnerait fortement. Surtout que la plupart viennent d'outre manche.
- alcyon
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Re: GT stock
Ah ouais....pas faux... le certificat est en Anglais...
Bon en plus, le site de prodrive est tout pourri en ce moment.... houuhouuu
Je vais mater si on retrouve les pièces d'origine quelque part en occasion.
J'en profite pour lancer un appel à témoin lol
Bon en plus, le site de prodrive est tout pourri en ce moment.... houuhouuu

Je vais mater si on retrouve les pièces d'origine quelque part en occasion.
J'en profite pour lancer un appel à témoin lol
- pennywise
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Re: GT stock
le lien est déjà en page 2



- ANS
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Re: GT stock
pennywise a écrit :le lien est déjà en page 2![]()
Désolé, pas vu...

- alcyon
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Re: GT stock
Elle fait réver cette doc.
A priori Prodrive ne vend plus de pièces d'après ce que j'ai vu sur leur site.
Il va falloir se tourner vers l'occasion....
A priori Prodrive ne vend plus de pièces d'après ce que j'ai vu sur leur site.
Il va falloir se tourner vers l'occasion....
- THE SHADOW
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Re: GT stock
alcyon a écrit :J'adore cette prépa Prodrive....
Vous savez si c'est encore commercialisé ?
Autant je suis frileux au niveau modifications mécaniques, mais un upgrade de ce style vendu par Subaru et qui ne fait pas sauter la garantie constructeur...j'adore.
Je vais passer un coup de fil à ma concession histoire de leur poser la question.
ça fonctionne en Angleterre et ailleurs, mais pas en France

- alcyon
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Re: GT stock
Ouai mais bon...c'est juste pour le principe.
Moi ma vieille titine n'est plus garantie surement depuis 10ans...donc c'est pas pour la garantie, mais pour l'assurance que c'est une préparation qui a été faite correctement....
Encore que je parle d'assurance, mais c'est juste une façon de se rassurer plutôt que de partir sur une somme d'éléments pas forcément bien adaptés entre eux.
Je sais que cette prépa n'est pas exceptionnelle, c'est même pas une ligne full inox etc...
mais j'ai tendance à penser que si cette prépa spécifiquement a été validée par Subaru, c'est que techniquement ça tenait la route, mais je me trompe peut-être.
Moi ma vieille titine n'est plus garantie surement depuis 10ans...donc c'est pas pour la garantie, mais pour l'assurance que c'est une préparation qui a été faite correctement....
Encore que je parle d'assurance, mais c'est juste une façon de se rassurer plutôt que de partir sur une somme d'éléments pas forcément bien adaptés entre eux.
Je sais que cette prépa n'est pas exceptionnelle, c'est même pas une ligne full inox etc...
mais j'ai tendance à penser que si cette prépa spécifiquement a été validée par Subaru, c'est que techniquement ça tenait la route, mais je me trompe peut-être.
- THE SHADOW
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Re: GT stock
ça tenait la route, mais perso je n`y trouve rien de transcendant .
Certains pros mappeurs de ce forum et ailleurs ( prodrive y compris) font bien mieux encore
Sur ta gt 2000 il serait facile d`y mettre 280cv et environ 40 mkg, ce qui est bien supérieur à la prépa prodrive et sans trop de risque pour la mécanique
Certains pros mappeurs de ce forum et ailleurs ( prodrive y compris) font bien mieux encore

Sur ta gt 2000 il serait facile d`y mettre 280cv et environ 40 mkg, ce qui est bien supérieur à la prépa prodrive et sans trop de risque pour la mécanique

- alcyon
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Re: GT stock
Oui j'en suis certain...
Mais pour ce qui est de la fiabilité, après on va entendre tout et son contraire sur les forums....
C'est pour ca que je me raccroche à ce qui me semble le plus fiable en terme de conseils.
Mais pour ce qui est de la fiabilité, après on va entendre tout et son contraire sur les forums....
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- Webclubber
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Re: GT stock
La mienne est stock à par la ligne (scorpion) 

-
- Grand Webclubber
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Re: GT stock
Salut, je trouve ce sujet marrant, ça me fait penser quand j'ai acheté ma gt il y a presque 2ans, j'avais vraiment l'intention de rester full stock, donc comme je l'avais eue..
Je voulais juste y mettre un silencieux et une dump pour le fun quoi
...et quand je lisais sur le fofo, des types qui présentaient leurs caisses avec des listes de pièces qui n'en finissaient plus, ça me faisait marrer, j'en comprenais pas la moitié,
, je me disais: "mais ils sont malades ces mecs"...
De mon coté, après longue réflexion, je me suis décidé à mettre une ligne et donc décata, ce qui n'était pas prévu, donc déjà là, le crime avait été commis
, mais c'était trop bon
...
Et quand je lisais des posts concernant la fameuse "Remap", je me disais que s'il y avait un truc que je ne ferais jamais, au grand jamais! c'était bien ça! j'avais déjà eu assez de mal à la trouver full stock... alors je me suis mis à optimiser le châssis pas terrible sur gt, ça va sans dire...donc 4 amortos, 4 ressorts,et 2 bars (pas la pression turbo hein!
), et ça allait déjà beaucoup mieux...
Mais à force d'écumer le fofo, sans m'en rendre compte, je lisais de plus en plus sur la remap, notamment à l'éthanol
...donc je savais exactement les pièces dont j'avais besoin pour une ch'tite remap
..., et là je me disais: "pas craquer, pas craquer!"
J'ai donc commencé par mettre une walbro, en me disant que ça n'était uniquement que pour fiabiliser suite à la décata, mais certainement pas pour anticiper une remap, loin de moi cette idée
, en fait j'essayais de me la faire à moi-mème...puis j'ai trouvé un tmic wrx sur le bon coin dans un état proche du neuf, et là je me dis que ça sera juste pour fiabiliser le turbo, rien de plus
...puis j'ai mis un pipercross dans la boite à air et des bougies froides, juste comme ça hein, rien à voir avec une soit-disant remap
...
Ensuite je me suis procuré le n° d'un bon mappeur très connu du forum, qui comme par hasard habite à moins de 80kms de chez moi
, mais pas pour une remap hein
, juste comme ça pour demander conseil
...
Et le rendez-vous était pris
...
Résultat des courses, bi-carto et 290 canassons au bio et 39mkg
...
j'avais pourtant tout fait pour ne pas en arriver là
...
a+
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Je voulais juste y mettre un silencieux et une dump pour le fun quoi



De mon coté, après longue réflexion, je me suis décidé à mettre une ligne et donc décata, ce qui n'était pas prévu, donc déjà là, le crime avait été commis


Et quand je lisais des posts concernant la fameuse "Remap", je me disais que s'il y avait un truc que je ne ferais jamais, au grand jamais! c'était bien ça! j'avais déjà eu assez de mal à la trouver full stock... alors je me suis mis à optimiser le châssis pas terrible sur gt, ça va sans dire...donc 4 amortos, 4 ressorts,et 2 bars (pas la pression turbo hein!

Mais à force d'écumer le fofo, sans m'en rendre compte, je lisais de plus en plus sur la remap, notamment à l'éthanol





J'ai donc commencé par mettre une walbro, en me disant que ça n'était uniquement que pour fiabiliser suite à la décata, mais certainement pas pour anticiper une remap, loin de moi cette idée



Ensuite je me suis procuré le n° d'un bon mappeur très connu du forum, qui comme par hasard habite à moins de 80kms de chez moi



Et le rendez-vous était pris

Résultat des courses, bi-carto et 290 canassons au bio et 39mkg


j'avais pourtant tout fait pour ne pas en arriver là

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