montage injecteur sti rose sur gt

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

zebulon59230
Webclubber
Messages : 58
Inscription : mar. mars 13, 2012 23:23
Véhicule : subaru gt 2000 light

montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar zebulon59230 » mar. janv. 29, 2013 14:15

bonjour

j aurais voulu savoir si on pouvez monter les injecteur rose 550 cc sur une subaru gt 2000 equiper en 440 cc

merci d avance

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar simon57 » mar. janv. 29, 2013 14:16

non, sur gt, se sont des side feed, et les roses sont des top feed
ou alors, il faut rails + adaptateurs

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar Hondo » mar. janv. 29, 2013 14:24

Et un remap.

zebulon59230
Webclubber
Messages : 58
Inscription : mar. mars 13, 2012 23:23
Véhicule : subaru gt 2000 light

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar zebulon59230 » mar. janv. 29, 2013 21:43

je veux en tirer 350 cv mais je pense que les 440 cc sont trop petit

j ai un bas moteur sti refait a neuf
culasse neuf de gt
walbro 255
turbo ihi vf34 refait a neuf
boite 6 sti +pont arriere sti etc ...
intercooler sti7
et plein d autre piece

niveau prepa je pense fiabiliser pour 350 mais les injecteurs j ai un doute

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar Mamo » mar. janv. 29, 2013 23:00

T'inquiètes ça passe ;-)

zebulon59230
Webclubber
Messages : 58
Inscription : mar. mars 13, 2012 23:23
Véhicule : subaru gt 2000 light

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar zebulon59230 » mer. janv. 30, 2013 00:40

avec les 440 cc ?

Sub-toine
Maître Webclubber
Messages : 955
Inscription : lun. sept. 04, 2006 20:17

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar Sub-toine » mer. janv. 30, 2013 09:41

C'est bizarre on m'a conseillé de prendre au minimun des 740 voir 850 cc pour cette puissance avec E85
apres peut etre qu'avec seulenent du sp98 sa doit passer

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar jackydup » mer. janv. 30, 2013 12:15

Au SP98 ça passe mais c'est TRES limite. Il n'est pas conseillé d'utiliser les injecteurs à 100%.
Les injecteurs d'origine font 480cc (je le répète à chaque fois). Les 550cc de STI apportent à peine +15%, autant passer à plus gros direct en 850cc side-feed plug and play sur GT2000 (avec remap bien sûr).

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar Mamo » mer. janv. 30, 2013 12:16

zebulon59230 a écrit :avec les 440 cc ?



Oui moi Jsuis resté avec

Avatar de l’utilisateur
as-té-rix
Vétéran du webclub
Messages : 5876
Inscription : mar. sept. 06, 2005 19:47
Localisation : Sur mon ménhir

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar as-té-rix » lun. févr. 25, 2013 09:43

Mamo a écrit :
zebulon59230 a écrit :avec les 440 cc ?



Oui moi Jsuis resté avec



Petite précision Mamo, toi tu a un régulateur de pression d'essence qui a augmenté la pression de ton circuit, sinon, à l'E85, ca passait pas :P

zebulon59230 => tu a 3 solutions pour atteindre ton but :

1/ Régulateur de pression d'essence
2/ Monter des injecteurs sti (550cc, mais ca fait vraiment juste) en top feed + rails d'adaptation carl davey
3/ Monter des injecteurs en side feed de plus grande capacité (740 voir 850cc comme le disait sub-toine)

Petite précision si tu ne sais pas :
Top feed => WRX/STI => d'où le besoin de rails d'adaptation
Side feed => GT => pas besoin de rails d'adaptation

Avatar de l’utilisateur
javi31
Vétéran du webclub
Messages : 1096
Inscription : ven. févr. 13, 2009 19:11
Localisation : muret

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar javi31 » mar. avr. 09, 2013 22:48

en ce qui concerne la connectique des injecteurs side feed et top feed (550cc rose sti) les connectiques sont les meme ou faut modifier ?

je vais faire la modif et me pose la question ;)

thx

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar simon57 » mer. avr. 10, 2013 07:06

Les mêmes

Avatar de l’utilisateur
javi31
Vétéran du webclub
Messages : 1096
Inscription : ven. févr. 13, 2009 19:11
Localisation : muret

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar javi31 » mer. avr. 10, 2013 12:43

d'ac , merci

Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Vétéran du webclub
Messages : 1817
Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
Véhicule : wrx sti 4
Localisation : troyes
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar PIWAILL » mer. avr. 10, 2013 13:34

et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?

Avatar de l’utilisateur
Mateogt
Vétéran du webclub
Messages : 5420
Inscription : dim. juin 25, 2006 11:02
Véhicule : Papy power team
Localisation : Sarrebourg 57

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar Mateogt » mer. avr. 10, 2013 14:15

simon57 a écrit :Les mêmes


C'est pas les mêmes Simon je les avais changées quant j'ai monté les PE850 side feed. ;-)

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar simon57 » mer. avr. 10, 2013 14:25

Mateogt a écrit :
simon57 a écrit :Les mêmes


C'est pas les mêmes Simon je les avais changées quant j'ai monté les PE850 side feed. ;-)


ah ok, désolé alors :wacko:

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar jackydup » jeu. avr. 11, 2013 14:03

PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).

Avatar de l’utilisateur
javi31
Vétéran du webclub
Messages : 1096
Inscription : ven. févr. 13, 2009 19:11
Localisation : muret

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar javi31 » jeu. avr. 11, 2013 20:12

met un régulateur

Avatar de l’utilisateur
ani68
Vétéran du webclub
Messages : 1776
Inscription : jeu. août 16, 2007 18:46
Véhicule : subaru gt
Localisation : 68

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar ani68 » sam. avr. 13, 2013 13:12

jackydup a écrit :
PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).


Tu pourais presque tourner à l'E85 :whistling

Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Vétéran du webclub
Messages : 1817
Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
Véhicule : wrx sti 4
Localisation : troyes
Contact :

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Messagepar PIWAILL » dim. avr. 14, 2013 23:45

ani68 a écrit :
jackydup a écrit :
PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).


Tu pourais presque tourner à l'E85 :whistling


tu crois que c'est quoi mon intention!!! :mrgreen:
avec des 650cc ca pourais donc le faire.


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités